Idées de promotions pour les soins du corps tout au long de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mei
  • Date de début Date de début
Pareil pour l'instant je n'ai pas fait d'offres pour avril je vais prolonger mon offre 1 soin du visage acheté = 1 nettoyage de peau offert

• Like
Reactions: Mei
Alors pour mai:
- -20% pour un moment bien-être mère/fille
- -20% durant deux jours sur les vernis semi-permanent

Moi, je vais faire des offres sur les soins des mains et des pied et sur les poses VP mains et pieds

C'est difficile à apprendre le kobido ? et niveaux résultats ?
J'aimerais bcp faire cette formation mais elle n'existe pas ici ...

Ok merci, je te posais cette question parce qu'une formation Kobido est prévue ici l'an prochain, début 2014, elle se fera sur 3 jours et je me demandais si ca n'était pas un peu court ! Mais je vois que non. Merci :)

Maryboubidou a dit:
Alors les filles, quelles offres ce mois de Juin?
Voici la mienne: http://www.123siteweb.fr/marysbeauty/140534191
:)

Sympa ta promo ;-)
Moi ce mois-ci:
- 1 baume à lèvres offert des 39€ de soins
- 20 % sur tous les durant lesHappy Days (2jours)

Je voulais faire une promo épilations mais il a encore fait dégueu jusqu'à cette après-midi, donc je ferai sans doute des Last Minutes pour combler les vides...

salut les filles je prévois de me lancer en juillet et je penser faire une offre de bienvenue 20% sur la ou les prestations du 1er rdv pour pousser les clientes a prendre plusieurs préstations au 1er rdv et donc je voudrais votre avis ? vous en pensez quoi ?

marionprat a dit:
salut les filles je prévois de me lancer en juillet et je penser faire une offre de bienvenue 20% sur la ou les prestations du 1er rdv pour pousser les clientes a prendre plusieurs préstations au 1er rdv et donc je voudrais votre avis ? vous en pensez quoi ?

Perso quand je me suis lancée j'ai proposé -20% + un massage de 15 ou 30 min offert dès 25€. Ça avait bien marché ;-)

Retour