Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Nadich, je l'ai vu moi Camilla en vrai !! enfin presque et c'est une bombe !!! Mais surtout elle a un coeur en or !!!!

Camilla je t'adore ma puce

quelle jolie déclaration d'amour, :draculax:on est au monde des bisounours, ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen !!!!!

Camilla est juste ma préférée mais il y a pleins d'autres filles que j'adore. Vous vous reconnaîtrez, j'espère, les filles !!! Et malheureusement il y a des coupines qui ne postent plus.

quand on a une couleur naturelle comme ça faut pas changer c'est trop beau...
En tout cas ma soeur est convaincue jusqu'a l'arrivee des cheveux blancs loooooool

Et oui elle est beaucoup plus sexy comme ça, elle est vraiment mimi depuis qu'elle est devenue maman, ça lui va bien.
Et merci pour ma "jolie" couleur, tu es du même avis que ma soeur alors. Hier, en venant chez moi, elle m'a aussi dit que ça m'allait bien et qu'il ne fallait surtout pas que je change ma couleur.
Pourtant un beau marron ça me donne aussi envie parfois, un joli marron avec des beaux reflets:danse: . Surtout que maintenant on peut se lacher avec ce LB...je sais pas , je me tate encore et je continue de regarder nicole richie et sa jolie chevelure...:Dancing_wub:Je vais peut être craquer

J'avais même pas capté que c'était Nicole ricci je sais que c'est une adèpte du lb mais elle n'a pas beaucoup de cheveux sur la tête car elle fait souvent des extensions alors elle a plein de trou sur la cabéssa

hello les filles comme vous le savez j'ai fait quelques lb, le 1er par une coiffeuse et les autres moi meme (Global Keratine 2%). puis il y a 2 semaines et demi j'ai fait une grosse mais alors la une grosse grosse boulette.
J'ai fait en salon un lissage permanent qui m'a brule les cheveux, en plus j'ai quelques meches ultra raides et le reste est ondule (naturel comme avant lb) le tout etant TRES abime.

bref j'ai coupe un carre court pour egaliser car au niveau de ma nuque 9et meme plus haut) mes cheveux ont comme disparus dans les longeurs... bref malgre la coupe courte, mes cheveux restes abimes... la bonne nouvelle c'est qu'avec mes cheveux actuels ton kit cricri va me faire 2 lb :dlaugh:

je vais tenter le inoar ghair la semaine prochaine peut etre, mais j'ai une petite question a cricri mais meme aux autres...

est ce que je peux faire le shampoing, le produit a la keratine, le sechage et les plaques mais attendre le lendemain pour faire le masque... peut etre que le produit penetrera mieux dans mes cheveux abimes... vous en pensez quoi?

je pense laisse agir la nuit, voir max 24h... en fait plus ca me derange car je fais du sport presque tous les jours...

d'ailleurs un jour j'ai fait de l'aerobic pousse pendant les 3 jours d'attente et ben j'avais de la sueur avec le produit qui a coule sur mon front et ca m'a vraiment pique au niveau des yeux... MDR

Salut Yousousou, je reponde de l'iphone donc c'est chiant. Je tapote á 2 á l'heure.

Bon écoutes, le protocole d'inoar n'est pas celui que tu veux faire. Ah la la on est pas des nanas pour rien !!!!

Écoutes avec ta longueur tu pourras faire 2 lb normalement donc je te conseille de suivre à la lettre le protocole et d'en refaire un autre dans 10/15 jours voir la semaine d'après si vraiment tu n'as pas le résultat souhaité.
Soso a fait la même bourde et du coup a fait pas mal de lissage.

Je ne suis pas chez moi donc je ne peux même pas appeler Inoar mais si tu patientes jusqu'à lundi je veux bien les appeler mais le soucis c'est qu'ils préparent leur salon alors seront ils dispo pour ma tite question????

En tout cas je m'occupe de leur demander.

Bisous

Salut Yousousou, je reponde de l'iphone donc c'est chiant. Je tapote á 2 á l'heure.

Bon écoutes, le protocole d'inoar n'est pas celui que tu veux faire. Ah la la on est pas des nanas pour rien !!!!

Écoutes avec ta longueur tu pourras faire 2 lb normalement donc je te conseille de suivre à la lettre le protocole et d'en refaire un autre dans 10/15 jours voir la semaine d'après si vraiment tu n'as pas le résultat souhaité.
Soso a fait la même bourde et du coup a fait pas mal de lissage.

Je ne suis pas chez moi donc je ne peux même pas appeler Inoar mais si tu patientes jusqu'à lundi je veux bien les appeler mais le soucis c'est qu'ils préparent leur salon alors seront ils dispo pour ma tite question????

En tout cas je m'occupe de leur demander.

Bisous
aaah ouiw je suis a côté de la plaque alors
eh bein:mur::mur::mur:

merci cricri..

tu as raison vaut mieux suivre à la lettre ... je vous dirais le résultat et bien sur photos.

soit je le fait la semaine prochaine ou la semaine d'aprés...car peut etre que je vais à Marrakech lundi

une dernière question... après le masque je dois laver bien sur et repasser les plaques?

Coucou yousousou,

Après le masque, tu dois juste rincer, sécher et rapide passage de plaques.

J'ai hâte que tu le fasses !!!!

Coucou tout le monde,

Bon, j'ai décidé de poster là pour ne pas ouvrir un énième poste sur "Mon LB avec...". Donc moi j'ai fait l'Inoar ghair il y a maintenant une dizaine de jours et depuis j'ai lavé mes cheveux à trois reprises (avec un shampoing qui mousse ma p'tite Magic' :kiss1:).

Pour la petite histoire, j'ai les cheveux naturels (dernière coloration en date en 2007, c'est pour vous dire), mais surtout naturellement secs. Il sont frisés, made in Algeria lol, et cassants. Les pauvres subissent le fer à lisser au quotidien ce qui n'arrange pas les choses.

Alors passons aux choses concrètes. J'ai fait le LB toute seule comme une grande, mais ça a duré quand même 5 heures :doh: ! Ma soeur devait me le faire mais elle a eu une réunion qui a duré plus longtemps que prévu et moi impatiente que je suis... . Donc ça a été long, je ne sentais plus mes bras, et j'avoue que par moment je voulais même arrêter en cours de route tellement ça m'a gonflé ! Mais bon, ça en valait largement le coup. J'ai pris plein plein plein de photos, avant, pendant, et surtout après mais je vais vous épargner de la totalité du visionnage. Donc, voici quelques photos de mon LB.

Photos avant (cheveux lissés aux plaques), après le shampoing et séchage :

11032010277.jpg

11032010285.jpg

11032010290.jpg

Photos après application et séchage du produit, puis passage des plaques pour sceller :

11032010294.jpg

11032010296.jpg

11032010297.jpg

Photos après séchage aux doigts et au sèche cheveux (les 2 premières) et après un p'tit passage de plaques pour la finition :

12032010310.jpg

12032010312.jpg

12032010319.jpg

12032010334.jpg

Photos après le 2ème shampoing, cheveux séchés naturellement :

14032010349.jpg

14032010352.jpg

Et la suite au prochain post :34-yes:

Sabrina,

Résultat magnifique !!! Que dire de plus, les photos parlent d'elles même.

Je suis ravie que le lissage Inoar Ghair t'ai donné satisfaction.

Bisous

Et enfin photos du 3ème shampoing, soit aujourd'hui avec pour la 1ère mes cheveux une fois rincés (avec en "guest" le popotin de ma chatounette qui se prélasse en arrière plan:wink2:), pour les 3 suivantes séchés au sèche cheveux (10 minutes), et pour les 3 dernières après un léger passage de plaques 1/4 d'heure) :

21032010407.jpg

21032010414.jpg

21032010416.jpg

21032010422.jpg

21032010453.jpg

21032010460.jpg

21032010463.jpg

Conclusion : globalement satisfaite, un gain de temps indéniable pour le coiffage. Avant il me fallait 3/4 d'heure pour le brushing petite mèche par petite mèche (pour bien lisser les racines surtout) et autant de temps pour les plaques. J'ai trouvé un shampoing bio sans SLS mais j'ai l'impression qu'il est pas tip top puisque je ressens que mes pointes sont plus sèches que d'habitude après trois shampoings.

Maintenant, j'aimerai bien le refaire d'ici une semaine (lol la fille qui veut plus s'arrêter) pour avoir un résultat encore plus optimal, d'autant plus que je l'ai fait seule donc à quelques endroits j'ai du mal appliqué ou mal scellé le produit car la mèche n'est pas trop détentu.

Voila pour mon expérience ! ! !

Biz

C'est toi que j'aurais dû prendre comme testeuse !!!!

Merci Sabrina pour toutes ces photos ! C'est vraiment canon !

Sabrina,

Résultat magnifique !!! Que dire de plus, les photos parlent d'elles même.

Je suis ravie que le lissage Inoar Ghair t'ai donné satisfaction.

Bisous

Coucouc Cricri,

J'ai sué pendant des heures, mais le résultat en valait le coup. Par contre pour le prochain, réquisition d'une paire de bras supplémentaires obligatoire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour