indigo nails

Merci pour le conseil. Je ferai ça. Poser. Lampe. Limage. Et le jour où je fais du plus "long" j essaierai ta technique avec le chablon. Il y a aussi qu'il faut que je m habitue à là texture. Mais je vais suivre ton conseil pour éviter le bubulles !!!

Bonjour les filles !

je suis interresser par les gel indigo nails mais je suis pommer !!! je suis en ce moment sur du monophase ! je me demander si indigo nails en fesait ?

sinon je recherche surtout pour le construction un gel epais , est un gel masque naturel mais bien couvrant !!!

pouvez vous me conseiller svp donc base, construction , couvrant et finition ( treeeeees brillant est qui tien nikel toute deco svp ^^)

merciiiii

les filles quelle différence entre pink et deep pink ? est ce que le masque est assez épais pour faire plusieurs doigts d'un coup?

misspoils60 a dit:
les gels pour ma part je sais pas mais toujours fan de la résine :)

laéti je pense que si tu bipais Vlada elle te répondrait volontier ;)

elle as répondu déjà à pas mal de question autant demander direct aux utilisatrices qui sauront le répondre plutôt que déranger vlada toutes les demi heures ;-)

pour les gels moi je suis fan et je ne travaille plus qu'avec eux.

Par contre je n'aime pas du tout leurs peintures acrylique

a sayer je vien de voir ... mais le pink ce n'est pas un mask c'est un gel de contruction ... je ne peut pas te dire je ne me sert pas de ceux la

geul-d'amOur a dit:
c'est quoi que tu apel pink et deep pink?

lol je sais pas c est des gels. je pense qu il y en a un plus opaque que l autre mais je me demande à quel point. pink ça dois être transparent rose le deep dois être plus laiteux

Bonsoir les filles,
j'ai plusieurs questions consernant ces resine ,
1: j'ai fait une pose avec la resine gold red et il y avait plein de micro paillettes dans mon monomer (malgres que j'essuie bien mon pinceau) , et mon mono se color aussi ,comment remédier?
2: sur cette même pose les micro paillette sont beaucoup plus visible dessous que dessus???? pourquoi?
merci pour vos reponses (et si vous avez des conseils pour utiliser ses resines de facon optimum je suis preneuse).

je ne fais plus de résine depuis longtemps donc desolé de ne pouvoir t'aider beaucoup .... mais ton monomer, tu ne le mets pas dans un petit godet pour pas que tout se colore ?

Moi les gels indigo nail j'adore !
Équivalent aux Kodi mais moins cher !

Retour