Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE brésilien TEMOIGNAGES

Bienvenue nadanada parmi les obsédées des belles chevelures que nous sommes toutes ici!!! LOL

Bonsoir les filles !!

JE FAIS PARTIE DES BELLES DES CHEVEUX !!!!

Anissia7 m'a fais mon lissage chez elle .
Le lissage a durer de 10 h a 15h15 . ce fut long mais il le fallait pour avoir un résultat irréprochable !!!

Elle a utiliser la marque Inoar Ghair que cricri m'avais envoyer .

Anissia7 a été FORMIDABLE !! le courant est tres bien passer . Sa maman étais très gentille !!

C'est une vraie professionnelle .

Après avoir mis la kératine et sécher au sèche cheveu , elle a passer les plaques .

Ça a durer 1h30 !! car elle prenait des petites mèches et passait plusieurs fois dessus .

Une fois le lissage terminer , le résultat était magnifique .

Elle m'a ensuite poser le masque et a laisser poser 5 min .

Au moment de rincer , j'étais choquer !! je n'avais plus de boucles !! mes cheveux étaient très détendus .

Elle ma couper les pointes et fais un petit effilé .

le produit piquais mais je m'attendais a plus !! j n'ai pas eu de problème pour la respiration , juste les yeux qui pique , mais tout a fais supportable !

puis elle a secher avec le seche cheveu (sans brosse) et enfin encore les plaques .

le résultat est plus qu'époustouflant ! ce qui m'a le plus surpris c'est la DIMINUTION DU VOLUME ! j'arrêtais pas de dire a Anissia7 que c'étais pas cheveux , que ils m'en manquaient .

Elle m'a enlever un gros poids de la tête ! lol .

je mettrais les photos dans la soirée , lorsque Anissia7 me les aura envoyer

LE LISSAGE BRÉSILIEN EST UNE PURE MERVEILLE, n'hésiter pas a le faire afin de faire partie des belles des cheveux !!

MERCI CRICRI ,MERCI ANISSIA7 !!

Super Ilhem !!!

On attend avec impatience les photos !!!

Je voudrais juste pousser un coup de gueule. Une fille du fofo a fait modifié le titre de mon post !! Qui était à la base :

« LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES »

Que celle-ci de désigne et si elle a un problème je suis ouverte à la discussion !

Un peu de courage mesdames !!

Bonsoir les filles !!

JEFAIS PARTIE DES BELLES DES CHEVEUX !!!!

Anissia7 m'a fais mon lissage chez elle .
Le lissage a durer de 10 h a 15h15 . ce fut long mais il le fallait pour avoir un résultat irréprochable !!!

Elle a utiliser la marque Inoar Ghair que cricri m'avais envoyer .

Anissia7 a été FORMIDABLE !! le courant est tres bien passer . Sa maman étais très gentille !!

C'est une vraie professionnelle .

Après avoir mis la kératine et sécher au sèche cheveu , elle a passer les plaques .

Ça a durer 1h30 !! car elle prenait des petites mèches et passait plusieurs fois dessus .

Une fois le lissage terminer , le résultat était magnifique .

Elle m'a ensuite poser le masque et a laisser poser 5 min .

Au moment de rincer , j'étais choquer !! je n'avais plus de boucles !! mes cheveux étaient très détendus .

Elle ma couper les pointes et fais un petit effilé .

le produit piquais mais je m'attendais a plus !! j n'ai pas eu de problème pour la respiration , juste les yeux qui pique , mais tout a fais supportable !

puis elle a secher avec le seche cheveu (sans brosse) et enfin encore les plaques .

le résultat est plus qu'époustouflant ! ce qui m'a le plus surpris c'est la DIMINUTION DU VOLUME ! j'arrêtais pas de dire a Anissia7 que c'étais pas cheveux , que ils m'en manquaient .

Elle m'a enlever un gros poids de la tête ! lol .

je mettrais les photos dans la soirée , lorsque Anissia7 me les aura envoyer

LE LISSAGE BRÉSILIEN EST UNE PURE MERVEILLE, n'hésiter pas a le faire afin de faire partie des belles des cheveux !!

MERCI CRICRI ,MERCI ANISSIA7 !!
slt ilhem je suis contente pour toi,bientot ça sera mon tour le 13 FEVRIER avec anissia j'ai hate de voir tes fotos

Je voudrais juste pousser un coup de gueule. Une fille du fofo a fait modifié le titre de mon post !! Qui était à la base :

Que celle-ci de désigne et si elle a un problème je suis ouverte à la discussion !

coucou cricricri je n'yarrive tjrs pas pour la commande!!!!
au secours!!!!

oui j'avais remarquer le changement !!

aparement plusieur posts on vu leurs titre modifiés... la moinde des chose est d'expliquer pourquoi à aux hauteurs des post....

Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

ABSOLUMENT SU-PER-BE !!! :thumbup:

LISSAGE EFFECTUE PAR BOUTONDAUR PAR SES SOINS :

(désolée mais les photos ne se mettent pas dans le bon sens, grrrr)

Afficher la pièce jointe 222284 Afficher la pièce jointe 222285

Afficher la pièce jointe 222287 Afficher la pièce jointe 222286

SES REACTIONS :

"Salut Cricri,

comme promis je t'envoie les photos du lissage.

Donc par ordres des photos :

- Les 2 premières photos sont sans le lissage inoar,
- la troisième c'est avec la keratine,
- et la dernière après rinçage du masque et passage du fer à lisser !

Je te fait un petit récapitulatif sur ce que j'ai déjà appliqué sur mes cheveux :

- il y a maintenant un an que j'ai effectué le lissage yuko system
- il y a deux mois j'ai fait le lissage global keratin à 2%, (le lissage n'avait pas complètement disparu mais s'était estompé)
- puis il y a deux semaines j'ai fait une coloration sans ammoniaque de casting crème gloss !

Maintenant mes impressions sur le lissage inoar:

Première chose que j'ai remarqué c'est que le produit était très fort, ma gorge m'a beaucoup piqué et mes yeux étaient en larmes malgré une pièce bien aérée donc je conseillerai le port d'un masque et de lunettes pour un meilleur confort !
Sinon les cheveux étaient plus raides qu'avec le global keratin, et après rinçage du masque le cheveux était doux et pas poisseux.
A noter aussi, un bon point pour toi qui a envoyé rapidement le colis et qui a pensé à donner le numéro de colis pour qu'on puisse le suivre.

Globalement je suis satisfaite, maintenant il faut voir la durée du lissage dans le temps.

Merci de m'avoir choisi comme testeuse et bonne continuation pour la vente de ton lissage ! Merci Boutondaur !

Bises"

WAOUUUU !! Stylééééééééééée !!! :h a w k:

LE LISSAGE DE TISH (KARINA pour les intimes ! je blague bien sur!) :

Cheveux au naturel après le shampoing clarifiant :

Afficher la pièce jointe 222275

1er passage de plaques :

Afficher la pièce jointe 222276

Séchage au naturel : BLUFFANT !! Mieux qu'un brushing

Afficher la pièce jointe 222277

Dernier passage de plaques :

Afficher la pièce jointe 222278

Les réactions récupérées de Karina :

"Hello les filles,

Ayyyyéééééééééééé !!!! Je suis enfin une belle des cheveux !!!!!
MERCIIIIIIIIIIIII CRI CRIIIIIIIIIII !!!!!!

Bon, tout ça pour dire que je me suis lavé les cheveux hier, et bien en les sechant JUSTE AU SECHE CHEVEUX, sans brushing, ils sont RAIDES !!!!
Je n'en reviens pas ! Ce lissage est un Miracle !

Bizettes !"

"Cri-Cri est vraiment une femme adorable !! (arrêtez les filles, je vais finir par rougir !) Elle m'a de suite mise à l'aise, et je n'ai pas vu le temps passer ! Le résultat est bluffant ! "

J'adooooore !! :wavetowel2:

POUR COMMENCER, LE LISSAGE D'EVAZINHA :

Cheveux au naturel lorsqu'Evazinha est arrivée :

Afficher la pièce jointe 222249

Cheveux lavés au shampoing clarifiant puis séchés au sèche cheveux :

Afficher la pièce jointe 222250

Après application du lissage et séchage au sèche cheveux, passage des plaques :

Afficher la pièce jointe 222251

Après pose du masque, rinçage. SECHAGE AU NATUREL :

Afficher la pièce jointe 222252

Dernier passage de plaques :

Afficher la pièce jointe 222253

Je reprends les commentaires d'Evazinha concernant INOAR Ghair :

"Moi j ai fais mon lissage hier et j en suis très satisfaite, mon cheveux est lisse, beau, propre ( pas d aspect poisseux ), mes pointes sont nickels!!!!

Merçi a cricri de sa gentillesse, de m avoir reçue, de sa disponiblite et de m avoir permis de tester inoar ghair. De rien, ça m'a fait vraiment plaisir de le faire !

Maintenant il reste a savoir combien de temps va-t-il durer...

