il me degoutte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nini

Guest
voila les filles , Cette été m fille de 14 ans nous du m a dit avoué que quand elle avait 7 ans un instituteur de son ecole l avait agressé, malgre mes prevention , et oui des l entree en ecole je dis a mes enfants de ne laisser personnes toucher leur corps que cest interdit!!malgré cela la pauvrette l a garde au fond d elle pendants toutes ces années...sachant cela je nai pas osé demander exactement ce kil lui avait fait ce fils de p***....
seulement voila pendant toutes ces années ma fille etait mal o ne savait pas pourquoi on ne cmprenait pas son comportement agressif et distant avec le monde adute et ses terrible angoisse a l idee de laisser ses petites soeur aller en centre ...maintenant je comprends ...psychologikement elle n est pas prete a affronte la justice car sans preuve comment faire!!
hier je suis tomber sur un blog a elle , kelle me cachait pour me preserver , c est son petit ami ki me la montrer Blog de Mes-vrai-texte - Déconseillé au âme sensible :S Un Passé Qui Ma... - Skyrock.com le sachant elle ma avoué une chose il la oblige a lui faire une fellation, elle a peur car elle ma demande si elle riske d avoir kkchose .....du coup hier soir en fin apm jai discuter avec son pere , qui je signale depuis kon le sait na fait aucun pas vers elle!!,et la l horreur il me sort "" et koi encore elle va die kil la sodomiser aussi '!!! un choc ma fille etait desemparée de voir ke son pere doutait d elle et moi jai ete tres vive defenadant ma fille sautant au cou de mon mari ,cela faisait deja kelke temps ke je pensait a me separer de lui car il rabaisse tt le temps mes enfants surtout mon ainée , je lui ai donne le choix entre parler avec sa fille et partir , il a fait ses valises mais n est pas parti car pour lui j ai encore trouver une excuse pour le rabaisser et me debarrase de lui puu aller me faire sauter ailleurs!mdr kel e*****
ma fille hier soir a tenter de souvrir les veines, ne parle plus a son pere , lui fait comme si rien n etait
la souffrance de ma fille est telle ke je ne sais plus koi faire a part la mener voir un psy mais pour moi mon mariage est fichu e ne peux rester avec un homme comme ca meme si je laime

Re : il me degoutte!!

Nini , dans ces cas là on ne sait pas trop quoi dire,
mais de tout coeur avec toi et si tu as besoin de nous , n'hésites pas.
Bisou

je sais pas quoi te dire!
a part de t'occuper de ta fille a 100% d'abord et laisser ton mari de coté ca ne peu vous faire que du bien une petite séparation pour faire le point
et va quand mm a la gendarmerie poser une main courante et donner le blog, pour aller voir si cet instite n'a pas fait ca a d'autre gamins .

C'est très délicat . En ce qui concerne ta fille elle peut encore porter plainte. Car il a du le faire à d'autres enfants. Il faut arrêter ce carnage, et ne pas laisser cet homme libre . Je pense qu'il faut que tu fasses suivre ta fille. Toi seule ne peut rien faire, c'est trop grave ce qu'elle a vécu. Je te souhaite pleins de courage. Et pour ton mari ?

je te souhaite bcp de courage ds cette epreuve que tu traverses, ce n est pas evident de conseiller mais si tu as besoin on est là
bisous

Quel horreur !!!
C'est la pire des choses qui peut arriver, il y a vraiment des salaupards sur terre.........
Je suis de tout coeur avec vous, gros bisous.

il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte contre ce fils de pu.., ce n'est pas trop tard et ce genres de signalements sont pris très au sérieux.

je ne sais pas quoi te dire pour ton mari sauf que je comprends ta haine malgré l'amour... Ta situation n'est pas simple...

ta fille est en danger si elle a pensé au suicide, ça peut être très grave, prends un rdv d'urgence chez un téhrapeuthe qui devrait pour voir l'aider à vivre tout ça un peu mieux

je vous souhaite beaucoup de courage!

bon , je te donne mon avis, normalement la première réaction de ton mari aurait du être : je vais le trouver ce salo..... et je vais le tuer ! c'est la réaction normale d'un père !!
il n'a pas cette réaction donc tu ne t'occupe plus de lui et tu discute avec ta fille et ....... tu cours au commissariat (brigade des mineurs) ou tu appelle le n° gratuit sos enfance en danger je crois que c'est le 119 ils sauront te conseiller.
essaie de retrouver le plus d'éléments possibles concernant la période ou ta fille a été victime de ces agressions (photos de classes, nom de l'instit, école etc...)
si celà c'est vraiment produit, il faut qu'elle sente qu'elle est soutenue (c'est sa vie future qui en dépend )
de plus un type qui fait ça ne le fait jamais qu'une seule fois donc il faut aussi penser à ses autres victimes (dans ces cas là beaucoup n'osent rien dire)
donc courage car ça va être dur mais c'est l'avenir de ta fille qui est en jeu (et peut-être celui de nombreux enfants)
je t'embrasse très fort

oh je ne sais pas quels mots pourraient faire quel que chose...
c'est une chose qui ne devrait jamais arriver...je n'ose pas imaginer la souffrance dans laquelle est ta fille...et toi bien sur...
beaucoup de courage et de force à vous 2

Je pense que tu peux encore porter plainte... je me demande si c'est pas jusqu'a 20 ans après les faits! J'avais vu ça une fois à la TV!!!
Essaies, on ne peut pas laisser quelqu'un aussi fou en liberté!!!!!
Si ca tombe il continue encore sur d'autres fillettes....
Il faut aller voir un psy, avec ta fille...il faut qu'elle se soulage du mal être quelle a en elle!
Je ne sais pas trop quoi dire, ça doit etre attroce, mais sache que je suis de tout coeur avec vous deux!
Et en ce qui concerne la réaction de ton homme, une bonne baffe dans sa G****e... et NEXT!!!! NON mais...jamais vu ça!

Bisous et courrage!

nni,je suis sideree ce matin en lisant ton post ... je suis degoutee de ne pas avoir assez de temps pour te repondre commeje le souhaiterais, mais je te contacte des que je suis plus tranquille sur msn ..

en attendant, occupe toi de tafille, montre lui que toi tu es là, et ne cede pas à la panique ( oui j e sais, plus facile a dire qu'a faire ) il faut lui montrer ta force et ton soutien, qu'elle sente malgre tout cela un equilibre sur lequel se reposer .. a plus tard sur messagerie, et gros bisous a vous 2..

bon , je te donne mon avis, normalement la première réaction de ton mari aurait du être : je vais le trouver ce salo..... et je vais le tuer ! c'est la réaction normale d'un père !!
il n'a pas cette réaction donc tu ne t'occupe plus de lui et tu discute avec ta fille et ....... tu cours au commissariat (brigade des mineurs) ou tu appelle le n° gratuit sos enfance en danger je crois que c'est le 119 ils sauront te conseiller.
essaie de retrouver le plus d'éléments possibles concernant la période ou ta fille a été victime de ces agressions (photos de classes, nom de l'instit, école etc...)
si celà c'est vraiment produit, il faut qu'elle sente qu'elle est soutenue (c'est sa vie future qui en dépend )
de plus un type qui fait ça ne le fait jamais qu'une seule fois donc il faut aussi penser à ses autres victimes (dans ces cas là beaucoup n'osent rien dire)
donc courage car ça va être dur mais c'est l'avenir de ta fille qui est en jeu (et peut-être celui de nombreux enfants)
je t'embrasse très fort

c'est exactement ce que j'allais te dire!!
j'en pleure de bon matin de savoir qu'elle a souffert et rien dit et j'en pleure de la reaction de ton mari car sa propre fille a été ( je veux meme pas dire le mot) et il a une reaction plus que bizarre je diré d'une merde et exxcuse moi l'expression alors sache que si ca arrivait a sa femme il ferait encore moins!
c'est ca aimer ???????????????????
c'est honteux tu aurais du le mettre dehors direct!
maintenant occupe toi de ta fille, fait toutes les demarches et parle beaucoup avec elle faut qu'elle se sente cru et epaulée
bisous et tiens nous au courant stp

Coucou Nini.
J' ai lu ton message et je suis allée sur le blog de ta fille.
J'ai envie de pleurer en pensant au désespoir de ta fille car vécu personnellement.
Lui dire de porter plainte? Il faut qu'elle le fasse d' elle même le jour ou elle se sentira assez forte (Il faut supporter de raconter son histoire plusieurs fois a plusieurs personnes) Mais le jour ou elle sera prête, il faudra qu'elle se sente super entourée. Ce jour là, rien que le fait de le dire, de se sentir entendue, cru, la libèrera déjà un peu.
Croit moi, le soleil finira par revenir pour elle, moi même je vie pleinement et je suis heureuse au jour d'aujourd'hui.
Pour ton mari, je ne peut rien te dire, car c'est a toi seule de prendre une décision (mais son comportement est tout de même intolérable)
Gros bisous a vous deux :flower:

je viens de ragarder son blog et stp fait kke chose avant qu'elle passe a l'acte elle est vraiment trop mal et ca fait peur ses textes!

mon dieu
comment peut exister se genre de personne !!!!sa me met la rage.....
je pense qu'il faudrait que ta fille aille porter plainte (si elle se sens capable bien sur...)
peut etre que sa la libérera un petit peu de se poids qui la ronge!!!
mais en plus sa permettra de voir si d'autre enfants ont été dans la meme situation...
il faut les enfermé ces gens la!!!je dirai meme pire!!!!!il faut leur couper les c*******
je te souhaite vraiment bon courage a toi et ta fille

salut
bon que dire dans ses cas la
oui c'est comme dit Magalinette, a mon avis aussi tu peux toujours porter plainte!!!
qui sait elle n'est peux etre pas la seule victime.....fréquente t elle encore ses copines de ses 6 ans et discretement tu vois avec les parents qui sait.....
Mais je te souhaite bon courage et tu as eu raison de croire directement ta fille car on ne doute pas dans ses cas la
bisous NINIE et tiens nous au courant pour la suite si tu veux en parler

voila les filles , Cette été m fille de 14 ans nous du m a dit avoué que quand elle avait 7 ans un instituteur de son ecole l avait agressé, malgre mes prevention , et oui des l entree en ecole je dis a mes enfants de ne laisser personnes toucher leur corps que cest interdit!!malgré cela la pauvrette l a garde au fond d elle pendants toutes ces années...sachant cela je nai pas osé demander exactement ce kil lui avait fait ce fils de p***....
seulement voila pendant toutes ces années ma fille etait mal o ne savait pas pourquoi on ne cmprenait pas son comportement agressif et distant avec le monde adute et ses terrible angoisse a l idee de laisser ses petites soeur aller en centre ...maintenant je comprends ...psychologikement elle n est pas prete a affronte la justice car sans preuve comment faire!!
hier je suis tomber sur un blog a elle , kelle me cachait pour me preserver , c est son petit ami ki me la montrer Blog de Mes-vrai-texte - Déconseillé au âme sensible :S Un Passé Qui Ma... - Skyrock.com le sachant elle ma avoué une chose il la oblige a lui faire une fellation, elle a peur car elle ma demande si elle riske d avoir kkchose .....du coup hier soir en fin apm jai discuter avec son pere , qui je signale depuis kon le sait na fait aucun pas vers elle!!,et la l horreur il me sort "" et koi encore elle va die kil la sodomiser aussi '!!! un choc ma fille etait desemparée de voir ke son pere doutait d elle et moi jai ete tres vive defenadant ma fille sautant au cou de mon mari ,cela faisait deja kelke temps ke je pensait a me separer de lui car il rabaisse tt le temps mes enfants surtout mon ainée , je lui ai donne le choix entre parler avec sa fille et partir , il a fait ses valises mais n est pas parti car pour lui j ai encore trouver une excuse pour le rabaisser et me debarrase de lui puu aller me faire sauter ailleurs!mdr kel e*****
ma fille hier soir a tenter de souvrir les veines, ne parle plus a son pere , lui fait comme si rien n etait
la souffrance de ma fille est telle ke je ne sais plus koi faire a part la mener voir un psy mais pour moi mon mariage est fichu e ne peux rester avec un homme comme ca meme si je laime

Je viens de lire ton post et suis profondement peinée pour ta fille et toi...
Je suis moi même maman et n'ose pas imaginé quelle serait ma réaction dans de telles circonstances...

J'ai également parcouru le blog de ta puce et c'est avec les larmes au yeux que j'ai préféré fermer cette "page" car trop dure lire...

C'est extremement difficile de te conseiller mais je pense tout de même qu'il faut absolument faire quelque chose, car si cette ordure l'a fait subir à ton bébé, il l'a certainement fait à d'autres et le fera encore car ces ordures sont je pense inguerrissable! Une simple main courante n'y changera rien malheureusement!
Pour ce qui est de ton mari, je ne connais pas votre situation ni ce qui se passe dans sa tête mais peut être que s'il réagit comme ça c'est parce qu'il se sent coupable de ne rien avoir vu et que c'est sa façon à lui de se manifester, certe ce n'est pas celle dont ta fille à besoin mais s'il est de nature fière il n'arrive sans doute pas à admettre qu'il à "loupé" quelque chose et cerche donc l'erreur ailleurs...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite grand courrage dans cette douloureuse épreuve, et j'espère de tout coeur que ta puce saura surmonter ce mal qui la ronge et reprendra le dessus, cette ordure ne mérite pas qu'elle gâche sa vie ...
Bon courrage
Bisous

Bonjour
Je pense qu’avant de te lancer dans toute action en justice, Prendre au plus vite un rendez-vous chez un Pédopsychiatre.
C’est à la suite de cela et selon les recommandations du psy que tout pourra décider de porter plainte ou non, tu auras ainsi un document valide justifiant ton action.

Mais dans tout les cas, c’est sur qu’il faut faire suite l’enfant quelque temps par un psy pour qu’elle retrouve son équilibre.

Quand au Mari, il est certainement blessé au fond de lui. Et sa reaction montre qu’il n’arrive pas à croire ce qui lui arrive. Tu devrais laisser passer le temps et ne pas trop lui mettre des ultimatums dans une situation pas facile pour lui aussi.

merci les filles , ce matin en amenant mes petites a ecole e suis aller voir le directeur car cet enculé avait ete remplacant dans lecole de mes filles y a trois ans et avait frappée mon fils , ma fille a cette epoque ne voulait plus que son frere aille a lecole ,le directeur na pas pu me donner le nom mais ma dit de tel a l inspection academique ,cet apm je vais au commissariat avec ma mere et ma fille , quand a son pere je pense qu il ne realise pas ce qu il se passe s est trop pour lui , la ai dit mes intentions il ma dit avoir envie de vomir rien que d y penser alors je lui ai dit de pas venir car sinon il ne supporterais pas ce kil va entendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour