il y a t il des commerciaux magnetic?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il y a t il des commerciaux magnetic?

Ui, ui

J'ai commandé samedi, j'espère les recevoir vite vite vite pour tester et vous montrer ;)

@ Misslyly34 : Sur Magnetic France, tout en bas dans la liste des gels :)

moi j ai les pinces mais j avoue je sais pas m en servir....

Il faut qu'il y est de la longueur quand meme.
Quand tu as fait ton rallongement de plaque au clear, tu le laisse 20 sec dans la lampe, tu mets les pinces, et tu catalyses.
Et je le refais a la construction.
Il faut un peu degraisser pour ne pas mettre du collant sur les pinces.

Pour s inscrire de tête (je suis sur mon tel) je pourrai pas te dire mai il faut être pro pour pouvoir commander il te demande ton numéro siret
Alors je viens de sortir de pbi les mains vide snif ils n ont pas de kit d' essai du coup je vais commander sur magnetic elles me proposent que des pots de 30gr et si c est pour tout prendre et que ça me conviennent pas... Bof...

oui mais j arrive pas a place la pince il y a une encoche en relief entre les pates je comprend pas l interet! en plus ca serre super fort ca fais presque mal je trouve! sur la vidéo que j ai vu elle l avais mises les tetes en bas...

Moi j'ai acheté la pince de Vlada... Je galère un peu, alors je suis impatiente de tester celles ci :D

Pour s inscrire de tête (je suis sur mon tel) je pourrai pas te dire mai il faut être pro pour pouvoir commander il te demande ton numéro siret
Alors je viens de sortir de pbi les mains vide snif ils n ont pas de kit d' essai du coup je vais commander sur magnetic elles me proposent que des pots de 30gr et si c est pour tout prendre et que ça me conviennent pas... Bof...

eh oui c est dommage qu il n y ai pas la gamme complete je trouve

vlada a des pinces pour pincher le gel?

Nan, nan, j'ai pas précisé, c'est pas une pince spécifique "gel"... efficace quand même pour le gel mais raide ;)

hihi moi je parles des pinces a gel mais j ai du mal avec

Ui et c'est pour ça que j'ai hâte de tester des pinces faites pour le gel :)

j ai demander conseil j attend la reponse car franchement elles sont curieuses

Je l'ai vu la vidéos de Nadia, mais je trouve que c'est galère de la mettre la tete en bas....essaie la tete en haut, tu verras c'est plus simple.:dwink:

C est clair elles ont pas tout et la fille en onglerie elle "y comprend rien" donc appelle sa collègue qui était en pleine pose elle m a sorti un pot et est retourner a sa pose! Lol Du coup bah jvai commander direct sur le site LOL

oui mais franchement ca sert trop je trouve laisser ca deux minutes... faudra que je reesaie

Pour moi, c'est impossible les pinces en bas, on galère. Effectivement pour pincher le gel ce n'est le top, ça serre très fort.
En effet chez Pbi la Valentine, on nous renseigne très mal, je ne sais pas pourquoi ils vendent Magnetic étant donné qu'ils ne connaissent pas du tout la gamme des produits. Ce n'est pas du tout professionnel. J'avais eu la chance,si je puis dire, d'y rencontrer Audrey et qui a pu me renseigner à force d'insister car ce jour-là, elle était là pour présenter les soak off. j'attends impatiemment le salon de Palavas-les-Flots pour me rendre sur le stand et enfin parler de la marque avec des pro qui conseillent et n'essaie pas de vendre. Je suis repartie du stand avec des chablons que l'on m'a donné gratuitement pour les essayer, des posters, le catalogue général et des conseils pleins la tête et le fameux kit de gels, les pinces. Je crois que le commercial est très important, c'est pourquoi quand je vais chez PBI, je sais ce que je veux car la-bas, je n'aurais aucun conseil, mais c'est près de chez moi.

Bonjour les filles! quelqu'un peut me dire à qui je peux m'adresser pour recevoir le catalogue de chez Magnetic? Faut-il obligatoirement s'inscrire sur le site? D'avance merci.:flower2:

Nadiatel vends les produits magnétic... elle est sur le forum....

sur le forum je ne connais qu'elle...

sinon tu vas sur leur site et tu t'inscris... je pense qu'il peuve te l'envoyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour