Insémination Artificielle IAC

Bonjour. ..Pour ma part j'ai eu mal après mes deux iac sure du à l'ovulation.
A la deuxième pendant l'iac j'ai eu mal et j'ai eu le un petit saignement après.
Allez surtout tiens nous au jus. Sinon j'espère que vous allez bien les filles. ..

Désolée jnana (encore une fois je n'ai pas eus de notification grrr)
Tiens le coup, on est là ma belle ;)
Pour ma 1 ère fiv, honnêtement j'ai eus mal au transfert, mais je mets ça sur le compte de la ponction d'ovules qui se fait 2 jours avant.
A la pma où je suis suivie, pour le transfert on peut ramener de la musique douce pour se détendre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous? ça voudrait le coup de vous renseigner, ça peut aider à vraiment bien se détendre.

Bon bah voilà c'est fait , elle a dit qu'on était dans de très bonnes conditions pour ce cycle, et que si dans 20 jours j'avais pas mes règle c'est que normalement ça a marché !! Je suis impatiente.
En attendant je dois prendre un médicament tous les soirs pendant 15 jours, je vous dirais le nom ce soir j'arrive pas a la relire ^^
Si vous saviez comme je suis soulagée d'être enfin aller jusqu'au bout ..
Je vous souhaite pleins de ++ les filles

ce n'est pas des ovules que tu dois mettre? elles se prennent soit par voie vaginale ou par voie orale.

00Domino00 a dit:
Pour ma 1 ère fiv, honnêtement j'ai eus mal au transfert, mais je mets ça sur le compte de la ponction d'ovules qui se fait 2 jours avant.
A la pma où je suis suivie, pour le transfert on peut ramener de la musique douce pour se détendre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous? ça voudrait le coup de vous renseigner, ça peut aider à vraiment bien se détendre.

Non moi pas de musique c'est ma gyneco qui m'a fait mon insémination .
J'ai pas eu mal du coup.
C'est de la progestérone que je prends, estima Gé

petit problemes les filles
j'ai fait mon iac le 7 janvier
pds le 19 janvier (negatif)
je suis censé avoir mes rrr le 20 janvier
soit 14 J apres l'iac
mais toujours rien et pas pretes d'arriver puisque aucun symptome
normalement et j'en suis sur cest 14 j apres l'ovulation impossible de me tromper sur la date puisqu'on me la declencher
je ne psychote pas puisque je sais que c'est negatif
est ce que cela vous ai deja arriver ?
sa veux dire que j'ai ovuler plus tard ?
je comprend pas
J'aime pas sa :/

Aussi j'ai decide de mettre toute les chance de mon cote c'est a dire je commence demain une cure homeopathique pour booster la nidation et l'ovule enfin tout quoi et pour mon homme pour booster ces zozos
sa nous fera pas plus de mal
puis toujours l'acupuncture avant pendant (juste apres) et apres l'iac
aussi je me lance a utiliser le pre seed le lubrifiant magique qui remplacera ce que je n'ai pas (la glaire) est boostera les zozos
je pense et je l'espere fort qu'avec tous sa sa fonctionnera

:) c'est gentil merci
de la musique ouahhh
moi la premiere je parler avec le gygy en jouant sur mon portable
la deuxieme je lisais
mdr je prefere m'ocuper plutot que de psychoter sur ce qu'il va faire et sur si je vais avoir mal

Moi m'a gyneco m'a dit d'attendre 20 jours. Tu as pris des médicaments après l'iac pour favoriser la nidation ou pas? Car sur ma notice c'est écrit que l'absence de règles peut être un effet indésirable

ça depend des femmes, certaines ont les règles qui tardent a arriver, a cause des hormones des traitements. Mes 2 derniers cycles (après ma fiv) ont été de 34 et 35 jours, alors que d'habitudes c'est 27/28 jours, mais gygy m'a dit que c'est normal, que ça arrive.
Moi aussi c'est gygy qui m'a fais le transfert, même si c'est à la pma, on a des gygys, ou autres médecins attitrés quand même ;)

oui mais dans la mesure ou on ma declencher mon ovulation je suis pas cense avoir du retard d'autant plus que je les ai enchainer
meme si sa a ete declencher je peux avoir du retard ?
je viens de regarder sur la notice du progestant si ces par voie orale il peut y avoir des retard est danc ce cas il faut soit diminuer soit faire par voie vaginal
mais je suis par voie vaginal

oui mais dans la mesure ou on ma declencher mon ovulation je suis pas cense avoir du retard d'autant plus que je les ai enchainer
je viens de regarder sur la notice du progestant si ces par voie orale il peut y avoir des retard est danc ce cas il faut soit diminuer soit faire par voie vaginal

Moi aussi on me déclanche l'ovulation par fiv, mais ça peut arriver, ce n'est pas grave, si tu as un doute telephone a ton gynéco ;)
Sur la notice c'est noté qu'il y a moins d'effets secondaires par voie vaginale, mais bon ....
Je pense que ça depends d'une personne à l'autre, parce que moi j'en ai eus des effets secondaires avec ça, fatigue, etc....

vous devez avoir raison les filles sa doit etre a cause de sa je vais attendre alors
bien que sa me saoul parce que du coup je ne peux pas commencer le traitement de l'iac 3

Je pense que tu devrais attendre un petit peu, sinon appelle ton gygy pour être sûre.
T'as déjà envie de reprendre pour la 3 ème? ;)

Lol oui après la 3ème je fait une pause d'un cycle

Je pense je sais pas je verrais lol je vais voir ce qu'il va me dire jeudi

jnana a dit:

Bonsoir ,si ça peut te rassurer après ma deuxième iac j'ai eu 1 semaine de retard par rapport à la date présumé des règles.

Retour