Indigo Mania !!!

Une petite question ! Quand vous commandez, vous avez droit a des petits cadeaux/échantillons ? Parce que moi jamais... Ah par contre le catalogue il est a chaque fois dans le colis (c'est du gâchis).

Une petite question ! Quand vous commandez, vous avez droit a des petits cadeaux/échantillons ? Parce que moi jamais... Ah par contre le catalogue il est a chaque fois dans le colis (c'est du gâchis).

j'ouvre à l'instant mon colis (commande de 137 €=) : à nouveau le catalogue pour la x ème fois, mais pas un cadeau, rien.

Eu debut y'a eu : un echantillon, ou quelques chablons à présent plus rien ...

Ah d'accord donc je ne suis pas la seule... C'est blasant de mettre tant d'argent et de ne jamais avoir un petit cadeau... :/

Ce que je reproche également à Indigo : sur le site il y a très peu d'explication

Par exemple : le take your time builder ??? on sait rien sur lui.

C'est ici que j'ai eu les infos, mais tout le monde n'est pas sur manucure.info

Oui pareil, moi je suis allée sur le site officiel et j'ai fais une traduction...
Mais c'est vrai que ça prendrais quelques minutes d'ajouter une petite explication surtout si ils comptent élargir leur gamme.

Et moi, sur une commande de 4 produits, 2 erreurs !!! Un gel à la place d'un vernis, et une mauvaise couleur de vernis, proche de celle que je voulais (qui apparemment n'était plus en stock). Genre je ne m'en rendrais pas compte ... Et finalement tout est rentré dans l'ordre assez rapidement. Oufffff

Et d'accord pour le manque d'info.
Là vous avez le site suisse en français, y a quelques infos
http://www.kodi-professional.ch/indigo-nails-lab/gel-uv/index.php/cPath/83_94

moi j'avoue que je ne vais pas sur les autres sites indigo : car je suis dégoûté qu'ils aient des produits qu'on a pas en France, comme les embouts de ponceuses Infinity life par exemple.

Du coup je ne vais pas voir pour ne pas mourir de jalousie.

Pourquoi la Suisse ne veut pas livrer en France Snif Snif

Peut tu me dire comment je dois procéder car je ne fait que de la resine mais je voudrais pouvoir utiliser les gel indigo

il te faut :
cleaner 15ml ( deshydratant )
primer non acide ( nos gels sont sans acides ) le primer acide pour la resine uniquement
perfect base
builder ou builder take your time ( le builder tres compact, le take your time : bien compact mais texture un peu plus egalisante )
cover easy shape
french igloo cream
tu refermes avec soit perfect clear, soit le builder take your time
finition : hollywood gloss ( en 2 couches 2X 2mn : il se degraisse. il couvre les petits defauts ( petits creux...) ou shine on ( pas besoin de degraisser mais ne rattrape pas petits defauts )

Merci en faite ce que je voulais savoir c est ce que je peut faire ma base en resine incorporer ma French gel puis mettre on sealer

tu fais ta construction, tu places ton cover en resine, ensuite ta french couleur en gel tu refermes avec un gel de modelage et finition( ou sealer ). c'est le meme protocole en gel qu'en resine, c'est à toi de mixer si tu veux absolument une french en gel plutot qu'en resine.

Retour