GoldNailsM
Membre récent
Une petite question ! Quand vous commandez, vous avez droit a des petits cadeaux/échantillons ? Parce que moi jamais... Ah par contre le catalogue il est a chaque fois dans le colis (c'est du gâchis).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite question ! Quand vous commandez, vous avez droit a des petits cadeaux/échantillons ? Parce que moi jamais... Ah par contre le catalogue il est a chaque fois dans le colis (c'est du gâchis).
C'est ce que je fais toujours)) mais c'est vrai que ce serait bien de ne pas avoir à aller chercher l'info ailleurs))[/Oui pareil, moi je suis allée sur le site officiel et j'ai fais une traduction...
quote]
Pourquoi la Suisse ne veut pas livrer en France Snif Snif
Et même tu peux lui demander des choses qui ne sont pas en ligne, elle ne met pas toujours toutOUAIS !!! c pô juste , sur le site suisse il y a tous les échantillons de cover gel
et ya pas indigo belgique ??
edit : il es en cours de création, dispo vers le 15 mai , on croise les doigts !
Et même tu peux lui demander des choses qui ne sont pas en ligne, elle ne met pas toujours tout
vouitu parles de vlada ?? sinon oui je lui demanderai![]()