Insémination Artificielle IAC

vous vous rendez compte que aux états unies il en sont a choisir la couleur des yeux et des cheveux de leur future bébé

c'est gentil je me doute que ça doit faire bizarre mais sa doit faire aussi beaucoup de bien je le fais le prochain cycle car j'en ai vraiment mare je n'ai plus de patience et je fatigue je commence a prendre sa avec contrainte et c'est pas bon :)

J'avoue que ça fait du bien, je suis tellement habituée que ça me parrait trop calme lol

c'est claire limite il te ressemblera pas mdr enfin bon moi tous ce que je veux c'est qu'il fasse des bêtises c'est tout (si il en fait c'est qu'il aura la pêche)

c'est claire limite il te ressemblera pas mdr enfin bon moi tous ce que je veux c'est qu'il fasse des bêtises c'est tout (si il en fait c'est qu'il aura la pêche)

lol c'est vrai que nous on s'en fou de tout ça, du moment que l'enfant est en bonne santé, c'est le principal ;)
J'ose vous poser une question : est ce que vous imaginez votre futur enfant?
Vous pensez aux prenoms, etc?
ça fait 2 questions finalement lol
Parfois j'y pense, je ne sais pas si c'est "bon" d'y penser, parfois ça me fais plus de mal qu'autre chose

lol c'est vrai que nous on s'en fou de tout ça, du moment que l'enfant est en bonne santé, c'est le principal ;)
J'ose vous poser une question : est ce que vous imaginez votre futur enfant?
Vous pensez aux prenoms, etc?
ça fait 2 questions finalement lol
Parfois j'y pense, je ne sais pas si c'est "bon" d'y penser, parfois ça me fais plus de mal qu'autre chose

si j'y pense si c'est une fille ce sera Elena un garçon je ne sais pas trop on hésite
et si j'y pense mais sa ne me fais aucun mal car je sais qu'il soit de moi ou adopter je parviendrais a mes fins et j'en aurais coûte que coûte

souvent avec mon chéri on ce dit quand il née on va lui en faire bavez pour tous ce qu'il nous as fait subir pour qu'il soit la
c'est pour rigoler mdr

après je préfère éviter de l'imaginer physiquement parce que si il n'ai pas comme j'imaginer bah je veux pas être déçu

si j'y pense si c'est une fille ce sera Elena un garçon je ne sais pas trop on hésite
et si j'y pense mais sa ne me fais aucun mal car je sais qu'il soit de moi ou adopter je parviendrais a mes fins et j'en aurais coûte que coûte
moi aussi j'irai jusqu'au bout, je m'aperçois que même si on a des coups de blues, on est des battantes

souvent avec mon chéri on ce dit quand il née on va lui en faire bavez pour tous ce qu'il nous as fait subir pour qu'il soit la
c'est pour rigoler mdr
mdrrr

après je préfère éviter de l'imaginer physiquement parce que si il n'ai pas comme j'imaginer bah je veux pas être déçu
c'est sur

ça m'enerve je n'arrive plus à éditer, pour corriger ce que j'écris grrrr lol

J'y pense et j'en rêve! !!
Pour l'instant j'ai que des prénoms de fille: Louise et Noemie.
Ça ne me fait pas de mal d'y penser et d'imaginer. Ça me motive pour continuer au contraire.

J'y pense et j'en rêve! !!
Pour l'instant j'ai que des prénoms de fille: Louise et Noemie.
Ça ne me fait pas de mal d'y penser et d'imaginer. Ça me motive pour continuer au contraire.
j'etais pas loin de toi pour une fille je voulais Naomie mais bon MONSIEUR n'aime pas :p

Retour