Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:Coucou comment vas tu?
Pas de neige pour le moment, j'ai hâte de voir demain
Je croise les doigts aussi
oui c'est claire que c'est beaucoup plus pratique de les faire soit memeEn fait pour une insimination ou une fiv c'est plus ou moins différent.
Par exemple en fiv, on bloque l'ovulation soit par piqure soit par spray nasal, j'ai eus le spray je préfère lol
Ensuite il y à les piqures pour declancher l'ovulation, dans le but d'avoir une dizaine d'ovules (à ponctionner par la suite, et congeler).
Les protocoles diffère d'un couple à l'autre, d'un soucis à l'autre, meme les medocs sont différents d'un cas à l'autre
Je me fais les piqures moi meme, je préfère car je trouve ça contraignant de prendre une infirmière car il y à des heures précises à respecter.
Au mois si je suis invitée, ou autre je prends mes piqures, desinfectant, compresses, etc... avec moi, c'est plus simple pour moi, comme ça où que je sois je peux faire ma piqure.
courage la miss et t'inquiete ce n'est que parti remiseÇa va bien, merci
Tu as raison de tout noter, comme ça tu n'oublie rien, c'est ce que je fesais aussi.
J'ai hâte aussi d'être à mon rdv, j'espère que gygy va me dire qu'on reprend bientôt.
J'ai eus un coup dur qui laissais la fiv en suspend, mais ça va maintenant, je peux reprendre tranquillement.
pourquoi as tu un petit calpin du note quoi ?J'ai hâte.
J'ai noté pleins de choses a lui dire (positive, négative) dans mon petit calepin. Je préfère noter pour rien oublier parce qu'après je pars avec des regrets. Et toi ça va ?
Ce serait dommage d'annuler a cause de la neige.![]()
moi aussi je le fais au ventre je ne savais pas que l'on pouvais le faire au cuisseMerci pour les infos
Et vous vous piquez ou dans le ventre ?
jnana a dit:pourquoi as tu un petit calpin du note quoi ?
oui je pense et puis c'est mieux il faut qu'elle voit comment c'est maintenantCoucou, j'avais Lu sur la notice, enfin mon chéri l'a lu lol moi je lis pas les notices lol
Je vais pouvoir reprendre, enfin j'espère que gygy donnera son feu vert.
Je pense avoir le droit à une écho et une prise de sang, les dernières dates de novembre, alors je sens le coup venir lol
biensur que si tu es la bienvenuJe ne suis pas en IAC donc je ne sais pas si mon intervention est appropriée sur ton post mais je note les questions que je me suis posée et qui n'étais pas urgente.
J'ai noté par exemple que :
- le traitement prolactine a été bénéfique : et j'ai ecris les symptômes qui ont changés pour les lui dire sans en oubliés
- que j'ai des spotting au moment de l'ovu (pendant 2 jours non stop)
- quelle est la prochaine étape
etc....
Voilà c'est juste des choses que j'ai noté et pour lesquelles j'ai besoin de communiquer. En même temps je suis un poisson donc une fois devant gygy j'oublie donc vaux mieux pour moi écrire looool
00Domino00 a dit:Je pense que le 19 c'est bon.
J'espère que ça va avancer pour toi aussi Miss Staifia