Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jnana a dit:Pour te donner une idée c'est le spéculum le plus douloureux![]()
Bon bah voilà c'est fait , elle a dit qu'on était dans de très bonnes conditions pour ce cycle, et que si dans 20 jours j'avais pas mes règle c'est que normalement ça a marché !! Je suis impatiente.
En attendant je dois prendre un médicament tous les soirs pendant 15 jours, je vous dirais le nom ce soir j'arrive pas a la relire ^^
Si vous saviez comme je suis soulagée d'être enfin aller jusqu'au bout ..
Je vous souhaite pleins de ++ les filles
00Domino00 a dit:Désolée jnana (encore une fois je n'ai pas eus de notification grrr)
Tiens le coup, on est là ma belle
Pour ma 1 ère fiv, honnêtement j'ai eus mal au transfert, mais je mets ça sur le compte de la ponction d'ovules qui se fait 2 jours avant.
A la pma où je suis suivie, pour le transfert on peut ramener de la musique douce pour se détendre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous? ça voudrait le coup de vous renseigner, ça peut aider à vraiment bien se détendre.
Désolée jnana (encore une fois je n'ai pas eus de notification grrr)
Tiens le coup, on est là ma belle
Pour ma 1 ère fiv, honnêtement j'ai eus mal au transfert, mais je mets ça sur le compte de la ponction d'ovules qui se fait 2 jours avant.
A la pma où je suis suivie, pour le transfert on peut ramener de la musique douce pour se détendre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous? ça voudrait le coup de vous renseigner, ça peut aider à vraiment bien se détendre.
oui mais dans la mesure ou on ma declencher mon ovulation je suis pas cense avoir du retard d'autant plus que je les ai enchainer
meme si sa a ete declencher je peux avoir du retard ?
je viens de regarder sur la notice du progestant si ces par voie orale il peut y avoir des retard est danc ce cas il faut soit diminuer soit faire par voie vaginal
mais je suis par voie vaginal
jnana a dit:oui mais dans la mesure ou on ma declencher mon ovulation je suis pas cense avoir du retard d'autant plus que je les ai enchainer
meme si sa a ete declencher je peux avoir du retard ?
je viens de regarder sur la notice du progestant si ces par voie orale il peut y avoir des retard est danc ce cas il faut soit diminuer soit faire par voie vaginal
mais je suis par voie vaginal