Incoherences Des Pros.....

Re : Incoherences Des Pros.....

euhhhhhhhh on fait comment j'arrive pas à mettre une photo comme ça help qui veux bien me dire

euh non j'ai humilié personne t'es sure?

De plus c'est Dreena et M INoAR qui t'ont humiliée, magic n'est meme pas intervenue.
Et là tu me cites???? Tu mélanges tout et tu t'enfonces encore plus...

rhoooooo beh t'as du mal avec le français!
Lis bien quand moi écrire....."MA FILLE" c'est SON PROBLEME!
Samia demandait conseil, toi tu as voulu vendre et tu t'es tappé la honte et t'as manifestement pas digéré.
Ça fait mal l'humiliation...??? Tant pis pour toi t'avais qu'à pas jouer la chacale.
Allez NEXT!

Le mot chacale est en trop ....
La véritée c'est plutôt qu’étant habituée du forum et ayant des affinitées (les expertes), vous ne vouliez pas lui taper la honte à elle...
La femme enceinte c'est un faux problème .... l'incohérence à été démontré.
J'en déduis que c'était une attaque personnelle...

Ça fait flipper l'histoire de dreena
Moi je connais lb depuis peu de temps et les couches finus depuis 5 ans mais c'est vrai que chaque cas est a part

Ma belle soeur a fait un lb enceinte de jumeaux et a accouche de 2 bouts de plus de 3kgs chacun entier et dieu merci en bonne santé

tu crois? Tu veux bien nous écrire un joli poème pour nous expliquer les choses de la vie qui nous échappe?

tu es bien cynique ,je trouve a toujours monter les unes contre les autres ,ne peut'on avoir une conversation sensée ,sans jouer a la guerre et juste echanger des propose sur le lissage sans montrer du doigt .
entre prof ,je suis étonnée de lire ces discours ,pourtant dans notre métier ,nous nous devons d'être diplomatique ........

tu es bien cynique ,je trouve a toujours monter les unes contre les autres ,ne peut'on avoir une conversation sensée ,sans jouer a la guerre et juste echanger des propose sur le lissage sans montrer du doigt .
entre prof ,je suis étonnée de lire ces discours ,pourtant dans notre métier ,nous nous devons d'être diplomatique ........

1. C'est mignon qd je te lis j'entends des airs de mandoline dans ma tête tellement c'est mignon...

2. Je ne suis pas pro

3. Je suis pas méchante juste un peu dérangée

La je suis en mode morte de rire x 10000000 ! Lila tu vas chercher quoi encore sur le fofo ce que j'ai mangé y'a un an ptdr ca doit être dit quelque part ça :mask: !

Tu sais pour être tres intime avec magic :44-lovely-eyes: loool je l'ai vu refuser des clientes car elle n'estimait pas que le cheveu pouvait tenir le coup avec un yuko, pffff on va toute savoir que notre magic (si jeune qu'elle soit) est grand mère ptdrrrrrrrrr !!

Enfin tu es une fouile M......

C'etait bien calme dommage :sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:

Je pense que de l'eau dans du vin ne serait pas de trop, des fois les mots peuvent avoir de gros impact sans que vous vous en rendiez compte et c'est pour cela que nous devons toutes nous respecter les unes les unes (pro, clientes, et autre....) avoir une conversation censé c'est mieux, on peu ne pas être d'accord et l'exprimer mais le dire avec des mots justes c'est encore une fois mieux, et non je vis pas dans un monde de nounours lol peux vous dire que je suis loin de l'être malgré que des fois j'aimerai LOL

Retour