jnana
Membre Actif
Je te comprend je vie la même chose ma sœur a accoucher il y a une semaine quand j'ai appris quel étais enceinte j'ai vraiment déprimer d'autant plus qu'il n'était pas désirer et quel n'a pas un sou pour l'élever :/ maintenant il est la il est beau oui je suis jalouse qu'elle est un petit bout mais en aucun cas j'envie sa situation
Et certes c'est dégu****sse ce que je vais dire mais c'est la seul fason que j'ai trouver pour me remetre de cette situation " mon enfant sera dix fois plus aimer et désirer " c'est méchant parce que c'est ma sœur
Personne ne voulait me l'annoncer au début :/
Depuis qu'il est née je pleure beaucoup (1 semaine )
Au point de me faire un cocktail d'enfer pour avoir un bébé je vous en reparlerai quand j'aurais du temps
Et moi aussi j'allais être sa marraine mais j'ai refuser après mur réflexion pour d'autre cause
Oui je suis très méchante mais y'a plein d'autre raison et j'ai de quoi justifier
Ton état et normal j'avoue ne pas savoir encore a l'heure actuel comment réagir j'ai eu une boule dans la gorges quand je l'ai pris dans les bras mais que veux tu de basse nous sommes forte
Et comme je l'ai déjà dit on a le droit a notre bout de choux et on l'aura
Et certes c'est dégu****sse ce que je vais dire mais c'est la seul fason que j'ai trouver pour me remetre de cette situation " mon enfant sera dix fois plus aimer et désirer " c'est méchant parce que c'est ma sœur
Personne ne voulait me l'annoncer au début :/
Depuis qu'il est née je pleure beaucoup (1 semaine )
Au point de me faire un cocktail d'enfer pour avoir un bébé je vous en reparlerai quand j'aurais du temps
Et moi aussi j'allais être sa marraine mais j'ai refuser après mur réflexion pour d'autre cause
Oui je suis très méchante mais y'a plein d'autre raison et j'ai de quoi justifier
Ton état et normal j'avoue ne pas savoir encore a l'heure actuel comment réagir j'ai eu une boule dans la gorges quand je l'ai pris dans les bras mais que veux tu de basse nous sommes forte
Et comme je l'ai déjà dit on a le droit a notre bout de choux et on l'aura