Alors moi j'ai appris 1 à 2 fois par semaine voir 3 et les premiers resultats commencent a se voir des la 5 eme seance sauf si bien sur la cliente part a la boulangerie quand elle part de chez toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors moi j'ai appris 1 à 2 fois par semaine voir 3 et les premiers resultats commencent a se voir des la 5 eme seance sauf si bien sur la cliente part a la boulangerie quand elle part de chez toi!
Effectivement j'ai deja entendu cette version aussi par des"concurrentes"mais je pense qu il faut pas trop compliquer la vie aux clientes et rester toujours sur les meme base.En ce qui concerne la vente de ces cures je sais qu en institut ça marchait plutot bien alors que ça avoisinait les 600€ voir plus malgré ces temps de crise apres a domicile aucune idee je n'ai pas assez de recul...
Butterfly78 a dit:Bah 2/ semaine elles s'en souviendront alors que si tu fais 2/semaine la 1ere semaine puis la 2 eme 1 fois etc...ca sera moins facile pour elles a retenir enfin c'est ce que l'on m'avait appris de meme pour les horaires d'un commerce il vaut mieux faire 9h19h par exemple tous les jours que 9h-19h le mardi et jeudi 10h-18h le mercredi etc...
Maryboubidou a dit:Pour mis, voilà mon offre pour mars:
http://www.123siteweb.fr/marysbeauty/140534191
Mei, c'est quoi comme crème, c'est carrément le produit vente que tu offres ou un pt format?
salut,
moi pour mars je fais 2 produits achetés un massage de 20 minutes offert
et 15% sur les cures de palpé roulé avec en plus une ou deux séances offertes
ça me rassure tout ça!Je compte finalement faire un soin du visage acheté = un nettoyage de peau offert
ça me rassure tout ça!
Je vois que je ne suis pas la seule à offrir de la main d'oeuvre et un peu de produit!
Maryboubidou a dit:C'est ce que je pense aussi, les presta que j'offre c'est 10-15min pour le modelage du dos et environ 15-20min pour le gommage corps. Perso, je pense qu'il y a beaucoup moins de perte que d'offrir un produit vente, mais ça, ce n'est que mon avis!!![]()