Salut les filles !
Après 1 an et demi d'essai et 2 fausses couches simultanées, on devrait commencer l'insémination en janvier.
J'ai fait un test post coïtal et à priori, on aurait trouver un pb au niveau de ma glaire.
Je n'en sais pas plus pour le moment, j'ai rdv vendredi prochain chez mon Gyneco et on verra bien.
Il m'a parlé de l'insémination au mois d'octobre mais j'ai mis de côté cette idée en le disant que d'ici janvier, il pouvait s'en passer des choses !
Mais malheureusement, rien ne s'est passé et il va falloir accélérer !
Du coup, je commence à me renseigner, ça me rassure de savoir ce qu'il m'attend. Et je ne savais pas qu'il y avait des piqûres d'hormones, je pensais que l'insémination était beaucoup plus légère, mais bon, il faut ce qu'il faut !
J'ai vraiment besoin d'aller de l'avant, car je me dit que l'année dernière à la même période, j'étais enCeinte, ça devient compliqué de savoir que mon enfant aurait dû être né.
Pour moi c vraiment un soulagement que l'insémination nous soit proposée, c'est un coup de pouce énorme et je compte bien saisir ma chance.
Une nouvelle année, une nouvelle chance, je vais mettre de côté l'année 2012 et espérer que 2013 nous amène tout plein de +++.
Les filles, j'ai suivi votre parcours et je croise les doigts pour vous, j'espère que ce post disparaîtra vite et que nous aussi, on puisse rejoindre le post des futures mamans.
Désolé pour ce pavé, mais qu'est ce que ça fait du bien !!!