Insémination Artificielle IAC

jnana a dit:
Bienvenu elodi4 je te souhaite et encore ainsi qu'à nous toute plein de ++++++

J'ai une connaissance qui a eu des problèmes de trompe il ne lui on pas fait une iac mais directe une fiv sa a fonctionner à le deuxième
Avec des beau jumeau ;)
Elle avait les trompes boucher et je sait plus quoi du coup le gygy voulait être sur que sa prenne vite sinon elle devait ce faire opérer tous les six mois avec pas plus de deux opérations sinon trop dangereux

Petite question elodi4 tes iac suivante est ce que tu prenais le traitement avec tellement de légèretés que t'en oublierais les piqûres ?
J'ai peur parce que quand même c'est un truc important et être aussi laxiste avec sa je m'en étonne

Alors rassure toi ça m'est déjà arrivé d'oublier (2fois) la première je me suis réveillé dans la nuit en me disant "meerrddee, ta piqûre! !!!!! Et la seconde fois je m'en suis aperçu genre le lendemain soir en faisant le calcul pour celle de ce soir la(à ce moment la je faisait les injections avec des ampoules).Mais la trop tard pour rattraper.
Du coup vu ma tête de linotte je fait un rappel sur mon téléphone.

Mavie a dit:
Coucou les filles

Toujours pas de nouveau pour moi. J'ai été chercher

Oups j'ai été chercher les ordonnances pour pds ce matin. Comme ça on aura les résultats pour janvier avec le résultat final " iac ou FIV "
Bonne soirée les filles

Alors rassure toi ça m'est déjà arrivé d'oublier (2fois) la première je me suis réveillé dans la nuit en me disant "meerrddee, ta piqûre! !!!!! Et la seconde fois je m'en suis aperçu genre le lendemain soir en faisant le calcul pour celle de ce soir la(à ce moment la je faisait les injections avec des ampoules).Mais la trop tard pour rattraper.
Du coup vu ma tête de linotte je fait un rappel sur mon téléphone.

Moi aussi j'ai failli oublié les piqures, j'ai failli seulement ;)

OUFFF oui moi aussi c'est failli oubliée mais pour le coup ce n'ai pas la meme heure je pense que si on avait que l'on devait toujour le faire a la meme heure je suis rassurer

Oups j'ai été chercher les ordonnances pour pds ce matin. Comme ça on aura les résultats pour janvier avec le résultat final " iac ou FIV "
Bonne soirée les filles

Super sa avance c'est cool je suis impatiente de savoir ;D
a toi aussi bonne soirée la miss ;D

Bon verdict pour moi rien de bon resultat de l'echo pelvienne mon endometre et a 4 et niveau follicules je suis pauvre du coup re PDS et echo pelvienne mercredi matin en attendant je continu le gonal f 50 ui.
c'est ultra surprenant sachant qu'a ma premier iac j'etais bien bien malade pendant mes piqures
enfin bon c'est comme sa et puis sa ne veux rien dire

sinon l'acupuncture j'ai surkiffer c'est genial j'avais pas envie de partir jetaits trop bien
elle ma dit qu'il fallait entre deux a trois seances
elle ma piquer et je suis rester 15 a 20 min allonger elle ma dit de me detendre
c'est ce que j' ai fait je me suis quand meme endormi
ce quelle a oublier de me dire c'est d'attendre avant de me lever j'avais des faiblesses au jambes :/
apres voila c'est peu etre purement mental mais tant pis sa ma fais du bien. Alors si il me faut sa pour etre bien je prend et puis sa ma vraiment fait du bien.
donc normalement c'est un ou deux jour avant l'iac ou fiv puis 48 h

je vous rac la suite des evenements mercredi
je vous souhaite a toute une excellente soirée les filles amusez vous bien
Bisous

Mdr mavie je lis ton mess puis je regarde ta photo
ton mess colle parfaitement a ta photo
le oé c bizarre la vie ... j'imagine le chet de la photo me dire sa en mode semi blaser semi fatiguer mdr dsl pour ta photo :D

jnana a dit:
Mdr mavie je lis ton mess puis je regarde ta photo
ton mess colle parfaitement a ta photo
le oé c bizarre la vie ... j'imagine le chet de la photo me dire sa en mode semi blaser semi fatiguer mdr dsl pour ta photo :D

Mdrrrr Ben au moins il t'aura fais rire c bien ;-)
Je kiff ce gros matou

Hello

Bon courage les filles
J'ai un couple d'amis qui à du avoir recour à une insémination par donneur, et un truc que je savais pas c'est qu'il manque de donneur.
ils mon demandé si je voulais bien être donneur pour qu'ils puissent avoir un don rapidement (pas le mien lol)
Je suis devenu donc donneur, après le nb de don légal il mon demandé si je voulais faire parti d'une étude sur la fertilité masculine qui baisse de plus en plus.
Me voila cobaye pour cette étude sur plusieur année, pas toujours facile mais bon il faut bienparticiper à la recherche.

Hello

Bon courage les filles
J'ai un couple d'amis qui à du avoir recour à une insémination par donneur, et un truc que je savais pas c'est qu'il manque de donneur.
ils mon demandé si je voulais bien être donneur pour qu'ils puissent avoir un don rapidement (pas le mien lol)
Je suis devenu donc donneur, après le nb de don légal il mon demandé si je voulais faire parti d'une étude sur la fertilité masculine qui baisse de plus en plus.
Me voila cobaye pour cette étude sur plusieur année, pas toujours facile mais bon il faut bienparticiper à la recherche.
C'est vraiment bien ce que tu fais :D
je pense que tu ne te rends pas compte de l'importance de ce que fais
Merci

resultat pour moi desoler je n'ai pas pu venir avant
alors mercredi re echo et pds follicule le plus gros a 15 mm et endo a 7 c'est pas assez du coup reexamen ce matin grosse deprime je me dit mince c'est quoi ce bordel
pds et echo le plus gros fofo a 19 mm et endo a 9 enfin la sa fais du bien
du coup j'attend que le medecin me tel pour me dire quand je fais l'iac

Merci, je ne sais pas si c'est bien mais il faut bien penser au autre , et je ne savais pas que la fertilité des hommes baissait à ce point (50% en 30 ans) a ce rythme je sais pas ou nous allons

Courage a toi

Merci pour ton témoignage Alex et merci pour ton investissement
Jnana zut!! Vivement le coup de téléphone du coup. Moi avec tout ce que tu avances comme mesures jpense que ce sera la FIV directe pour nous.

Bonsoir, bravo Alex27 pour ce que tu fais ;)
Malheureusement, personne ou presque ne parle de l'infertilité, pareil pour le don de sperme ou d'ovocytes.
C'est sur qu'il faut laisser sa pudeur au vestiaire, mais pas le choix ;)

oui et des études sont en cours car la race humaine risque d'être stérile bientôt à ce rythme, donc mes tisticules sont à l'étude :(

oui et des études sont en cours car la race humaine risque d'être stérile bientôt à ce rythme, donc mes tisticules sont à l'étude :(

Apparament notre (je dis notre, je parle de l'Humain en général) mode de vie fait que ça n'ira pas en s'arrangereant.

Retour