En tout cas ça donne un resultat tres naturel comme si j ai fais un brushing bien raide au coiffeur et je n ai pas le cheveu hyperbrillant ça m aurait stressee."

"boutondaur c est cricri qui m'a fait le lissage, la coiffeuse n a pas pu venir...

Alors il me semble a peu près 3h00 dans une ambiance tranquille, cricri tu me corriges si je me trompe.

Elle m a appliquee directement le masque sur mes cheveux donc pas de rincage, après rincage du masque, sechage et passage du fer.

Autrement quand je suis rentree j ai repassee mes cheveux au fer avant de me coucher, au niveau de la nuque j ai eu quelques meches qui ont fume, autrement le resultat est nickel, aujourd hui ils sont bien ( pas d effet poisseux, gras, c est pas pour rien que c est un lissage intelligent )."

Moi la veille j ai retape mes racines et mes cheveux je les ai sechee au seche cheveux, je ne les ai pas lissee...

La premiere photo j ai les cheveux ondules avec un bon volume et tu pourras constater la difference avec la photo sechage au seche cheveux la mes cheveux sont lisses je dois avoir deux meches legerement ondules et bien sur plus de volumes enfin mes cheveux ne sont pas gonfles"

"ah oui et je n ai pas eu de sensations de picotement, le ventilo était placée a l arrière de ma tête et pas très loin et fenêtre grande ouverte....
mais bon lors de mon premier lissage au brésil je n ai pas eu de problème de picotement"

"Oui camilla, cricri est une fille vraiment adorable et agrèable. Un vrai p tit sucre." (Bon je le met quand même, ça me fait plaisir !)

"Pour la douceur mes cheveux étaient extrement doux au rincage et egalèment lorsqu ils sont sec"

Evazinha, si tu veux rajouter des commentaires n'hésites surtout pas !

ilhem toutes mes félicitations suis très très très contente pour toi!!!
cricri comment ça se fait on ne peut pas changer les titres nous???!!!!
J'en reviens pas et je comprend pas

C'est pathétique. Quand j'imagine qu'une adulte, est allée voir une modo, pour chialer dans ses jupons, et faire changer le titre de ton topic. C'est d'un puéril lamentable. Et franchement, j'aimerai bien savoir qui c'est ! ça en dira long sur sa mentalité.:ranting3:

Cricricri envoie un message à l'admnistrateur, et demande lui qui c'est.
Et mets bien son nom sur ton topic.
Ca évitera de lancer un plan sur la comète, et de soupçonner quelqu'un qui n'y est pour rien.
Je suis curieuse de la réponse que j'attends avec impatience.:dmad:

PS : et qu'on vienne surtout pas pretexter que tu as cité la marque de ton lissage en titre, car sur tous les autres topics, pour n'importe quel produit, tout le monde le fait. J'ai vérifié, sinon je m'avancerai pas à dire ça.

PS2 : j'attends donc la suite ....

salut les filles,
J'envoi les photos à Ilhem qui sera plus douée que moi pour les poster...

Pour les titres des postes CRICRI peut etre que c'est le site vu que ya le nom d'une marque peut être qu'il n'ont pas voulu le laisser, affaire à suivre....

Pour INOAR je te soutiens encore poulette, trop de la balle...

J'envoi les photos à ILHEM tout de suite.

C'est parce que tu dis toujours juste que je veux t'épouser

C'est pathétique. Quand j'imagine qu'une adulte, est allée voir une modo, pour chialer dans ses jupons, et faire changer le titre de ton topic. C'est d'un puéril lamentable. Et franchement, j'aimerai bien savoir qui c'est ! ça en dira long sur sa mentalité.:ranting3:

Cricricri envoie un message à l'admnistrateur, et demande lui qui c'est.
Et mets bien son nom sur ton topic.
Ca évitera de lancer un plan sur la comète, et de soupçonner quelqu'un qui n'y est pour rien.
Je suis curieuse de la réponse que j'attends avec impatience.:dmad:

PS : et qu'on vienne surtout pas pretexter que tu as cité la marque de ton lissage en titre, car sur tous les autres topics, pour n'importe quel produit, tout le monde le fait. J'ai vérifié, sinon je m'avancerai pas à dire ça.

PS2 : j'attends donc la suite ....

C'est nul ce changement de titre.
Ce topic est spécial INOAR
J'en ai créé un "Lissage brésiliens les meilleurs et les plus décevants" pour répertorier toutes les marques.
Du coup le tiens cricri ,LISSAGE brésilien TEMOIGNAGES on dirait que c'est le même topic alors que non.
c'est pas sympa pour moi non plus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour