Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

hey evenly pas besoin d'attendre la ménopose rien qu'aprés une grossese je me vois bien ramassé les gants de toillete que bébé va laissé et gommé quelque vergitures
y manque plus que les euros car dans ma tête je suis prête lol

coucou les filles,
savez-vous combien prend une coiffeuse à domicile pour faire le LB en sachant que j'ai déjà les produits (ceux de cricri) commandé hier??

Pourriez-vous m'aider cer j'ai peur de me faire avoir
bises

Salut,

:no:

Moi aucune idée, j'ai une amie apprentie coiffeuse et à l'époque c'était elle que me l'a appliqué...
Je trouve que si c'est un pro que te le fait elle peut probablement te demander à l'heure... je ne sais pas?

A++

coucou les filles,
savez-vous combien prend une coiffeuse à domicile pour faire le LB en sachant que j'ai déjà les produits (ceux de cricri) commandé hier??

Pourriez-vous m'aider cer j'ai peur de me faire avoir
bises

Bon moi je suis pour la chirurgie à 100% ...plus on se rapproche du moment ou la peau de notre visage tombe dans nos godasses...je vous assure qu'on devient sacrément pour...

Mais mon dieu quelle horreur ...quel est le gougnafié qui lui a fait cela...?

Cela dit ... je ne voudrais pas vous démoraliser ...vous étes toutes si jeunes....mais la ménopause une fois installée se charge en deux temps trois mouvements de nous démollir le portrait....

Et franchement je vous jure qu'on a pas vraiment envie de laisser faire la nature...

En tout cas je prefere laisser la nature que me taper une chirurgie esthetique et ressembler a ces personnes qui se charcute la tronche et qui a la menopause ne ressemblera pas a grand chose.:new_shocked::21-crazy::exorcist:

Je suis comme Evenly, agissons avant qu'on agisse à notre place... Et vive la chirurgie, le botox et le silicone
Faut pas rêver, toutes ses nanas qu'on voit à la télé et qui font rêver nos chers et tendres, elles ne sont pas plus naturelles que mes yeux bleues...

Je suis comme Evenly, agissons avant qu'on agisse à notre place... Et vive la chirurgie, le botox et le silicone
Faut pas rêver, toutes ses nanas qu'on voit à la télé et qui font rêver nos chers et tendres, elles ne sont pas plus naturelles que mes yeux bleues...

oui lisa tu peux tricher au niveau de tes, cheveux, du maquillage, mais la vieillesse te trahiera toujours.
Pour certaine elle sont naturelles mais c'est clair avec des coach sportif a la maison et le tralala, je parle en connaissance de cause mon mari est dans le spectacle et oui elle sont pas mal grace a la lumiere, le maquillage et autre artifice, mais au naturel elle ne sont pas toute terrible.
D'autre femme sont belle naturellement.
Moi je prefére voir ma grand mere viellir avec ses petites rides que tiré comme un elastique maintenant c'est un point de vue.
Et puis a 60 ans je préfére gaspiller mon argent dans des voyages, que de me taper les bistouries. Maintenant moi avec mes 36 ans et mes 3 enfants, je m'aime comme je suis (BON SAUF AVANT MES CHEVEUX).
Apres quelques artifices ne me dérange pas pour m'amelioer. (PAS LE BLOC):4-astonished:
LES AUTRES POINTS DE VUE JE LES RESPECTE.

En tout cas je prefere laisser la nature que me taper une chirurgie esthetique et ressembler a ces personnes qui se charcute la tronche et qui a la menopause ne ressemblera pas a grand chose.:new_shocked::21-crazy::exorcist:

Oui normal ..tant qu'on a la jeunesse on est persuadée qu'on n'en aura pas besoin, mais ensuite passer de jeune femme à yeti.en deux Trois mois.. Je t'assure tu changes vite d'idées....

oui lisa tu peux tricher au niveau de tes, cheveux, du maquillage, mais la vieillesse te trahiera toujours.
Pour certaine elle sont naturelles mais c'est clair avec des coach sportif a la maison et le tralala, je parle en connaissance de cause mon mari est dans le spectacle et oui elle sont pas mal grace a la lumiere, le maquillage et autre artifice, mais au naturel elle ne sont pas toute terrible.
D'autre femme sont belle naturellement.
Moi je prefére voir ma grand mere viellir avec ses petites rides que tiré comme un elastique maintenant c'est un point de vue.
Et puis a 60 ans je préfére gaspiller mon argent dans des voyages, que de me taper les bistouries. Maintenant moi avec mes 36 ans et mes 3 enfants, je m'aime comme je suis (BON SAUF AVANT MES CHEVEUX).
Apres quelques artifices ne me dérange pas pour m'amelioer. (PAS LE BLOC):4-astonished:
LES AUTRES POINTS DE VUE JE LES RESPECTE.
ben attends ... 36 ans ...t'en a encore pour 20 ans avant que tout ne parte en charpie...alors tu peux jurer tes grands Dieux que tu préfères le naturel....:youpi::youpi::youpi:

Crois moi ...Quand tu te retrouves en mamie et que dans ta tête tu as toujours 20 ans .... t'as pas envie le matin de voir la tronche de la vieillarde qui est en face de toi...dans le miroir...:angry:
*et t'as envie de présenter une nana superbe à ton mec...

t inquiete pas pour moi ma belle avec 3 enfants je me trouve assez bien conservé.
Mais ressemblé a une femme superficiel et tiré de partout excuse moi cela ne m'interresse pas.
je verrais mal ma mère ressemblait a ses femmes avec une bouche en cul de poule et bleindé de botox, si tu t'aimes tu t'aimeras naturellement, j'ai d'autre préoccupation que de vouloir ressembler a barbie.
Ok pour etre une jolie femme , NON pour ressembler comme tu le dis a un YETI, regarde moi toute ces vieilles femmes completement superficiel sans un ride ok mais elle ressemble a quoi A RIEN, moi elle me font flippé.
CHACUN SES PREOCCUPATIONS. La coquetterie me suffit et la santé.
Pour celle qui veulent faire ca pour un homme, la preuve que les plus jolies femmes se font tromper donc je vois pas l'interet mais JE LES DIS CHACUN SES OPINIONS ET HEUREUSEMENT.
Pour moi non AU BISTOURI.

Ashelee Simpson elle est magnifique mainant je suis comme toi oui a la chirurgie qui améliore non a celle qui te feras resembler a E.T j'ai vu des gens devenir plus beaux après êtres fait réparer ou gommer un truc qui n'allait pas

Ashelee Simpson elle est magnifique mainant je suis comme toi oui a la chirurgie qui améliore non a celle qui te feras resembler a E.T j'ai vu des gens devenir plus beaux après êtres fait réparer ou gommer un truc qui n'allait pas

Pour ce type de chirurgie ou la personne se sent mal a cause d'un gros nez ou autre chose qui te gache ton moral je suis OK mais comme tu dis ressembler a E.T ou MJ pas pour moi. De toute manière ton corps il vieilliera on s'arretera jamais jusqu'a ressembler a une vielle sorciere pas ridé mais bien HOOOORRIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!:14-grr:

ben on peut pas l'arrêter mais on peut lutter ...hi hi ... alors luttons... on a déjà bien transformé nos cheveux...

Ce produit on ne le louera jamais assez... c'est un véritable miracle ... ouille je suis en train de me faire remonter les bretelles ...je suis en retard...

MDR Tu veux dire comme ça :
a4ab47b5b447364de563a6247895f316.jpg

bouhhh c'est affreux:confused: l'abus de lifting beurk

Coucou les filles !!
Ca y est j'ai passer ma commande a Cricricri ce matin !!!
Je suis vrmt impatiente de recevoir mon colis !!!
Je lui ai proposé de poster des photos avant après des lissage (j'en ai pris 3 un pour ma soeur, ma mere et moi)

Coucou les filles !!
Je lui ai proposé de poster des photos avant après des lissage (j'en ai pris 3 un pour ma soeur, ma mere et moi)

:thumbup: c'est super,tiens nous au courant

Coucou les filles !!

Bonjour,

Bonne chance pour ton lissage et prends bien des photos avant lissage, pendant lissage et sèches sans brushing, d'ac?

heu camilla c'est quoi cet avatar
remets ta photo je préfère ta bouille a ça
une poule hepoallèrgénique mdr

salut rhalya,
sais-tu si pour le LB, on utilise des plaques en céramique ou en titanium?
BISOUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour