Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je l'ai ai sa ne me fait pas sa, peut etre que tu en met pas assez ? trop fine couchebonjour les filles , avez vous des problèmes avec le gel Hollywood gloss? moi oui, il se rétracte sur les bords et ça fait plein de petits trous sur la pose![]()
Bonjour etant donner que cnails ferme je cherche une autre marque qui soit facile a travailler qui ne coule pas pas de decollement et de jaunissement
non je l'ai ai sa ne me fait pas sa, peut etre que tu en met pas assez ? trop fine couche
J ai lu les 32 pages et j ai vraiment envié de tester les gels i digons mais ne sais quoi acheter. Est ce que certaines peuvent mettre des photos de poses avec gels indigo en indiquant les noms des gels (construction, white et finition) svp ??? Ça ferait vraiment sympa... Merci !!!!!
geul-d'amOur a dit:alor pour moi, rallongement gel indigonails, builder clear pour le rallongement, mask num 1, french igloo with cream , et perfect clear =)
geul-d'amOur a dit:alor pour moi, rallongement gel indigonails, builder clear pour le rallongement, mask num 1, french igloo with cream , et perfect clear =)