inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

donc nano un peu plus cher

mais bon il s'agit que quelques euros...on ne fait pas son choix sur ca :2-big-smile:
c'est sur mais je voulais juste le montrer a lizz car hier elle disait que global etait plus cher
je suis d'accord avec toi je prefere mettre plus d'euro et avoir un super produit:yes::yes::yes::yes::yes::yes:
et toi ca a bein marché global?????

mais revenons a l'essentiel.

Ness et Liss vendent des kits nk et gk? elles se connaissent? bref eclairez moi svp.:spinny:

Par contre on peut me répondre NESS et LISS se connaissent ou pas ?!!!

:table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table:

je sais pas du tout si elle se connaisse ou pas
elle veule jouer un peu:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: elles sont coquines

Comme on dit meme a 36 ans je connais le vice, j'ai plein de petite soeur :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

c'est sur mais je voulais juste le montrer a lizz car hier elle disait que global etait plus cher
je suis d'accord avec toi je prefere mettre plus d'euro et avoir un super produit:yes::yes::yes::yes::yes::yes:
et toi ca a bein marché global?????

ben non pas plus cher, on va dire un prix globalement equivalent...

mais bon je vais aller revoir leur prix (car celui communique date de 10 mois), je vous tiens au courant

ben moi global au debut j'en ete tres satisfaite mais apres il tenait moins car mes cheveux sont devenu naturel salors que en juin dernier ils etait colore + reste de meche

et puis aussi la derniere fois j'avais fait du sport 24 h apres application, je les ai atache, j'ai transpire, j'ai eu meme du produit qui a coule avec la transpiration sur les yeux... bref j'ai un peu sabote mon lissage donc voila, je l'ai un peu cherche ... et puis ca me soule d'attendre, c'est devenu mon critere de choix lol
ma mere cheveux ultra meche est tres satisfaite et il tient sur elle longtemps...

donc voila c'est un bon produit apres savoir si mieux ou moins bien qu'un autre... c'est impossible a dire!

suis con moi aussi

ness elle vends des kit et la liss on sait meme pas d'ou elle sort elle vends des kits pour une pro elle joue au apprentie chimiste

moi si pro ou represante d'une marque officiel je saIs que j'aurais pas le temps de faire des kits j'attaque DIRECTE les professionelles

je vais pas jouer les chimiste dans la cuisine en sachant si c'est vraiment legale pour une pro de jouer ls chimiste dans sa cuisine

faut un laboratoire non ???

et vous vous etes donner le mots

en tout cas

moi je preferes de loin donner ma confiance aux filles qui ont fait leur preuve

sur le forum

comme ma BABINOU CHERIE

merci karimouch:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

oui mais le produit est acheté sur des grossistes sur paris, donc pas de frais de port !!!!
NANO on compte les frais de port !!!
Mais c'est LISS75 qui doit nous repondre sur le lieu ou elle achete ses produits, c'est a elle que revient le dernier mot n'est ce pas !!!

Je tiens a preciser que Global keratine ont change tous leur produit (formul & packaging). Les prix dont parle bellacio et moi sont de vieux prix.

desormais je n'ai plus acces au prix. Ils ont peut etre revu leur prix a la hausse comme je crois que nk l'a fait (c'est ce que Dreena vait dit, a confirmer si j'ai dit une betise ok)

c'est vrai liss dit nous d'avantage sur toi et tes produits

oui nano aussi a augmenté ses prix il y a 6 mois +/- et ils vont avoir 3 nouveaux produits minéraux + nouveau packaging vraiment design

Si ma coiffeuse achète les produits cela revient t-il moins cher qu'un particuliers?

merci de confirmer...

le lb a de beaux jours devant lui :ragazza_rossa:... et nous les clientes on veut tjrs plus, tjrs mieux parce que on le vaut bien lol... alors travaillez bien les labo des marque lb...lol

bon je vous laisse je reviendrais pour vous lire plus tard, surtt la reponse de liss et ness qu'on attend... ah les coquines:wiggle:

poupinette
chez nano non car les prix sont pareil pour tout le monde
et seul nano vends encore au particuliers
donc ta coiffeuse peut effectivement acheté du global parce qu'elle est coiffeuse mais elle aura pas de reduc parcequ'elle est coiffeuse
meme toi tupeux acheter en gros chz nano:wub2::wub2::wub2:

Si ma coiffeuse achète les produits cela revient t-il moins cher qu'un particuliers?

non pupina, car ta coiffeuse ne vendra pas les produits lissants, et pour les soin elle prendra sa marge.

hello j'ai un peu la flemme de tout relire.
Oui je connais Ness je dois la voir ce soir pour qu'on se mette d'accord

Mais se mettre d'accord sur quoi NESS ne nous a jamais dit qu'elle vendait a la base !!!
Donc les produits NANO que tu vends c'est ceux que NESS a acheté a INESLINA c'est ca !!
Pourquoi elle ne nous a pas dit qu'elle vendait, et si vous vous connaissez, connectez vous en meme temps !!!!
Moi je comprend rien au début tu vend seul et tu reconnais NESS, ensuite faut que tu te mette d'accord avec elle, je pige rien :bebeouin: !!!

Non ness ne vends pas mais elle peu avoir du global car elle a un compte chez un grossiste qui en vend; ma soeur vit en israel, c comme sa que g les produit nano. etpuis pr etre honnete c ness ki mavai parler du forum, et donc g voulu voir comment sa se passer mais moi je veux demander a ness si elle veut bien commander pour moi car je ne peux pas commander par carte moi

tu peux me donné tes prix c pour trois personnes lissage + clarifiant merci liss75 je te l'ai demandé hier pas de reponse

Retour