Insémination Artificielle IAC

Coucou les filles pour moi c'est round 3 il faut que je recommence sa me fait chier j'ai vraiment pas de patience je craque :'(

Pour tes piqûre maarie Tkt lovitrelle ne fait pas mal et elle ce fat très simplement juste c'est a une heure beaucoup plus fixe vaut mieu éviter les retard

jnana a dit:
Coucou les filles pour moi c'est round 3 il faut que je recommence sa me fait chier j'ai vraiment pas de patience je craque :'(

Pour tes piqûre maarie Tkt lovitrelle ne fait pas mal et elle ce fat très simplement juste c'est a une heure beaucoup plus fixe vaut mieu éviter les retard

Ho mince ...

Je suis vraiment dsl pour toi ...
Je comprend ton manque de patience mais ce n'est justement pas le moment de baisser les bras maintenant.
J'espère que ton chéri te soutient et qu'après cette petite baisse de moral, tu vas remonter en selle.
Je t'envoie plein de courage en tout cas et j'espère qu'un beau +++ prochainement te fera oublier cette période.

Oui mon chéri est adorable quand j'ai des coup de blues j'ai le droit a une soirée sushi en amoureux autant dire que c'est temps ci j'en ai beaucoup manger lol
Il se prend beaucoup moin la tête que moi il est presser mais il c'est que sa marchera alors maintenant ou dans un ou deux mois on est plus a sa près apres presque 4 ans d'essais
J'aimerais être comme lui relativiser et avoir autant de patience
Je vais reprendre le travail mon médecin m'autorise et sa va me changer les idées et j'hésite a enchaîner sur ce cycle ou faire une pause je vais voir sa avec le gygy et mon cheri

Non sa va c'est dur oui mais moin qu'à la première j'étais bien trop pessimiste je vais reprendre mais anxiolytique sa va me calmer je suis pas triste mais ultra énerver
Mon chéri va me rebooster il va me gueuler déçu bien comme j'en ai besoin

00Domino00 a dit:
C'est le meme principe, ta gygy t'as expliqué?
Vivement lundi ;)

Grand jour pour jnana aujourd'hui je croise les doigts :)

J'ai trouvé une vidéo sur YouTube, elle m'a pas vraiment expliqué mais je me doutais du fonctionnement. Du coup voilà piqûre faite :) plus qu'à attendre lundi

Les filles pour celles qui ont déjà utilisé ovitrelle, est ce que vous avez eu des symptômes après l'injection? J'ai peur de ne pas avoir ovulé, je n'ai rien senti a part quelques crampes a l'ovaire de temps en temps mais rien de méchant. Pas de seins sensibles, rien de chez rien. Il est minuit, je stress.

Coucou maarie

Ne t'inquiète pas c'est normal tu ovulera qu'au moment de l'insémination environ 36 a 48 h après l'injection pas avant
Dors repose toi t'en a besoin dépend et ne t'inquiète surtout pas
C'est pour sa qui faut la faire a heure precise

Pour répondre un peu mieu a ta question oui j'ai eu des symptôme la première iac très mal au ventre même douleur que l'hystéro au moment de liac et la deuxième iac j'ai eu les mêmes douleurs environ deux après liac donc jovuler au même moment j'avais mal au bide au point de ne plus marcher sa c'est estomper sur deux jours
Mais j'avais aucun symptôme avant
Ne t'inquiète pas ;)
Si tu as d'autre question n'hésite pas la miss

jnana a dit:
Pour répondre un peu mieu a ta question oui j'ai eu des symptôme la première iac très mal au ventre même douleur que l'hystéro au moment de liac et la deuxième iac j'ai eu les mêmes douleurs environ deux après liac donc jovuler au même moment j'avais mal au bide au point de ne plus marcher sa c'est estomper sur deux jours
Mais j'avais aucun symptôme avant
Ne t'inquiète pas ;)
Si tu as d'autre question n'hésite pas la miss

D'accord bah moi aucun symptôme du tout, je verrais bien tout a l'heure ce que ça donne avec le gynécologue .
Je sais pas si l'hystéro ça fait mal, je n'en ai pas faite d'ailleurs c'est bizarre tiens

jnana a dit:
Ajoutiez c'est bizare c'est obligatoire normalement tu as eu de la chance
Bon courage pour aujourd'hui
;)

Bah ouais .. Mais bon vu que j'ai déjà plus qu'un seul ovaire , elle a vu qu'il fonctionnait déjà pas bien donc elle peut être jugé que c'était pas utile je sais pas .
La ça y est j'ai recupéré tous nos résultats, le recueil de chéri ce matin et j'attends pour aller au gynécologue , j'espère que ça ira.
Ça fait pas mal l'iac ?

Bon bah voilà c'est fait , elle a dit qu'on était dans de très bonnes conditions pour ce cycle, et que si dans 20 jours j'avais pas mes règle c'est que normalement ça a marché !! Je suis impatiente.
En attendant je dois prendre un médicament tous les soirs pendant 15 jours, je vous dirais le nom ce soir j'arrive pas a la relire ^^
Si vous saviez comme je suis soulagée d'être enfin aller jusqu'au bout ..
Je vous souhaite pleins de ++ les filles

Retour