Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

hum !! lol

Ca va super, contente d'être revenue en France mais je repars en Italie pour le salon de la Coiffure à Bologne, grrrrr !!!

Tu m'as beaucoup manqué, toi aussi !!! Pour le in love, je ne suis pas de la partie, mdr !! Je t'adore mais, euh, comment dire !!! Hi hi hi

Bon sinon quoi de neuf, j'ai appris que tu avais repris la coiffure ? Ca y est tu te relances dans l'aventure ?

Quel chance tu as de voyagé autant !!! bonne nuit

merci les filles c cool de m'aider!!
d'ailleurs g déjà ouvert 2 pages, je suis à la fois sur rue du commerce et sur pixmania
je cherche et voir si je peux faire mieux que toi!! hihihihi!!!

Myna t'es mmmmmm mais bon tu ne m'as pas dis c'est fini les colo
Cricri oui je me relance dans la coiffure et précisement le lissage
Biz

Quel chance tu as de voyagé autant !!! bonne nuit

Petite pause marre de classer. Myna, si tu veux je t'emmène avec moi. Si tu savais comme ça été long ce voyage au Brésil !!! Et l'Italie, ça n'est pas trop loin. Sincèrement voyager toute seule, c'est pas trop ma tasse de thé.
Allez je t'embarque, prépares tes valises:wavetowel2:

cricri comment tu peux dire ça!!!! Mais j aurais été trop fraîche, cette année j suis pas partie, j suis trop dégoûtée.... Les. Voyages ouvrent l esprit...

Camilla c est vrai que sur les six testeuses beaucoup ont désertée une fois les tests entamées c est dommage!!!!!!! Surtout quand certaines ont été assez assidus et très demandeuses.....

Coucou Evazinha,

Ca fait un bail ??!! Quoi de neuf ? Pas de projet de voyage em BH ?

Pour les filles testeuses, pas de nouvelles bonne nouvelle !!

Pour ce qui est des voyages, j'adore voyager mais c'est juste le fait d'y aller seule qui me gêne. Bon je suis en pleine négo avec mon mari pour qu'il vienne avec moi mais il a sa boîte à faire tourner alors p't'être !!!

Bon tu n'ais pas partie cette année mais ça va on est qu'au mois d'avril, lol !! Il te reste du temps pour voyager en cette belle année 2010.

Bon bah moi je n'ai pas donné de news pcq j'ai été chercher mon colis qu'auj cricricri (horaires de la poste qui cadrent pas ac les miens :7-angry: pour ça que je DETESTE les recommandés !!!!!) ... pour le lissage j'espère que ce sera ce we ;) ça sent bon en tt cas donc pas de masque dans ma sdb sans fenêtre !!! même pas peur !

Un coucou à evazinha au passage ;)

Bon bah moi je n'ai pas donné de news pcq j'ai été chercher mon colis qu'auj cricricri (horaires de la poste qui cadrent pas ac les miens :7-angry: pour ça que je DETESTE les recommandés !!!!!) ... pour le lissage j'espère que ce sera ce we ;) ça sent bon en tt cas donc pas de masque dans ma sdb sans fenêtre !!! même pas peur !

Un coucou à evazinha au passage ;)

Hep hep hep, ça sent bon oui mais à l'application c'est autre chose. Non sans déconner, fais le dans une pièce aérée avec fenêtre ouverte ce sera mieux.

J'aurais sû je te l'aurais ramené chez toi, ça aurait été l'occaz d'aller faire un p'tit tour dans mon p'tit département adoré et te rendre visite.

Bise

Tu n'as pas marre du repassage
Moi si tu savais ouff ouff

Qu'est ce qu'il se passe ma Rhaly, tu repasses ? Moi va falloir que je m'y mette car mon chéri a fait tourné les machines et m'a laissé un beau cadeau pour mon retour : une montagne de linge, grrrrrrr

ça m'aurait bien arrangé lol les étapes sont claires donc je pense que j'ai peu de marge pour faire une ânerie par contre pour le séchage après premier shampooing ce sera un brush pour moi pour faciliter l'application, je vous tiens au courant si ça se fait ce we !

à ce we ;)

Pareil que toi je suis en plein je lave repasse et ranger plus néttoyage
laisse tombé j'en peux plus

La brosse plate en silicone est nickel pour des brush après lb et avant les plaques
biz

ça m'aurait bien arrangé lol les étapes sont claires donc je pense que j'ai peu de marge pour faire une ânerie par contre pour le séchage après premier shampooing ce sera un brush pour moi pour faciliter l'application, je vous tiens au courant si ça se fait ce we !

à ce we ;)

Oups pas de brush car tu vas refermer les écailles du cheveu. Bon tu vois mais pour garantir un lissage optimal il vaut mieux suivre à la lettre le protocole.

Bisous

Eh Rhaly, tu peux modifier en dessous de ton avatar je suis coiffeuse, bon tu peux aussi rajouter repasseuse, lol

Tu sais que amalia a fait une gaffe mais heureusement ca n'a pas changer la donne
Ouff j'ai eu chaud a sa place
Gros bisou a toi amalia t'es trop forte

Eh Rhaly, tu peux modifier en dessous de ton avatar je suis coiffeuse, bon tu peux aussi rajouter repasseuse, lol

oui repasseuse de cheveux
Car les vêtements je fais ce que je peux c'est le seul domaine que j'assure pas trop pour une bonne épouse lol

MDR, au Brésil certaines nanas se repassent les cheveux, véridique !!!! Enfin ça c'était avant le LB bien sûr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour