Insémination Artificielle IAC

ok les filles moi non plus d'habitude mais la je suis obliger pas pour ça bien sur mais voila petite curiositer

Nous on y pense bcp aussi mais en essayant de n pas se faire du mal.
Pour un garçon c'est Arthur (comme domino) et une fille Léonie.
Apres physiquement j'arrive pas du tout a les imaginer.. Aucune inspiration ! Mdr

Coucou les filles ;)
Je ne vous ai pas raconté, hier mon chéri a eus un entretien d'embauche.
Le recruteur : - vous n'avez pas d'enfants?
mon chéri : - "non"
le recruteur : - pourquoi vous n'en n'avez pas? vous n'aimez pas les enfants?
mon chéri : "je ne peux pas en avoir"

Je détèste ça!!! ça ne les regarde pas!!!
Obligé de se justifier "pourquoi on a pas d'enfants" ça me mets en rogne ça !!! pfff
Le plus "triste" c'est que ça ne vient pas à l'idée des gens, que si on n'a pas d'enfant, ce n'est pas forcment pas choix....

Franchement ça se demande pas sérieux n connait pas la vie des gens c'est prive
J'ai eu un truc pour travailler les entretien d embauche et l dame ma dit que je pouvais refuser de répondre a se genre de question!

Coucou

Franchement domino ton homme a trop bien répondu le mec a du ce sentir trop mal du moin je l'espère et C'EST BIEN FAIT POUR LUI grrrr

Yen a vraiment il ne sont pas gêner

Enfin il faut de tout pour faire un monde
Je vous tiens au courant les filles bisou

Merci les filles ;)
A chaque fois je dis à mon cheri de répondre ça : "je n'ai pas d'enfant mais ce n'est pas un choix"
si la personne en face n'est pas trop bête, il devrai comprendre ce que ça veut dire?! pfff
Enfin c'est comme ça.

J'ai remarqué, que pour les employeurs quand les gens ont des enfants, ça les gêne, il faut bien l'avouer. Mais quand on en n'a pas, ça parrait bizarre.
On est dans la tranche d'âge, où ça parrait bizarre que l'on ai pas d'enfant.
Pas de soucis jnana, on attend de tes nouvelles ;)

Ça mets en colère ça. Il n'a pas à poser ce genre de question! !! C'est dingue ça. Aucun savoir vivre ces gens. Est ce que je demander pourquoi tu es con moi!!!
mdr bien dis ;)

sayais résultat négatif
aucun sentiment ni triste rien franchement ah si juste que j'en ai marre je suis quelqu'un qui de base n'a pas de patience donc sa m’énerve
Mais bon tant pis j'ai besoin de prendre un peu soin de moi et puis au moins il ce tapera pas 10g d'antibio par jour lol après je me saurais inquiéter

voila voila !!! donc maintenant pose et je vais demander a passer au FIV

c'est gentil les filles merci
c'est clair que après 4 iac en 4 mois la oui j'ai besoin de me reposer ;)

Desole ma belle vraiment!!! Oui du repos bien mérite!!!!
Je pense que vous voulez pas tout le temps parler de ça mais demain soir sur teva il y a un documentaire sur les fiv!

Retour