Indigo Mania !!!

bon voila, c'est un peu flou car j'ai pas pris le temps de faire ça bien mais si vous revoulez certain numéro plus clair, dites le moi

. DSC_0416.JPGDSC_0415.JPGDSC_0414.JPGDSC_0413.JPGDSC_0412.JPGDSC_0411.JPGDSC_0410.JPG

petites precisions : les cameleons : le froid c'est la zone du haut ou la photo seule, le chaud la zone du bas.
les R03 etc .... ce sont les platiniums

Nana a dit:
bon voila, c'est un peu flou car j'ai pas pris le temps de faire ça bien mais si vous revoulez certain numéro plus clair, dites le moi

.

cc di moi ou as tu trouver ton eventail stp?

Nana a dit:
la photo où c'est écrit : R04 / R03 / R02 etc .... ? c'est sont les platiniums.

Sinon la derniere photo ce sont que les gels pailletés

Merci :) c était la dernière photo. Les gels ^^

Coucou !

Je suis restée un bon moment au MSB 2013 chez INDIGO, où j'ai eu la chance d'avoir un "bijou" de Vlada (qui soit dit en passant est très sympa et rigolote), me suis pris :

take your time builder:p
easy shape cover :)
easy shape builder :p
2 paints avec foils :dance:
quelques illuminations :D
1 huile cuti (senteur Alien de T. Mugler) miam-miam

Hâte de tester tout ça ^^

Bref bonheur !

dodie77 a dit:
Coucou !

Je suis restée un bon moment au MSB 2013 chez INDIGO, où j'ai eu la chance d'avoir un "bijou" de Vlada (qui soit dit en passant est très sympa et rigolote), me suis pris :

Bref bonheur !

Raaaaaaa je te déteste!!!!! Tout ce que j'aurais pris si j'avais pu y aller lol!! Veinarde.. Une petite photo du bijou?

Coucou !

Bref bonheur !
photo? lol

Punaise, le builder "take your time" est une tuerie ! Épais de chez épais, il bouge pas et permet un pinch d'enfer ^^ Pour la constru, le easy shape builder se balade, c'est un plaisir !

miss bubble, merci pour tes conseils, je ne regrette pas mes achats ;)

Photo demain :)

Ah oui, et ô joie, 0 gratouille :dance:

dodie77 a dit:
Punaise, le builder "take your time" est une tuerie ! Épais de chez épais, il bouge pas et permet un pinch d'enfer ^^ Pour la constru, le easy shape builder se balade, c'est un plaisir !

miss bubble, merci pour tes conseils, je ne regrette pas mes achats ;)

Photo demain :)

Ah oui, et ô joie, 0 gratouille :dance:

Raaaaaa arrête c une vraie torture ils sont toujours pas en ligne... Snif .. Mais vu que tu as déjà le easy on peut faire l'extension avec ?

Retour