Insémination Artificielle IAC

Non je n'en ai jamais fais, j'ai toujours réussi a passer à travers cet exam et je suis très contente lol peut être faudra t'il que je le fasse suite au rdv je ne sais pas. Chéri est au labo ce matin pour le spermogramme. Le dernier n'était pas terrible et le test de uhner était négatif... Mais bon ça varie tellement
aie aie
c'est obligatoire avant une iac ou fiv pour ne pas faire tous sa pour rien car si c'est boucher sa ne passera pas
tu n'a pas a t'inquieter sa fait plus peur que mal certes désagréable mais bon de toute évidence on a pas le choix
il ne faut pas que tu t'inquiete

tu vas refaire un test de huner ?
et pourquoi ton cheri refait une ?

Non je n'en ai jamais fais, j'ai toujours réussi a passer à travers cet exam et je suis très contente lol peut être faudra t'il que je le fasse suite au rdv je ne sais pas. Chéri est au labo ce matin pour le spermogramme. Le dernier n'était pas terrible et le test de uhner était négatif... Mais bon ça varie tellement
J' avoue que moi trois heure avant de le faire javais mal au ventre et tres envie de vomir jusqu'a ce qu'il me dise que je n'avait rien donc a la fin quoi on ce fait beaucoup trop de souci

Oh Ben pk tu déprimes?
et bien je n'ai absolument aucune raison je me trouve moche maigre conne chiante je n'ai plus de patience et tous ceci me saoul (iac) car je ne sait meme pas si sa va marcher j'aimerai qu'on le fasse et direct sa marche que sa soit sur a 100% au lieu de 25%

Mavie, je dois avouer que l'hystéro c'est l'examen que l'on voudrait éviter, mais il faut le faire.
J'ai mis 6 mois a le faire, tellement j'avais la trouille. Un jour mon chéri a pris rdv pour moi, derrière mon dos, pour que je me sente obligée d'y aller. Puis ça l'a fait, plus de peur que de mal ;)
jnana pour ta déprime je pense que c'est un "trop plein" d'hormones, on en prend tellement dans la corps que ça joue sur le caratère. On est là si tu as besoin ;)

Bonjour. Surtout pas d'hésitation les filles ce post a aussi été créé pour ça.
La déprime est normal tu sais. A ka fin des injections a ma première iac j'étais comme ça aussi.
Domino je suis super contente pour toi.
Halala comme ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles.
Bon à par ça est ce que ça neige chez vous?
Chez moi aussi mais ça ne va pas durer et ça ne tient jamais. C'est ça se de vivre dans le sud. ..pffff
c'est gentil les filles merci
il y a aussi que je mange enormement cest horrible pendant deux trois jour je fesais 9H30 13H 16H 19 et 23H pate et charcuterie ou viande et yaourte alors je sais pas vous mais ce n'ai pas dans mes abitube de manger 5 repas comme sa je creve de faim maintenant je varie pas tous le temps la meme chose mais toujours des repas aussi consistant ce matin jambon sucisson ..... et jen passe je vais vous ecoeurer

Je suis super contente tous le monde avance c'est genial
je croise les doigt de main et de pied les bras les jambes les cheveux meme les yeux
je suis trop contente pour vous sa fais plaisir

au moin nos future bout de chou sont plus que désirer et ne sont pas des accidents on en profitera peut être différemment des autres maman
et comme tu dis domino si sa ce trouve on va toute l’être a peu prés a la même période sa sera un post porte bonheur lol

bon jespere que je vous ai pas trop caser le morale ce n'etait pas mon but je suis super contente pous tous le monde en esperant que tous les monde d'ici peu arrive avec des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ça serait vraiment le rêve oui qu'on y arrive toutes ensemble ! Le pied ! On pourrait ensuite partager nos moments de femme enceinte quasiment au même moment etc ! Le rêvé

Je vous souhaite tout pleins de bonheurs les filles avec pleins de bb.
Jnana pour ton dilemme du 19 janvier. Tu peux appeler le Labo en avance pour connaitre le résultat.
Comme ça tu pourras toujours faire la surprise a ton chéri :)

Moi de mon coté je me demandais souvent comment je lui dirai et quelle surprise je pourrai lui faire.
Finalement j'ai bcp relativisé en me disant que ce n'est pas important la manière de lui dire mais plutôt le résultat. Je ne rêve que de lui dire que j'ai un + :)

Miss Staifia a dit:
Je vous souhaite tout pleins de bonheurs les filles avec pleins de bb.
Jnana pour ton dilemme du 19 janvier. Tu peux appeler le Labo en avance pour connaitre le résultat.
Comme ça tu pourras toujours faire la surprise a ton chéri :)

Moi de mon coté je me demandais souvent comment je lui dirai et quelle surprise je pourrai lui faire.
Finalement j'ai bcp relativisé en me disant que ce n'est pas important la manière de lui dire mais plutôt le résultat. Je ne rêve que de lui dire que j'ai un + :)

Je suis d'accord avec toi. Au début j'étais hyper impatiente , je me demandais comment lui annoncer de la bonne façon, faire un truc original etc, et maintenant que soit par SMS ou même au téléphone ou qu'il le sache en même temps que moi me principal c'est d'avoir un beau +

Maarie2 a dit:
Je suis d'accord avec toi. Au début j'étais hyper impatiente , je me demandais comment lui annoncer de la bonne façon, faire un truc original etc, et maintenant que soit par SMS ou même au téléphone ou qu'il le sache en même temps que moi me principal c'est d'avoir un beau +

C'est tout a fait ça :)
y'a tellement de bons moments ensuite : échos, bb qui bouge qu'on aurait largement de quoi se rattraper dans les émotions et surprises par la suite :)

sopichou a dit:
Marie tu dois être plus qu'impatiente d'être a lundi, patience et tu nous racontera

Oh oui je suis toute excitée j'ai eu du mal a dormir cette nuit faut que je me calme.
J'ai peur de pas réussir a me faire ma piqûre d'ovitrelle alors que c'est le même principe que puregon a quelques choses près non?

Oh oui je suis toute excitée j'ai eu du mal a dormir cette nuit faut que je me calme.
J'ai peur de pas réussir a me faire ma piqûre d'ovitrelle alors que c'est le même principe que puregon a quelques choses près non?

C'est le meme principe, ta gygy t'as expliqué?
Vivement lundi ;)

Grand jour pour jnana aujourd'hui je croise les doigts :)

Pour les piqûres, désole je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas encore fait.

Je devrais commencer l'insémination en mars, je suis impatiente aussi.

Retour