Indigo Mania !!!

candice salsera a dit:
tu as les one phase mais pour kil tiennent il faut la base kan même !...
sinon les VP classiques sont les platinium, moi je les aime bien car ils ont une bonne consistance à mon gout

Ils sont épais ou plutôt liquides? Les 2 ce dépose a l'acétone?

Tu en a penser quoi parce que moi je lai ai et sa na pas tenu super lomgtemp mais moi g les ongle fragile donc bon

Tu en a penser quoi parce que moi je lai ai et sa na pas tenu super lomgtemp mais moi g les ongle fragile donc bon

candice salsera a dit:
plutot épais par rapport au kodi et reforma (les seuls ke g testé) et l'avantage c kil existe en 5 ml.
oui ils se déposent à la solution de fonte mais moi je depose à la lime.

Super merci....

Bonjour à toutes, je débute avec les gels indigo et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous aurait un protocole à me donner pour la pose sur capsule car j'ai été formé avec une autre marque (pronails) où l'on m'a appris à dégraisser la base et magie du forum j'ai lu sur plusieurs post que ce n'été pas nécessaire. De plus je voulais savoir si le cleaner et le primer s'applique sur tous l'ongle ou pas?Merci d'avance de vos réponses

maria7601 a dit:
Bonjour à toutes, je débute avec les gels indigo et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous aurait un protocole à me donner pour la pose sur capsule car j'ai été formé avec une autre marque (pronails) où l'on m'a appris à dégraisser la base et magie du forum j'ai lu sur plusieurs post que ce n'été pas nécessaire. De plus je voulais savoir si le cleaner et le primer s'applique sur tous l'ongle ou pas?Merci d'avance de vos réponses

Se n'est pas necessaire et c'est surtout a ne pas faire car c le gras de ta couche de base qui va accorcher a ta construction

malinou76 a dit:
Se n'est pas necessaire et c'est surtout a ne pas faire car c le gras de ta couche de base qui va accorcher a ta construction

Merci de ta reponse mais du coup quel est le protocole base + french+constru et finition c est bon?

malinou76 a dit:

J ai été faire une formation O.S chez VLADA la semaine dernière et elle portait le platinium rose néon depuis 4 semaines et il n avait pas bougé ! Elle a les ongles aussi fin ke du papier à cigarette et mou donc son protocole est le suivant :
Prepa -
2 ou 3 couches de base
Dégraisser
2 ou 3 couches de couleur
2 ou 3 couches de finition
Et surtout : bien border l ongle a chaque couche.

Sur mes poses je mets du nail prép. Avt la base, mais je sais si VLADA le fait.

candice salsera a dit:
J ai été faire une formation O.S chez VLADA la semaine dernière et elle portait le platinium rose néon depuis 4 semaines et il n avait pas bougé ! Elle a les ongles aussi fin ke du papier à cigarette et mou donc son protocole est le suivant :
Prepa -
2 ou 3 couches de base
Dégraisser
2 ou 3 couches de couleur
2 ou 3 couches de finition
Et surtout : bien border l ongle a chaque couche.

Sur mes poses je mets du nail prép. Avt la base, mais je sais si VLADA le fait.

MERCI ..

Je pensez vraiment pas qu'on etait obliger de mettre autand de couche ...

candice salsera a dit:
C ce kelle fait mais a toi de tester et de trouver la quantié ki gaine suffisamment ton ongle.

Mais au faite ta trop de la cjance au faite
Une forma avec VLADA non mais alo quoi lol elle déchire ou quoi ???

malinou76 a dit:
Mais au faite ta trop de la cjance au faite
Une forma avec VLADA non mais alo quoi lol elle déchire ou quoi ???

Oui ça c clair kelle déchire, a tel point que ça file des complexes et que je me suis dis que je n atteindrai jamais son niveau ! Snif snif

candice salsera a dit:
Oui ça c clair kelle déchire, a tel point que ça file des complexes et que je me suis dis que je n atteindrai jamais son niveau ! Snif snif

Mais non faut pas se dire ca ..par contre moi je ne trouve jamais mes pose joli car je les compare tjs avec celle de vlada

malinou76 a dit:
Un gainage c une pose sur ongle naturel donc oui il est possible de le faire mais il faut des ongle qui ne soit pas fragilise car autrement ca ne tiendra pas .. niveau marque moi j'ai les indigo il sont top

Cc à toutes j ai une question j peux m immiscer ?

Retour