Insémination Artificielle IAC

Comme prévu je recommence les piqûres de puregon mais cette fois je passe a 100 unités au lieu de 0,75.je la revois lundi ou mardi :) en espérant que cette fois soit la bonne.
C'est quoi fryfry ??

jnana a dit:
Alors Alors ??? !!!

merci Doubi de pensais a nous ;)
moi je viens d'apprendre qu'une fois enceinte je me ferais suivre par le professeur "fryfry" je pense que vous le connaissez je suis bien contente :)
encore faut il que je le soit c'est une autre histoire

quand auras tu le verdict elodi4 ??

Verdict la semaine prochaine . Je ferai la prise de sang le 19.
Pareille pour toi non?

ouaa 100 apres si c'est sa dont tu as besoin faut le faire

fryfry c'est un gygy
fry.
d.
man.
c'est son nom

Déjà. Tu as bien fait ta iac lundi dernier. Le même jour que moi?
oui mais je fais une pds a j12 avec mon gygy on attend pas d'avoir nos rrr d'un coter tant mieux sa m’évite de trop y pensais
puis il faut que je sache sans savoir je ne peux pas commencer mes traitements et j'en ai vraiment besoin

Ok. ...oui la vaut mieux savoir. Et si c'est positif, ceux que je te souhaite. ..comment ça se passera pour ta santé?

ma mère m'a dit que c’était un bon elle c'est fait suivre par lui avant d'avoir sa derniere grossesse car elle n'arrivais pas

Ok. ...oui la vaut mieux savoir. Et si c'est positif, ceux que je te souhaite. ..comment ça se passera pour ta santé?
et bien changement de traitement et surveillance pendant 3 semaines a l’hôpital (pendant le traitement puis du coup comme j'attaquerais fort la grossesse bah surveillance au minimum toute les deux semaine enfin ce sera sa de toute façon avec ou sans problèmes au départ

je croise les doigts pour vous les filles ;)
Moi c'est "repos de pma" ça me fait bizarre d'ailleurs, trop calme lol

il est bien le livre ?

il est génial, le livre explique les diverses causes de l'infertilité aussi bien concernant les femmes, que les hommes, ça reprend tout de A à Z, même l'après transfert, l'attente c'est dans le livre.
C'est bien complet ;)

je croise les doigts pour vous les filles ;)
Moi c'est "repos de pma" ça me fait bizarre d'ailleurs, trop calme lol
c'est gentil je me doute que ça doit faire bizarre mais sa doit faire aussi beaucoup de bien je le fais le prochain cycle car j'en ai vraiment mare je n'ai plus de patience et je fatigue je commence a prendre sa avec contrainte et c'est pas bon :)

Retour