il y a t il des commerciaux magnetic?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il y a t il des commerciaux magnetic?

Le gel french est épais, liquide ou semi épais Beth ????
Mercii

moi j ai commander nail plate extender et standard builder white pour faire la franch en constru ! vous connaissez!?

Ok tant pis je vais voir ce qu ils ont comme produit ( j aime bien fouiner lol ) et voir si ils ont des kits d' essai! Me languis demain LOL
Merci les filles pour tout les renseignements!

oui un kit tout mignon il y a dedans un désinfectant main, un cleaner, un masque, une base, une french et une finition je crois que c est 18euros!

Le gel blanc est un poils liquide,mais il faut bien le tirer et il se remet en place tout seul et catalyse très bien aussi. Il est très coriace car il faut bien limer pour l'enlever. mais il est très blanc, magnifique. Pour tester je n'ai acheté que le blanc et le builder clear. J'ai utiliser mon nail prep et primer, d'une autre marque donc et le gloss aussi. Aucun décollement sur moi et ma fille, très bonne tenue. j'ai une cliente qui a les bords libre d'au moins un cm, elle fait de la manutention et aucune casse,ni décollement. En effet, pour tester je n'ai pas trouvé utile d'acheter tout le protocole, c"est un risque mais aucun souci.

moi je garderais ma finition kodi il est trop bien, brillant et sans résidu

oui j'ai vu sur le catalogue magnetic le kit d'essai est a 17€90 HT
il y a un gel et un résine, je verrai bien demain!

Coucou les filles!!
Alors coment faites vous pour accéder au site magnetic pour s'inscrire?
Merci. Bizz

Le souci c'est qu'il est impossible d'accéder au site!!! Il faut être inscrit!! Je me prend la tête depuis hier!! Mdr!! En meme temps suis blonde!!!! Lol!!

Il faut t'inscrire, en disant que tu es pro....

Oui ok!! Mais coment s'inscrire?? Quant je tape magnetic-france.com j'ai un message d'erreur qui dit : vous n'avez pas accès au site il faut être inscrit!!!! Je tourne en rond la!!!! Pfffffff!!! Lol!!!

J'ai pris le Kit pour tester, les pinces et quelques pots de paillettes !!! Hâte de recevoir tout ça :)
La vidéo de Nadia m'a convaincue :youpi:

dodie pense a nous monter pour qu on vois

C'est bizarre sur leur site, je ne les trouve pas les kits a 20 euros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour