information sur formation prothésiste ongulaire

Re : information sur formation prothésiste ongulaire

si tu as besoin d'un coup main n'hesite pas je suis une pro des carton et gaelle si tu ve te joindre a nous n'hesite pas je serai contente davoir une copine surtout ke je suis super rigolotte
gros bisous sabine

Quelqu'un connait karis formation???????

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

tu vas payer hyper cher pour avec des bouquins et te démerder toute seule pour terminer ta formation et n'avoir jamais fait une seule pose.

d'accord merci heureusement que vous etes la.

De toute façon je pense que mon choix est fait je vais surement aller a fly'nails

Alors je suis d'accord surtout oublie et je ne parle pas pour moi mais vraiment c'est la formation a ne pas faire!!!!!!

ok j'irai pas je préféré vous demander avant

N'empêche heureusement que vous êtes la ^^
Merci

qu'elle formation n'est pas a faire chez karis?

la formation prothésiste ma belle tu oublie chez eux!!!! j'ai vu une fille se ruiner chez eux et aprés elle ne savez rien la pauvre une galére !!!d'ailleur elle avait dit qu'elle aller porter plainte car c'est vraiment de l'arnaque ....je connais pas personnellement mais beaucoup on fait les frais!!!!!

JE SUIS TOUT OUI AVC TOI ERIN MOI IL MON ARCELLEE O FONE POUR LA FER J AI EUX!!!!! IL ME TELEFONE TOUT LES JOURS!!! karis cet pas une reference les filles a deconseille

si tu as besoin d'un coup main n'hesite pas je suis une pro des carton et gaelle si tu ve te joindre a nous n'hesite pas je serai contente davoir une copine surtout ke je suis super rigolotte
gros bisous sabine

lol alors on va bie,n s'entendre car moi aussi je suis une rigolotte tu verras

et les cartons c'est super gentil à toi, mais la j'en ai une over dose déja

merci ma belle
à tout bientot

Retour