Insémination Artificielle IAC

Je suis contente que ça avance un peu pour tout le monde. Moi je suis a J7, je vais voir ma gynécologue demain.
Hier j'ai été vraiment très fatiguée par mes piqûres mais le soir j'étais en forme et infatigable.
J'ai eu quelques douleurs au ventre du au puregon et mes seins commencent à être douloureux mais c'est encore supportable.
On croise les doigts (yn)

Maarie2 a dit:
Je suis contente que ça avance un peu pour tout le monde. Moi je suis a J7, je vais voir ma gynécologue demain.
Hier j'ai été vraiment très fatiguée par mes piqûres mais le soir j'étais en forme et infatigable.
J'ai eu quelques douleurs au ventre du au puregon et mes seins commencent à être douloureux mais c'est encore supportable.
On croise les doigts (yn)

J'ai croisé tous mes doigts ;-)

Coucou les filles, une question qui me turlupine, dans la période du traitement et des examun vous avez le "droit" d'avoir des rapports avec vos maris ou non :(

Coucou les filles, une question qui me turlupine, dans la période du traitement et des examun vous avez le "droit" d'avoir des rapports avec vos maris ou non :(

Coucou ;)
lol on a le droit!
Par contre à partir du moment où l'on a pris la piqure pour déclancher l'ovulation, c'est niet lol
Car pour les iac, il faut que Mr ai une abstinence de 3 jours pour que ses zozos soient au top le jour de l'insimination.
Pour une fiv c'est aussi niet après avoir fait la piqure pour déclancher l'ovulation, car en fiv, le but est d'avoir une dizaine d'ovules, et il y aurai soucis si jamais ils seraient fécondés "naturellement" (même si c'est peu probable)

Me voilà de retour du gynécologue , le traitement a super bien marché ce mois ci. Follicule à 18mm a j8 , du coup je continue puregon ce soir et demain soir et samedi je fais la piqûre d'ovitrelle que je viens de commander a la pharmacie.
Demain matin avec chéri on va au laboratoire faire un bilan infectieux , et lundi lui y retourne tout seul a 7h45 pour faire sa petite affaire , et moi je fais l'insémination lundi aussi a 11h30 donc je croise les doigts. Je suis tellement heureuse vous pouvez pas vous imaginer !! J'en pleure tellement je suis heureuse. C'est dingue on a enfin presque réussi , j'espère juste que ça va marcher mais la je suis plus qu'optimiste

Me voilà de retour du gynécologue , le traitement a super bien marché ce mois ci. Follicule à 18mm a j8 , du coup je continue puregon ce soir et demain soir et samedi je fais la piqûre d'ovitrelle que je viens de commander a la pharmacie.
Demain matin avec chéri on va au laboratoire faire un bilan infectieux , et lundi lui y retourne tout seul a 7h45 pour faire sa petite affaire , et moi je fais l'insémination lundi aussi a 11h30 donc je croise les doigts. Je suis tellement heureuse vous pouvez pas vous imaginer !! J'en pleure tellement je suis heureuse. C'est dingue on a enfin presque réussi , j'espère juste que ça va marcher mais la je suis plus qu'optimiste

Génial !!!!!!!!!!!!!
Je suis contente pour toi!!!

Merci beaucoup les filles je croise vraiment les doigts mais déjà aller au bout de l'iac c'est un grand pas alors je suis déjà heureuse même si c'est négatif.
Bien sur j'espère quand même que bébé sera la ^^

C'est génial, ça avance bien!
C'est vrai que c'est un gros pas d'aller jusqu'à l'iac.
Ha je suis trop contente de voir ça ;)

C'est génial, ça avance bien!
C'est vrai que c'est un gros pas d'aller jusqu'à l'iac.
Ha je suis trop contente de voir ça ;)
Oui c'est sur que c'est pas évident, car un coup c'était pas assez dosé, un coup trop dosé du coup on arrivait jamais à aller au bout, là j'ai un beau follicule de 18 mm à J8 je trouve ça pas mal ! Lol

Oui 18 c'est meme un beau follicule ;)
C'est vrai que parfois il faut du temps pour ajuster les traitements, je dirai le point positif quand tu n'allais pas au bout, c'est ça ne compte pas, tant qu'il n'y à pas de transfert ce n'est pas comptabilisé, heureusement.
Vivement, j'ai hâte pour toi que tu sois deja au transfert !!

00Domino00 a dit:
Oui 18 c'est meme un beau follicule ;)
C'est vrai que parfois il faut du temps pour ajuster les traitements, je dirai le point positif quand tu n'allais pas au bout, c'est ça ne compte pas, tant qu'il n'y à pas de transfert ce n'est pas comptabilisé, heureusement.
Vivement, j'ai hâte pour toi que tu sois deja au transfert !!

Oui voilà c'est sur que vu que ça compte pas c'est mieux. Mais vu que c'est ma gynécologue qui me fait seule les inséminations je sais pas si elle compte pareil ou si elle peut en faire plus. Moi au début je pensais qu'on ferait ça en Pma mais non..

Retour