B
bibou13012
Guest
Les gels kodi ne chauffent pas.Sauf si on met en couche épaisse, comme beaucoup de gels ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair lol !!!moi c'était pareil
une fois j'ai cru que la cliente allait pleurer ! elle avait les larmes aux yeux !!!!
il faut que tu prenne le builder clear !il ne coule pas du tout![]()
geul-d'amOur a dit:merci beaucoup!! voila du cout j'hésite entre les 2 marque mdr...
pour avoir travaillé les 2marque kodi et indigo , je trouve que les 2 marques sont bien
mais je trouve interressant que chez indigo il y ai plus de choix en masque et je trouve que le n°1 est plus naturel que le masque de kodi
apres ca depends de chacun ^^
nanou22 a dit:pour avoir travaillé les 2marque kodi et indigo , je trouve que les 2 marques sont bien
mais je trouve interressant que chez indigo il y ai plus de choix en masque et je trouve que le n°1 est plus naturel que le masque de kodi
apres ca depends de chacun ^^
geul-d'amOur a dit:merci beaucoup pour ton avis... bon bin des demain je fait ma commande c'est sur chez indigo.. et je vous direz dès que j'aurais recu et testez tout sa =)
geul-d'amOur a dit:merci beaucoup pour ton avis... bon bin des demain je fait ma commande c'est sur chez indigo.. et je vous direz dès que j'aurais recu et testez tout sa =)
ah oui surtout il faudra nous dire ce que tu en pense !!!
mais je suis sure que tu sera pas decue !!!
ils sont top !!!
ah oui surtout il faudra nous dire ce que tu en pense !!!
mais je suis sure que tu sera pas decue !!!
ils sont top !!!
Tu vas prendre quel mask ?
nanou22 a dit:bibou , tu trouve pas que le gel masque fait plus naturel chez indigo que chez kodi ?