il y a t il des commerciaux magnetic?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attend un peu les gels ne sont pas arrives j attend ma commande, dans la semaine ce sera bon! autant que tu vienne quand il y aura plus de choix ;-)

par contre si tu n as pas de numéro siret explique lui bien que tu compte monter ton affaire car c est réserver aux pros

Re : il y a t il des commerciaux magnetic?

Oui oui je sais. La derniere fois ils m ont enregistre et je leur ai dit que des que j'avais mon numero je leur donnerais...
Merciii

Je suis de mon tel...dsl si je fais des fautes.
Alors le mec m a dit que aufrey du laora avignon pouvait nous montrez tout les produits. Il faut appeler pour voir avec elle. Il propose aussi des formations....c'est apprement la seule solutions pouir tester les produits dans le sud car c'est les seule fournisseurs...

hello toi!
oui j ai un distributeur mais il ne connais pas toute la gamme et ne peux pas me renseigner! je vais continuer a me debrouiller comme je peux et compter sur tes conseils

ah mince dommage ma cousine est distributrice de magnetic, mais en alsace c'est a 600 bornes de chez toi ... mais si jamais tu veux des infos, je peux toujours faire l'intermédiaire ^^

merci j ai la chance d' avoir trouver une distributrice qui me conseille mais je voudrais voir les gels en fait

Alors voilà, je suis rentré.
Donc Laora Montpellier organise des formations avec les produits magnetic (pas tres cher, c'est 485 euros pour 1semaine).
La formatrice Audrey est sur laora Avignon. Elle se deplace. Elle est formé par magnetic.

Il faut l'appeler de la part de laora montpellier, et elle peut faire une demo des produits, car là bas ils sont des pots ouverts!

Moi j'y serais bien allé, mais bon je pense que après ca, il faut forcement acheter, et pas trop de sous...

hé oui c est le soucis. je vais voir déjà avec ce que j ai pris ! merci des infos

alors je viens de les appeller et pbi a aussi un magasin a la valentine a Marseille (ca sera plus pratique pour moi loool)
ils sont réserver au pro, j'y vais demain matin je vous dirais ce que j'aurai trouvé! lol

oui il y en a un a Marseille, mais la formatrice est que sur avignon, et se deplace sur montpellier ou marseille que quand des formations sont prevu....
donc tu ne pourras pas tester les produits...

En effet, la formatrice Magnetic n'est que sur Avignon. J'ai assisté à la présentation des produits Magnetic chez PBI , la Valentine,au mois de janvier, il y avait une journée portes ouvertes J'ai testé leur french (ultra white) , elle se place toute seule, et se travaille autant au spot qu'au pinceau. J'ai acheté le gel builder clear (standard) de la marque et je l'adore; quant au mask (nail plate extender), j'ai testé celui du kit d'essai et j'ai adoré car le rendu est très naturel.
Aurélie, il est bon de se rendre compte par soi-même, tu n'es pas obligé d'acheter, tu veux découvrir leurs produits à cause de la renommée de la marque. Tu peux réfléchir ensuite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour