Indigo Mania !!!

Moi formation prévu avec vlada en septembre pour 5 jours, 4 jours resine et 1 jour 3d.... il me tarde d'y être. Elle est trop forte....

Moi deux forma de prevu une avec laurie pour un perfectionnement un avec originail nail art pour one strok et peur etre une autre pour pose salon en 1 h a voir

malinou76 a dit:
Moi deux forma de prevu une avec laurie pour un perfectionnement un avec originail nail art pour one strok et peur etre une autre pour pose salon en 1 h a voir

Tu vas te régaler avec Laurie j'ai fait ma 1 ère forma résine avec elle....

malinou76 a dit:

Que de formation prévu

Oui et jen ai deja fait une avec laurie et une avec originail .. apres que mes formation soit prevu je pense que jeconomiserai pour faire une formation avec vlada juste pour mon kiff et un journee 3d

malinou76 a dit:
oui moi aussi g fait ma formation de base avec
elle est terrible

Il y a cavilie qui est très bien aussi.... Mais elles sont toutes géniales comme formatrice.... Il a y mariann palfi qui est vraiment extraordinaire comme formatrice si tu veu faire du one stroke ou aquarelle...

Voilà les résines illumination. De haut en bas 1.2.3
Avec une pose avec le résine n1
La num 1 a le plus de reflet pour moi....

Pièces jointes

• image-1849963600.jpg
    image-1849963600.jpg
    151.7 KB · Affichages: 104
  • image-3261029324.jpg
    image-3261029324.jpg
    192.9 KB · Affichages: 103
Retour