catala
kat'nail's
Bonsoir les filles je tiens a toute vous remercié pour votre soutien. Miss staifia merci beaucoup pour tes information concernant le mariage (civil/ religieux...) je lui poserai la question demain. Je sais que sa mère lui a dit qu'il ny avais pas de retour possible ( donc en gros pas de divorce), par contre je suis vraiment sure qu'il n'ont pas "consommé" le mariage (sa voudrais dire qu'il ne sont pas passer devan un immam? Donc annulation possible?) par contre si vous savez me renseigné sur l'annulation par exemple pour quel motifs peu il demander l'annulation? Et il peut faire la demande en france?
Pour le moment ont parle de s'enfuir ensemble, et faire une demande de divorce, mais ont a encore pas encore pris de décision. Et l'idée que sa famille nous retrouve nous fais un peu peur. Encore un grand merci a toutes et merci par avance pour les réponse que vous saurez me donner.
excuse moi mais c n'importe quoi on ce mari pas si vite qu'il assume maintenant et en plus c toi qui va tout faire pour son divorce non mais je rêve comme la dit une fille plus haut part vite et en courant et moi je sort de ce post car sa m’énerve; réfléchis un peut .