il me degoutte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il me degoutte!!

non ma belle ,ta maman a raison,je pense que sa ne servirai à rien alors qu'en portant plainte ,tu te montrera plus forte que lui et il aura honte .
Ce homme n'iras pas loin.biz
pour le moment la colere l anime car pas encore soulagée , mais une fois ce stade passée elle realisera que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort,je te le dis encore une fois matite nini tu ne me mettra jamais en galere, kan a ton pere laisse le de coté ca fait mal je sais mais il est pas pret du tout je ne defend spas sa reaction tu la bien vu hier soir !!!!

c'est sur ce n'est qu'un minable et tu vera davina que tu as deja fais un grand pas et qu'il est possible d'en faire d'autres tu grandi et deviens plus forte en y allant comme sa ... alors soit plus forte que lui

bisous ma belle

nini:
pour le moment la colere l anime car pas encore soulagée , mais une fois ce stade passée elle realisera que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort,je te le dis encore une fois matite nini tu ne me mettra jamais en galere, kan a ton pere laisse le de coté ca fait mal je sais mais il est pas pret du tout je ne defend spas sa reaction tu la bien vu hier soir !!!!

oui c'est tout a fait sa ma belle mais sa ira par la suite.
Tu es une superbe maman ma belle.

oui :) mais bon papa je le laisse de coté ...
pense a toi ma belle et a personne d'autre pour lemoment une fois tout sa fii tu verra tu te sentira mieux et ton ppa crois moi que il reviendra peut etr pas auj ni demain mais il t'aime

j'éspére d'arriver :)

ma belle,

tu y arriveras...ce sera très dur...mais sache que tu as déjà fait un pas en réussissant à en parler à tes parents...même si c'est au bout de quelqeus années de solitude...mais maintenant tu n'est plus SEULE, ta maman te soutient...et d'autres aussi.

Gros bisous À toi..et sache que si tu veux parler, certaines filles du fofo sommes là pour t'écouter et te donner un peu de ...courage!!!

oula pas facile de repondre a ca!
c'est vraiment degeulasse ta fille doit vraiment souffrir, c'est honteux!
En tout cas on voit bien qu'elle a du soutien il faut continuer.
Pour la papa je trouve ca scandaleux qu'il repousse sa fille comme ca.
Je vous souhaite bon courage.

nini:

oui c'est tout a fait sa ma belle mais sa ira par la suite.
Tu es une superbe maman ma belle.
merci syna,je fais de mon mieux

je pensais a une chose a propos du papa

ila tjrs été comme ça avec elle? ou juste depuis k'il est au courant?
il a peut etre peur? j'arrive pas a expliquer ce ke je pense :(

je pensais a une chose a propos du papa

ila tjrs été comme ça avec elle? ou juste depuis k'il est au courant?
il a peut etre peur? j'arrive pas a expliquer ce ke je pense :(
non kan dav etait petite , il etait tres proche d elle , meme elle en avait rien a faire de moi , elle pouvait lui faire les pires choses il me disait " laisse la c est un bébéb"davina kan elle a commence a grandir et maintenant je comprends est devenue pudike , franck kan a lui n osait plus s approcher de sa fille voyant cela , meme jouer avec elle ,le trou se creuse de plus en plus , et depuis kelke temps il est devenu odieux avec elle car elle a pas sa langue dans sa poche , et se rebelle de plus le comportement qu elle a eu ses deux dernieres années au college n ont pa arranger les choses , jai maintes fois tenter de renouer ces deux la mais bon rien y fait ni lun nin lautre ne veulent faire le premier pas

Salut davina, tout a d'abord je te félicite pour ton courage, sache que tu n'as rien a te reprocher ce n'est pas a toi d'être puni pour ce que cet enf... t'as fais. Maintenant pour ce qui est de ton père, je me trompe peut être je ne suis pas psy mais je pense que suite a ce qui t'ai arrivé tu as du être plus distante envers les hommes adultes et t'éloigner de lui, il n'a pas du comprendre pourquoi étant donné qu'il ignorait les faits et a du prendre cet éloignement comme un rejet du coup il t'en a voulu a son tour. Je n'essaies pas de prendre sa défense mais ayant moi même une petite fille qui est trop proche de son papa je peux imagine que ça peut être difficile de perdre cette complicité. Voila je t'envoies tout mon soutient et espère que vous arriverez a récréer une bonne atmosphère familiale. pleins de gros bisous

coucou Nini , je voulais juste te dire que ta fille et toi avaient beaucoup de courage , qu'elle a de la chance d'avoir une maman comme toi,j'espere de tout mon coeur que ta fille iras mieux ainsi que toi , elle a l'air courageuse !!!
Je suis partie voir son blog ,'jen ai pleurer !!!
Je suis tout coeur avec vous , je vous envoye des milliard de doux bisous et beaucoup de tendresse a toutes les deux
bisous

non kan dav etait petite , il etait tres proche d elle , meme elle en avait rien a faire de moi , elle pouvait lui faire les pires choses il me disait " laisse la c est un bébéb"davina kan elle a commence a grandir et maintenant je comprends est devenue pudike , franck kan a lui n osait plus s approcher de sa fille voyant cela , meme jouer avec elle ,le trou se creuse de plus en plus , et depuis kelke temps il est devenu odieux avec elle car elle a pas sa langue dans sa poche , et se rebelle de plus le comportement qu elle a eu ses deux dernieres années au college n ont pa arranger les choses , jai maintes fois tenter de renouer ces deux la mais bon rien y fait ni lun nin lautre ne veulent faire le premier pas

un peu comme avec mon pere kd j'ai commencé a me former ben là stop aussi
meme s'il n'a jamais su et ne sais tjrs rien...

mais bon on se parle ect...pas comme vs
passe d'abord cette l'aide periode et ensuite davina essayer de prendre sur toi meme si tu as un caractere tres fort et de voir ce ki va pas

pas facile les hommes!! rolalalala

un peu comme avec mon pere kd j'ai commencé a me former ben là stop aussi
meme s'il n'a jamais su et ne sais tjrs rien...

mais bon on se parle ect...pas comme vs
passe d'abord cette l'aide periode et ensuite davina essayer de prendre sur toi meme si tu as un caractere tres fort et de voir ce ki va pas

pas facile les hommes!! rolalalala

Ouuii Comme tu dit ^^ mais je vais faire le premiers pas je croit ,je pense que c'est à cause de tout sa que je me suis éloigné de mon pére :s et je me suis pas rendu compte de tout sa :s

Ouuii Comme tu dit ^^ mais je vais faire le premiers pas je croit ,je pense que c'est à cause de tout sa que je me suis éloigné de mon pére :s et je me suis pas rendu compte de tout sa :s
amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il etait temps j arrete pas de lui dire !!merci les filles une chose de faites !!tu t en ai pas rendu compte ma cherie c est tout vas juste vers lui et dis lui " bebe grenouille a besoin de son papounounou"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour