il me degoutte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il me degoutte!!

alors moi je tenais a feliciter davina pour son courage, sa maturité, son personnage!!
tu es formidable et stp maintenant confie toi a ta mere et t'inquiete pas ton papa ca va revenir tout seul
faut aussi lui laisser le temps d'encaisser meme si je sais qu'il encaissera jamais une telle chose
va jusqu'au bout et dis toi que c'est toi la gagnante car tu auras osé et ca ca t'enlevera un poids a jamais!
courage et reviens nous voir!
bisous
ps: tu as une maman formidable!

un grand merci a vous les filles non seulement pour votre soutien pour ma fille mais aussi car grace a vous je sais que jai pris la bonne decision, de plus le temoignanges de certaines en privé ma fait chaud au coeur et a montrer a ma fille ke limportant cest pas de gagner mais de garder la tete haute ! merci a vous
demian rdv medecin et ensuite la machine en route du cote academique

difficile de trouver les bons mots c'est delicat .. de tout coeur avec toi en tout cas pleins de courage

le courage il en revient a ma fille car elle a etait tres forte de supporter cela pendant si longtemps!tout ca pourquoi? pour me proteger

plein de courage a vous
gros bisou a vous2
surtou d oublier jamais la roue tourne donc se sale ga va payer tres cher

un grand merci a vous les filles non seulement pour votre soutien pour ma fille mais aussi car grace a vous je sais que jai pris la bonne decision, de plus le temoignanges de certaines en privé ma fait chaud au coeur et a montrer a ma fille ke limportant cest pas de gagner mais de garder la tete haute ! merci a vous
demian rdv medecin et ensuite la machine en route du cote academique

tu dis:
A montrer à ta fille que l'important c'est pas de gagner mais de garder la tête haute!...

moi je dis ...que vous avez déjà GAGNÉ...gagné de pouvoir en parler, gagné de pouvoir dénoncer ce c.., gagné de pouvoir aider d'autres personnes qui sont dans le même cas...grâce à des gens comme ta fille et toi vous pouvez donner le courage à certaines personnes ...qui n'osent pas en parler...ta fille l'a fait ...même si après quelques années de souffrance

ALORS battez vous, et tenez nous au courant

biz à toute la famille

tu dis:
A montrer à ta fille que l'important c'est pas de gagner mais de garder la tête haute!...

moi je dis ...que vous avez déjà GAGNÉ...gagné de pouvoir en parler, gagné de pouvoir dénoncer ce c.., gagné de pouvoir aider d'autres personnes qui sont dans le même cas...grâce à des gens comme ta fille et toi vous pouvez donner le courage à certaines personnes ...qui n'osent pas en parler...ta fille l'a fait ...même si après quelques années de souffrance

ALORS battez vous, et tenez nous au courant

biz à toute la famille
encore merci ...je rentre du medecin la , il a fait un courrier au pedopsychiatre pourkelle soit suivie le plus vite possible vu kelle se mutile ,et la mise sous antidepresseurs ainsi ke des test hiv , elle avait du mal a se confier a lui ,surement car c est un homme

oui ca n'a pas du être facile mais c'est déjà un grand pas , ta fille est très courageuse.

bisou à vous 2

merci syna, c est vrai cest dur , son pere arrive un peu a en parler , mais pas encore avec elle ca viendra avec le temps et latherapie

slt nini allors comment ca va pour l'instant la miss et avec son papa sa va mieux???

Coucou nini

Comment allez vous ta fille et toi?et avec son papa,ca avance ?il arrive un peu à se parler.

Bisou:oster:

voila les filles , Cette été m fille de 14 ans nous du m a dit avoué que quand elle avait 7 ans un instituteur de son ecole l avait agressé, malgre mes prevention , et oui des l entree en ecole je dis a mes enfants de ne laisser personnes toucher leur corps que cest interdit!!malgré cela la pauvrette l a garde au fond d elle pendants toutes ces années...sachant cela je nai pas osé demander exactement ce kil lui avait fait ce fils de p***....
seulement voila pendant toutes ces années ma fille etait mal o ne savait pas pourquoi on ne cmprenait pas son comportement agressif et distant avec le monde adute et ses terrible angoisse a l idee de laisser ses petites soeur aller en centre ...maintenant je comprends ...psychologikement elle n est pas prete a affronte la justice car sans preuve comment faire!!
hier je suis tomber sur un blog a elle , kelle me cachait pour me preserver , c est son petit ami ki me la montrer Blog de Mes-vrai-texte - Déconseillé au âme sensible :S Un Passé Qui Ma... - Skyrock.com le sachant elle ma avoué une chose il la oblige a lui faire une fellation, elle a peur car elle ma demande si elle riske d avoir kkchose .....du coup hier soir en fin apm jai discuter avec son pere , qui je signale depuis kon le sait na fait aucun pas vers elle!!,et la l horreur il me sort "" et koi encore elle va die kil la sodomiser aussi '!!! un choc ma fille etait desemparée de voir ke son pere doutait d elle et moi jai ete tres vive defenadant ma fille sautant au cou de mon mari ,cela faisait deja kelke temps ke je pensait a me separer de lui car il rabaisse tt le temps mes enfants surtout mon ainée , je lui ai donne le choix entre parler avec sa fille et partir , il a fait ses valises mais n est pas parti car pour lui j ai encore trouver une excuse pour le rabaisser et me debarrase de lui puu aller me faire sauter ailleurs!mdr kel e*****
ma fille hier soir a tenter de souvrir les veines, ne parle plus a son pere , lui fait comme si rien n etait
la souffrance de ma fille est telle ke je ne sais plus koi faire a part la mener voir un psy mais pour moi mon mariage est fichu e ne peux rester avec un homme comme ca meme si je laime

c'est toujours difficile de juger quand ça ne nous arrive pas...
Que dire a part que j'ai la chair de poule en te lisant... J'espère sincèrement que vous trouverez une solution et qu'il y aura une justice pour ta fille !! Quand à ton mariage, au vue de ce que tu as décris, je pense que tu as raison.
Courage!

Essaye de choisir un psy femme... je pense qu'elle se confiera mieux

courage ça doit etre tellement dure de vivre ça j'espere ke toi et ta fille vous allé mieux bisous a vous deux

Essaye de choisir un psy femme... je pense qu'elle se confiera mieux
encore merci les filles ,
bon ben ma fille a rdv avec une pedopsychiatre , la meilleure de cannes , nous avons rdv ensemble car dans les premieres visites elle veut voir les parents , pour ce qui est du papa , hier ben il a fait le premier pas vers elle, sur msn , il a engagé le dial en paralant de son petit copain,et j etais a coté d elle, et son papa lui a envoyé un coeur, elle a fondu en larmes, elle s est levé et est aller dans ses bras ,tin j en chiale rien qu en vous l ecrivant!il se sont enfin parler, enfin dit je taime

(17:49) franck : (L)
(17:50) franck : de rien
(17:50) franck : je taime tkt
(17:51) Davina &² omar = : moi aussi
(17:51) franck : mais tu grandi telment vite
(17:51) Davina &² omar = : je sais
(17:52) Davina &² omar = : désolé de m'etre éloigné dr toi
(17:52) franck : mais tu restera ma grenouille
(17:52) Davina &² omar = : :ed
(17:52) Davina &² omar = : :D
(17:52) franck : si des fois je suis chiant
(17:52) franck : pour les ordres
(17:53) franck : mais bon je vais calmer pour ca
(17:53) Davina &² omar = : de toute façon moi aussi je suis chiante xD
(17:54) franck : je sias
(17:54) franck : un caractere comme ta mere
(17:54) Davina &² omar = : mélanger du papounet :D
(17:55) franck : aussi
(17:55) franck : helas
franck : voila
(17:56) franck : tkt
(17:56) franck : je t'aime fort
(17:56) franck : et je serais toujours avec toi
(17:56) Davina &² omar = : moi aussi meme si je suis grande je t'aimerais toujours
(17:56) franck : mais plus tard
(17:57) franck : dans la vie
(17:57) franck : je laisse jammais mes enfants
(17:57) Davina &² omar = : oui
(17:58) franck : voila
(17:58) franck : et quand tu a des probleme viens me voir
(17:58) franck : ou viens sur msn
(17:58) Davina &² omar = : oui je sais
(17:58) franck : si tu prefere
(17:58) Davina &² omar = : okay :D
(17:59) franck : gros bisous a ma grenouille
(17:59) franck : que jadore
(17:59) Davina &² omar = : bisous je t'aime et merci de m'avoir parler sur msn sa fait du bien j'attender sa depuis longtemps

voila je pense que ca parle tout seul, mais bon il ma dit ne pas etre encore pret a parler de ca avec elle car au fond de lui il bout!!et si il le voit il ma dit qu il allait lui finir en tole car il allait le tuer et je le comprends car j ai peur aussi de me retrouver en face de lui , jai peur de pas supporter les accusation sur ma fille et de leur sauter au cou, car quand il s agit de mes enfants je suis tres tres violente a un point que je me fait peur

Bonne nouvelle pour ta fille le fait de parlé avec son pére doit la rassurer tant mieux car je pense qu'elle besoin d'enormement de soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour