Re : Inoar Lissage Brésilien
Coucou tout le monde,
Bon, j'ai décidé de poster là pour ne pas ouvrir un énième poste sur "Mon LB avec...". Donc moi j'ai fait l'Inoar ghair il y a maintenant une dizaine de jours et depuis j'ai lavé mes cheveux à trois reprises (avec un shampoing qui mousse ma p'tite Magic'

).
Pour la petite histoire, j'ai les cheveux naturels (dernière coloration en date en 2007, c'est pour vous dire), mais surtout naturellement secs. Il sont frisés, made in Algeria lol, et cassants. Les pauvres subissent le fer à lisser au quotidien ce qui n'arrange pas les choses.
Alors passons aux choses concrètes. J'ai fait le LB toute seule comme une grande, mais ça a duré quand même 5 heures

! Ma soeur devait me le faire mais elle a eu une réunion qui a duré plus longtemps que prévu et moi impatiente que je suis... . Donc ça a été long, je ne sentais plus mes bras, et j'avoue que par moment je voulais même arrêter en cours de route tellement ça m'a gonflé ! Mais bon, ça en valait largement le coup. J'ai pris plein plein plein de photos, avant, pendant, et surtout après mais je vais vous épargner de la totalité du visionnage. Donc, voici quelques photos de mon LB.
Photos avant (cheveux lissés aux plaques), après le shampoing et séchage :
Photos après application et séchage du produit, puis passage des plaques pour sceller :
Photos après séchage aux doigts et au sèche cheveux (les 2 premières) et après un p'tit passage de plaques pour la finition :
Photos après le 2ème shampoing, cheveux séchés naturellement :
Et la suite au prochain post :34-yes: