il me degoutte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il me degoutte!!

re coucou nini, tu le sais bien , les hommes ont presque toujours des réactions différentes des notres (j'irais même jusqu'à dire que parfois ils sont carrément à coté de la plaque !!) il se peut qu'il ne sache tout simplement pas comment réagir et qu'il essaye de faire comme si de rien n'était pour faire croire qu'il maitrise la situation et qu'il garde les idées claires. ne t'éloigne pas de lui pour ça, explique lui clairement la situation (si tu ne l'a pas encore fait) il doit s'en prendre plein la tronche lui aussi et il risque de craquer car son image de père (protecteur de la famille) est bafouée.
c'est un drame qui va toucher toute la famille donc il faut se serrer les coudes et se soutenir les uns et les autres, ce n'est pas le moment de créer des conflits.
lorsque tu aura porté plainte, la brigade des mineurs va te conseiller un suivi psychologique, il ne faut pas hésiter à le faire car la période à venir va être très difficile et vous aurez besoin d'un soutien extérieur.

Bonjour nini et bonjour la puce

je viens de lire ton poste qui ma donner froids au dos, je suis moi même passer par la étant enfant mais par un membre de ma famille.

je vous soutien du font du cœur, et la puce surtout ne te culpabilise surtout pas, tu as fait tout ce que tu pouvais pour le faire partir.
tu as une maman formidable je suis sur qu'a vous deux vous vous en sortirais plus forte.

je vous souhaite tout le courage pour cette après-midi c un très grand pas que tu va faire, ça va être un moment dure et très douleur pour vous deux mais faut le faire pour toi et tout c enfants.

je vous embrasse

ecoute miss j'ai tout lu et je suis ecoeurer mais rtien une chose ma belle ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et tu ma l'air d'une nana super forte bravo a toi pour ton courage et meme si tu ne la pas dit a l'epoque chapeau de 'voir ditmnt

Effectivement ton mari a vraiment eu une réaction de con !
J en reviens tjs pas que des parents ou qui que ce soit puisse réagir comme ça dans ces situations là !
A leur place j aurais honte !
C est grave ce qu il lui ait arrivé ! Continue à etre avec elle et lui prouver que tu peux l écouter des qu elle en a besoin !
Je serais toi j essayerai de lui mettre le plus confiance en elle afin qu elle puisse porter plainte ! Surtout qu elle n est peut etre pas la première ni la dernière...
Donc éviter que ce type continu d enseigner !

C est vrai c est facile à dire ... mais serieux fais le max pour qu elle le fasse...

Pleins de courage à vous deux !

pour les filles du forum
je pense que nous ne sommes pas là pour juger la réaction de son mari (les hommes ne réagissent pas comme nous)
mais pour aider nini et sa petite à surmonter cette terrible épreuve, elle a besoin de notre soutien

Bonjour nini et bonjour la puce

je viens de lire ton poste qui ma donner froids au dos, je suis moi même passer par la étant enfant mais par un membre de ma famille.

je vous soutien du font du cœur, et la puce surtout ne te culpabilise surtout pas, tu as fait tout ce que tu pouvais pour le faire partir.
tu as une maman formidable je suis sur qu'a vous deux vous vous en sortirais plus forte.

je vous souhaite tout le courage pour cette après-midi c un très grand pas que tu va faire, ça va être un moment dure et très douleur pour vous deux mais faut le faire pour toi et tout c enfants.

je vous embrasse
sur conseils d amis avocat je vais d abord mener ma fille voir mon medecin elle a rdv demain ,ensuite il va morienter vers un pedo psychiatre , car elle est trop fragile et il va lui falloir d etre tres forte pour affronter tout cela

ce qui compte pour elle c'est que tu réagisse et agisse à ses cotés, c'est pas mal de voir docteur et pédo psy avant de déposer plainte, elle sera mieux préparée psychologiquement

Bonjour nini, je viens de lire ton message et je dois dire que ça me fait froid dans le dos. Je félicite ta fille pour son courage car ça ne doit vraiment pas être facile de parler et j'espère qu'elle arrivera grâce a ton soutient a remonter a la surface. Je pense qu'elle a besoin de l'aide d'un professionnel pour l'aider à évacuer mais je pense qu'il serait bon aussi de faire une thérapie en famille pour aider ton mari et ta fille à se comprendre et à se parler car je pense que malgré tous les non dits ils s'aiment énormément et que se serait dommage de perdre encore du temps en silence. Voila je vous souhaite a tous bon courage pour traverser cette épreuve. biz

Merci à vous de nous avoir soutenue et vos message mon beaucoups toucher....

Merci encors !!

Bonjour nini, je viens de lire ton message et je dois dire que ça me fait froid dans le dos. Je félicite ta fille pour son courage car ça ne doit vraiment pas être facile de parler et j'espère qu'elle arrivera grâce a ton soutient a remonter a la surface. Je pense qu'elle a besoin de l'aide d'un professionnel pour l'aider à évacuer mais je pense qu'il serait bon aussi de faire une thérapie en famille pour aider ton mari et ta fille à se comprendre et à se parler car je pense que malgré tous les non dits ils s'aiment énormément et que se serait dommage de perdre encore du temps en silence. Voila je vous souhaite a tous bon courage pour traverser cette épreuve. biz
oui je suis tout a fait d accord avec toi ,je suis au milieu de leur guerre et dur dur car ma fille est la digne fille a s a mere '' coriace:"je pense avoir pris la bonne decision et suivre le chemin pour laider a surmonter cela et arivé a lui enlever de la tete de se venger elle meme de lui elle gacherais sa vie rien de plus ....je veux pas kil meurre je veux kil ne puisse plusse regarder en face

t'inquiéte pas miss le fofo est une grande famille et on est tous la pour te soutenir dans tes demarches

gros bisous et plins de courage pour toi

non ma belle ,ta maman a raison,je pense que sa ne servirai à rien alors qu'en portant plainte ,tu te montrera plus forte que lui et il aura honte .
Ce homme n'iras pas loin.biz

tu vas y arriver tu es plus forte que lui
lui il est en bas de l'echelle pour faire des choses pareille toi tu est beaucoup plus forte ne t'inquiéte pas on te soutiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour