indigo nails

bonjour les filles , avez vous des problèmes avec le gel Hollywood gloss? moi oui, il se rétracte sur les bords et ça fait plein de petits trous sur la pose :(

Bonjour etant donner que cnails ferme je cherche une autre marque qui soit facile a travailler qui ne coule pas pas de decollement et de jaunissement

J ai lu les 32 pages et j ai vraiment envié de tester les gels i digons mais ne sais quoi acheter. Est ce que certaines peuvent mettre des photos de poses avec gels indigo en indiquant les noms des gels (construction, white et finition) svp ??? Ça ferait vraiment sympa... Merci !!!!!

Bonjour les filles c'est peut être pas le lieu mais j'aimerais savoir comment utiliser le gel masque de chez indigo? Et a quel moment du protocole il faut le mettre? Mercu de vos réponses!!!!

J ai lu les 32 pages et j ai vraiment envié de tester les gels i digons mais ne sais quoi acheter. Est ce que certaines peuvent mettre des photos de poses avec gels indigo en indiquant les noms des gels (construction, white et finition) svp ??? Ça ferait vraiment sympa... Merci !!!!!

alor pour moi, rallongement gel indigonails, builder clear pour le rallongement, mask num 1, french igloo with cream , et perfect clear =)

Pièces jointes

• DSC04278.JPG
    DSC04278.JPG
    306.7 KB · Affichages: 190
geul-d'amOur a dit:
alor pour moi, rallongement gel indigonails, builder clear pour le rallongement, mask num 1, french igloo with cream , et perfect clear =)

Gel igloo White médium est le même que le White Cream?
Les cover peuvent être utilisée en construction comme le builder ?
Merci

Merci !!! Tu utilises quel mask, blanc et finition Stp ? J adore les french rouge et la doré (comment fais tu pour avoir ce résultat ?) merci BCP pour ta réponse

merci les filles,

Alors j'utilise le masque N° 1 : c'est celui qui va à presque tout le monde.
pour la french : Igloo White Cream, très facile à travailler.
pour la finition : le shine on, laissez le catalyser 3 mn, et vous aurez un brillant superbe pd très très longtemps.

Pour le rouge c'est le gel pailleté "glitter gel n° 6, j'ai déjà mis la photo dans le sujet, mais je vous la remet au cas ou vous l'auriez loupé.
Pour le doré : j'utilise de la feuille d'or.
DSC_0867.JPG

oui il est epais mais très facile à travailler, demain j'essaie de penser à faire une photo.

Par contre je n'arrive pas à trouver le protocole...
J'effectue principalement des pause au chablon donc
Primer (sans acide) sur tout l'ongle ou juste au ras des cuticules ?
Base
Builder clear
mask 1 + french
perfect clear
shine on

Sur un gainage
primer
mask 1 + french
perfect clear
shine on

C'est bien ca ?
J'ai plusieurs gel de couleur flynails puis je les utiliser avec ?
Si mon primer est d'une autre marque ce n'est pas grave ?

Désolée pour toutes ces questions

Retour