Re : il y a t il des commerciaux magnetic?
Pour moi, c'est impossible les pinces en bas, on galère. Effectivement pour pincher le gel ce n'est le top, ça serre très fort.
En effet chez Pbi la Valentine, on nous renseigne très mal, je ne sais pas pourquoi ils vendent Magnetic étant donné qu'ils ne connaissent pas du tout la gamme des produits. Ce n'est pas du tout professionnel. J'avais eu la chance,si je puis dire, d'y rencontrer Audrey et qui a pu me renseigner à force d'insister car ce jour-là, elle était là pour présenter les soak off. j'attends impatiemment le salon de Palavas-les-Flots pour me rendre sur le stand et enfin parler de la marque avec des pro qui conseillent et n'essaie pas de vendre. Je suis repartie du stand avec des chablons que l'on m'a donné gratuitement pour les essayer, des posters, le catalogue général et des conseils pleins la tête et le fameux kit de gels, les pinces. Je crois que le commercial est très important, c'est pourquoi quand je vais chez PBI, je sais ce que je veux car la-bas, je n'aurais aucun conseil, mais c'est près de chez moi.