indigo nails

Les gels kodi ne chauffent pas.Sauf si on met en couche épaisse, comme beaucoup de gels ...

c'est clair lol !!!moi c'était pareil
une fois j'ai cru que la cliente allait pleurer ! elle avait les larmes aux yeux !!!!
il faut que tu prenne le builder clear !il ne coule pas du tout :)

une fois j'ai cru que la cliente allait pleurer ! elle avait les larmes aux yeux !!!

j'ai pas precisé mais c'était pour ongle 24
kodi ne brule pas trop non plus

une fois j'ai cru que la cliente allait pleurer ! elle avait les larmes aux yeux !!!!
il faut que tu prenne le builder clear !il ne coule pas du tout :)

par raport a ceux de ongle24 que tu as testez le builder clear d'indigonails est beaucoup plus épait ?

je me souviens plus du nom du gel que j'utilisait chez ongle 24 , j'avais pris pour l'essayer mais j'ai vite arreté ! lol
en tout cas le builder clear indigo nails ne coule pas du tout

pour avoir travaillé les 2marque kodi et indigo , je trouve que les 2 marques sont bien
mais je trouve interressant que chez indigo il y ai plus de choix en masque et je trouve que le n°1 est plus naturel que le masque de kodi
apres ca depends de chacun ^^

pour avoir travaillé les 2marque kodi et indigo , je trouve que les 2 marques sont bien
mais je trouve interressant que chez indigo il y ai plus de choix en masque et je trouve que le n°1 est plus naturel que le masque de kodi

merci beaucoup pour ton avis... bon bin des demain je fait ma commande c'est sur chez indigo.. et je vous direz dès que j'aurais recu et testez tout sa =)

nanou22 a dit:

Oui j'ai été intéresse par indigo aussi parce qu'il y avait plusieurs couleurs de mask ...
Mais deja le n1 et le n2 sont presque identiques ...( pourtant sur le site ils sont bien différents ...)
Les autres j'ai pas essayé donc je peux pas dire

ah oui surtout il faudra nous dire ce que tu en pense !!!
mais je suis sure que tu sera pas decue !!!
ils sont top !!!

geul-d'amOur a dit:
merci beaucoup pour ton avis... bon bin des demain je fait ma commande c'est sur chez indigo.. et je vous direz dès que j'aurais recu et testez tout sa =)

:-)
Tu vas prendre quel mask ?

geul-d'amOur a dit:

geul-d'amOur a dit:

Retour