Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Il me manque..Je déprime..
Tout ce que tu dis est vrai et je m'en rend compte, c'est vrai que je l'évite l'actuel car j'ai peur. Il a fait un choix et je pense qu'il est sur de lui, il ne veut pas se compliquer la vie, c'est sur il me l'a dit, et moi non plus d'ailleurs..mais c'est ce que je fais..et il m'a dit d'ailleurs que j'étais compliquée. Donc je pense qu'il a réfléchi à tout çà. Puis il dit que je lui fais toujours des reproches, je pense qu'il a saturé. Pour mon ex, je suis sure de ne plus rien ressentir pour lui, mais c'est vrai que j'ai peur de tout quitter, de tirer un trait sur mon passé meme s'il faut que je le fasse au plus vite. Je pense que c'est pour çà aussi que je pense que mon "actuel" et moi on ne s'est pas retrouvés au bon moment. Par contre, une très bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, une personne de la caf devait me rappeler et l'a fait ce metin, j'ai droit à l'apl..et ils vont me verser les mois en retard depuis juin ^^. Bon par contre, j'ai droit à 259 euros par mois d'apl avec un loyer de 795 euros..donc j'espère que si je garde la maison je m'en sortirais
je m'invite!
ecoutes je te trouve un peu bizarre quand meme, ton post c'est il me manque je deprime, tu dit etre a priori accrochée a lui mais tu fait tout pour l'eviter! je comprend pas trop tu vas sur facebook tu le voit connecter et tu te met hors ligne pour ensuite te plaindre de ne pas avoir de nouvelles, ben deja te met pas hors ligne peut etre qu'il te parlera!
tu parle de destins mais si tu fait tout contre c'est sur que le destin ne risque pasde vous reunir. sans forcement prendre toi les devants car tu n'ose pas ou tu as ta fierte laisses lui au moins la chance de le faire lui!
a moins que ce qui te retienne c'est que tu ne soit pas si accrochée a lui que ça?
pour ta relation avec ton ex. la colocation au depart c'est bien mais que nous n'ayez pas averti votre entourage bizarre? donc vous allez encore ensemble au repas de familles etc.. nan parce que je sais pas si tu es au courant mais la vie est tres courte alors se compliqué la vie à ce point???!!! vous avez peur de vos parents ou quoi pour ne vas avoir eclairci les choses?
mon frere 'est separe de sa cherie apres 8 ans ensemble et on fait de la coloc qqs mois et bien c'est pas super mais tu vois mon frere esperait la recuperer, alors est ce bien clean entre toi et ton ex?
tu te poses surement trop de questions concernant "l'actuel" alors que tu devrais t'en poser sur toi
et tu as raison les mecs n'aiment pas les filles trop compliqués alors reste cool et arrete de te prendre le chou!
bon courage
Tout ce que tu dis est vrai et je m'en rend compte, c'est vrai que je l'évite l'actuel car j'ai peur. Il a fait un choix et je pense qu'il est sur de lui, il ne veut pas se compliquer la vie, c'est sur il me l'a dit, et moi non plus d'ailleurs..mais c'est ce que je fais..et il m'a dit d'ailleurs que j'étais compliquée. Donc je pense qu'il a réfléchi à tout çà. Puis il dit que je lui fais toujours des reproches, je pense qu'il a saturé. Pour mon ex, je suis sure de ne plus rien ressentir pour lui, mais c'est vrai que j'ai peur de tout quitter, de tirer un trait sur mon passé meme s'il faut que je le fasse au plus vite. Je pense que c'est pour çà aussi que je pense que mon "actuel" et moi on ne s'est pas retrouvés au bon moment. Par contre, une très bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, une personne de la caf devait me rappeler et l'a fait ce metin, j'ai droit à l'apl..et ils vont me verser les mois en retard depuis juin ^^. Bon par contre, j'ai droit à 259 euros par mois d'apl avec un loyer de 795 euros..donc j'espère que si je garde la maison je m'en sortirais