Insémination Artificielle IAC

00Domino00 a dit:
Merci beaucoup ;)
Il faut dejà que je réponde bien aux traitements, mais ça ne me tracasse pas, en fait j'ai peur que ce soit encore :pas enceinte: . Je vais rester positive ;)

Faut toujours voir le bon côté des choses et ne jamais baisser les bras :)

Je pense que le 19 c'est bon.
J'espère que ça va avancer pour toi aussi Miss Staifia
+1
je pense aussi que le 19 devrais être bon. On croise les doigts
D'accord merci je ferrais sa alors le 19
sa m'enbette car du coup mon homme va venir avec moi et attendre les resultat avec moi :/ grrr
et si s'etait positif je voulait acheter une petite paire de chausson et le lui offrir pour lui dire le resultat

Coucou
Moi je suis au labo pour la pds sérologie pour mon rdv du 25... FIV ou iac? Suite au prochain épisode :)
Bonne route domi
Cool je m'inquieter mavie je ne te voyais plus sa avance sa avance je suis contente tiens nous au courant

Je ne sais pas si c'est une info intéressante pour vous mais j'ai une connaissance qui était en essai bb depuis 6 ans et qui est enceinte de + de 3 mois :)
Ce n'étais pas une amie proche mais quand je l'ai appris j'étais ravie pour elle :)
oui sa nous boost sa redonne envie de ce battre encore plus tu as raison de nous faire partager cette belle histoire

Coucou les filles, je viens de rentrer, ça fais du bien ;)
Je vais manger, j'ai faim lol
Bonnes nouvelles, je reprends pour ce cycle !! Trop contente !!
Je commence le 24 janvier.
J'ai presque le meme protocole que pour la 1 ère, vu que le 1 er protocole à bien fonctionné.
Ha je suis trop contente de reprendre !
Ah sa c'est bon je suis trop contente

Faut toujours voir le bon côté des choses et ne jamais baisser les bras :)
lol c'est bien le plus dur surtout apres un echec
mais quoi qu'il arrive on est tellement contente de le faire qu'on y croit au fond de nous

moi je ne sais pas ce qui m'arrive mais cette IAC je la vie super mal je deprime H24 limite plus personne ne veut me parler je suis trop agressif :'( bon heureusement l'homme de ma vie sa le fais plus rire qu'autre chose mais bon je me sens vachement seul a etre conne

jnana a dit:
Mavie as tu fais une hystero ?

Non je n'en ai jamais fais, j'ai toujours réussi a passer à travers cet exam et je suis très contente lol peut être faudra t'il que je le fasse suite au rdv je ne sais pas. Chéri est au labo ce matin pour le spermogramme. Le dernier n'était pas terrible et le test de uhner était négatif... Mais bon ça varie tellement

jnana a dit:
lol c'est bien le plus dur surtout apres un echec
mais quoi qu'il arrive on est tellement contente de le faire qu'on y croit au fond de nous

moi je ne sais pas ce qui m'arrive mais cette IAC je la vie super mal je deprime H24 limite plus personne ne veut me parler je suis trop agressif :'( bon heureusement l'homme de ma vie sa le fais plus rire qu'autre chose mais bon je me sens vachement seul a etre conne

Oh Ben pk tu déprimes?

Mavie, je dois avouer que l'hystéro c'est l'examen que l'on voudrait éviter, mais il faut le faire.
J'ai mis 6 mois a le faire, tellement j'avais la trouille. Un jour mon chéri a pris rdv pour moi, derrière mon dos, pour que je me sente obligée d'y aller. Puis ça l'a fait, plus de peur que de mal ;)
jnana pour ta déprime je pense que c'est un "trop plein" d'hormones, on en prend tellement dans la corps que ça joue sur le caratère. On est là si tu as besoin ;)

Bonjour. Surtout pas d'hésitation les filles ce post a aussi été créé pour ça.
La déprime est normal tu sais. A ka fin des injections a ma première iac j'étais comme ça aussi.
Domino je suis super contente pour toi.
Halala comme ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles.
Bon à par ça est ce que ça neige chez vous?
Chez moi aussi mais ça ne va pas durer et ça ne tient jamais. C'est ça se de vivre dans le sud. ..pffff

Bonjour. Surtout pas d'hésitation les filles ce post a aussi été créé pour ça.
La déprime est normal tu sais. A ka fin des injections a ma première iac j'étais comme ça aussi.
Domino je suis super contente pour toi.
Halala comme ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles.
Bon à par ça est ce que ça neige chez vous?
Chez moi aussi mais ça ne va pas durer et ça ne tient jamais. C'est ça se de vivre dans le sud. ..pffff

Coucou, comment vas tu?
Je suis contente de reprendre ;)
Il neige chez moi, mais c'est par passes, pour le moment ça ne tient pas.

00Domino00 a dit:
Mavie, je dois avouer que l'hystéro c'est l'examen que l'on voudrait éviter, mais il faut le faire.
J'ai mis 6 mois a le faire, tellement j'avais la trouille. Un jour mon chéri a pris rdv pour moi, derrière mon dos, pour que je me sente obligée d'y aller. Puis ça l'a fait, plus de peur que de mal ;)
jnana pour ta déprime je pense que c'est un "trop plein" d'hormones, on en prend tellement dans la corps que ça joue sur le caratère. On est là si tu as besoin ;)

Oui lol mais ça va ça fait 10 ans que je l'ai esquivé j'ai pas a me plaindre ;-)

Retour