Indigo Mania !!!

Aline2611 a dit:
J'ai déjà essayé plusieurs platinums, des néons et des illuminations.
Ils sont très épais pour des VP mais bien pigmentés.

Ça me rassure y'a pas que moi qui les trouve épais !

Ça me rassure y'a pas que moi qui les trouve épais !
Ah non, t'inquiète ... J'ai juste un illumination qui est assez fluide.
Pour moi ce sont des gels mis dans des flacons VP et vendus 5 fois plus chers.

Mais me trompe peut-être ...

D'ailleurs, c'est quoi la différence entre les platinum, gel polish et one phase ?
Car les gel polish c'est nouveau ça non ?

Dernière édition:
Aline2611 a dit:
J'ai déjà essayé plusieurs platinums, des néons et des illuminations.
Ils sont très épais pour des VP mais bien pigmentés.

Non moi je parle des nouveaux gels polish.. Niveau tenue. Mais merci quand même.

Voilà ma pose avec le parisian chic que j'adore il est juste superbe avec ses reflets dorés.

Pièces jointes

• ForumRunner_20130823_192717.png
    ForumRunner_20130823_192717.png
    551.5 KB · Affichages: 153
alors voici mon premier avis sur indigo car je suis en plein essais....
J'ai essayé le
-cover easy shape qui a une texture qui déconcerte au début une fois qu'on a compris comment le gérer c'est un pur bonheur très crémeux au pinceau et qui ne coule pas avec une couleur très naturelle
-le easy shape clear très agréable a travaillé ne coule pas mais n'est pas assez solide a mon gout
-le take your time mon chouchou pour ongles long un gel très facile a travaillé par sa texture ne bouge pas d'un cheveux tout en s'auto égalisant très bien pour les rallongement aussi m'a l'air solide mais a voir avec le temps
-Builder clear toujours une texture très facile a travaillé gel assez epais qui bouge légèrement a utilisé sur ongles pas trop long (conseil) m'a l'air bien solide toujours a vérifier avec le temps

j'ai pris une grosse gamme des nouveau gel polish que je n'ai pas encore tester je vous tiendrez au courant et vous mettrez un nuancier

les gels de couleurs je dirais juste qu'elle sont a tombé je vous mettrais un nuancier (j'en ai pas beaucoup encore )

Bilan une gamme de produit qui dans l'ensemble sont très agréable a travaillé et qui ont un jolie rendu maintenant a voir dans le temps la tenu et la solidité

Moi jutilise plus les resine
Jattend ma formation perf gel pour utiliser de nouveau les gels indigo ..
Pour les gel polish mmon anniversaire est dans 3 semaine du coup mon mari a fait une grossssssssse commande maos je vais devoir attendre aussi ..

Moi jutilise plus les resine
Jattend ma formation perf gel pour utiliser de nouveau les gels indigo ..
Pour les gel polish mmon anniversaire est dans 3 semaine du coup mon mari a fait une grossssssssse commande maos je vais devoir attendre aussi ..

Pourquoi tu n'utilises plus les résines?
Moi pour le moment je ne fais que du gel mais j'ai une formation résine en septembre avec vlada....
Tu as arrêter le gels aussi?Tu en était contente?

Non en faite je voulais dire j'utilise + les resine ..
Les gels sont dans ma cible mais mon banquier ma un peu freiner lol ..du coup la niveau resine jarrete dans acheter je commence a avoir un bon stock de couleur et jattend de voir ma forma gel si ca me tente de recommencer jen faisait y a 2 ans mais sans forma et avec de la mauvaise qualité du coup jai arreter pour faire que de la resine ..mais la les gel indigo on lair super

Coucou
Petit nuancier de mes gels polish ;)
Les formats echantillons m'ont seduite,ca permet de changer souvent de couleurs sans avoir trop de perte!je suis seduite!d'autant plus quon peut les utiliser avec la base/top hybride ;)

De gauche a droite:
Red carpet
Watermelon
Summerjoy
Harlequin
Fushia
Gold nude

Mes preférés...summerjoy et watermelon :p

Pièces jointes

• ForumRunner_20130824_221145.png
    ForumRunner_20130824_221145.png
    434.8 KB · Affichages: 124