Insémination Artificielle IAC

Soit dans le ventre ou dans la cuisse, perso je préfère le ventre. Il faut alterner, à gauche un jour, à droite le lendemain pour éviter les bleus. Mais bon, j'en ai eus quand meme :(

Coucou comment vas tu?
Pas de neige pour le moment, j'ai hâte de voir demain ;)
Je croise les doigts aussi

00Domino00 a dit:
Coucou comment vas tu?
Pas de neige pour le moment, j'ai hâte de voir demain ;)
Je croise les doigts aussi

J'ai hâte.
J'ai noté pleins de choses a lui dire (positive, négative) dans mon petit calepin. Je préfère noter pour rien oublier parce qu'après je pars avec des regrets. Et toi ça va ?
Ce serait dommage d'annuler a cause de la neige. :)

Ça va bien, merci ;)
Tu as raison de tout noter, comme ça tu n'oublie rien, c'est ce que je fesais aussi.
J'ai hâte aussi d'être à mon rdv, j'espère que gygy va me dire qu'on reprend bientôt.
J'ai eus un coup dur qui laissais la fiv en suspend, mais ça va maintenant, je peux reprendre tranquillement.

En fait pour une insimination ou une fiv c'est plus ou moins différent.
Par exemple en fiv, on bloque l'ovulation soit par piqure soit par spray nasal, j'ai eus le spray je préfère lol
Ensuite il y à les piqures pour declancher l'ovulation, dans le but d'avoir une dizaine d'ovules (à ponctionner par la suite, et congeler).
Les protocoles diffère d'un couple à l'autre, d'un soucis à l'autre, meme les medocs sont différents d'un cas à l'autre ;)
Je me fais les piqures moi meme, je préfère car je trouve ça contraignant de prendre une infirmière car il y à des heures précises à respecter.
Au mois si je suis invitée, ou autre je prends mes piqures, desinfectant, compresses, etc... avec moi, c'est plus simple pour moi, comme ça où que je sois je peux faire ma piqure.
oui c'est claire que c'est beaucoup plus pratique de les faire soit meme
moi aussi sa bloque l'ovulation et mais il l'est bosst en meme temps
c'est genial le truc du spray nasal c'est un truc de dingue je ne savais pas que sa exister je prefererai sa
mais bon je me tiens a mon traitement

Ça va bien, merci ;)
Tu as raison de tout noter, comme ça tu n'oublie rien, c'est ce que je fesais aussi.
J'ai hâte aussi d'être à mon rdv, j'espère que gygy va me dire qu'on reprend bientôt.
J'ai eus un coup dur qui laissais la fiv en suspend, mais ça va maintenant, je peux reprendre tranquillement.
courage la miss et t'inquiete ce n'est que parti remise

J'ai hâte.
J'ai noté pleins de choses a lui dire (positive, négative) dans mon petit calepin. Je préfère noter pour rien oublier parce qu'après je pars avec des regrets. Et toi ça va ?
Ce serait dommage d'annuler a cause de la neige. :)
pourquoi as tu un petit calpin du note quoi ?

oulala desoler les fille je suis a l'ouest jai sauter une page je me disais aussi je ne comprend rien ;D
ET BIEN JE VOUS SOUHAITE QU'IL N'Y AI PAS DE NEIGE !!!!!
tenez nous au courant je suis presser que sa avance pour vous :p

Coucou, j'avais Lu sur la notice, enfin mon chéri l'a lu lol moi je lis pas les notices lol
Je vais pouvoir reprendre, enfin j'espère que gygy donnera son feu vert.
Je pense avoir le droit à une écho et une prise de sang, les dernières dates de novembre, alors je sens le coup venir lol

jnana a dit:
pourquoi as tu un petit calpin du note quoi ?

Je ne suis pas en IAC donc je ne sais pas si mon intervention est appropriée sur ton post mais je note les questions que je me suis posée et qui n'étais pas urgente. :)
J'ai noté par exemple que :
- le traitement prolactine a été bénéfique : et j'ai ecris les symptômes qui ont changés pour les lui dire sans en oubliés
- que j'ai des spotting au moment de l'ovu (pendant 2 jours non stop)
- quelle est la prochaine étape
etc....

Voilà c'est juste des choses que j'ai noté et pour lesquelles j'ai besoin de communiquer. En même temps je suis un poisson donc une fois devant gygy j'oublie donc vaux mieux pour moi écrire looool

Coucou, j'avais Lu sur la notice, enfin mon chéri l'a lu lol moi je lis pas les notices lol
Je vais pouvoir reprendre, enfin j'espère que gygy donnera son feu vert.
Je pense avoir le droit à une écho et une prise de sang, les dernières dates de novembre, alors je sens le coup venir lol
oui je pense et puis c'est mieux il faut qu'elle voit comment c'est maintenant

Je ne suis pas en IAC donc je ne sais pas si mon intervention est appropriée sur ton post mais je note les questions que je me suis posée et qui n'étais pas urgente. :)
J'ai noté par exemple que :
- le traitement prolactine a été bénéfique : et j'ai ecris les symptômes qui ont changés pour les lui dire sans en oubliés
- que j'ai des spotting au moment de l'ovu (pendant 2 jours non stop)
- quelle est la prochaine étape
etc....

Voilà c'est juste des choses que j'ai noté et pour lesquelles j'ai besoin de communiquer. En même temps je suis un poisson donc une fois devant gygy j'oublie donc vaux mieux pour moi écrire looool
biensur que si tu es la bienvenu
ne tinquiete pas moi aussi je note les questions car trop en avoir dans la tete ce n'ai pas bon
en plus c'est un domaine ultra complexe

Tiens petite question
j'ai fait l'iac le 7 janvier et je dois faire ma pds 12 jours apres y'en a qui me dise que c'est le 18 dautre le 19 je suis perdu
est ce que vous pouvez m'aider ? svp

Coucou les filles, vous allez bien?
Bon, chez moi il neige, on tente le coup d'aller au rdv, on verra sur la route comment ça se présente.
Bisous

Retour