Insémination Artificielle IAC

Je te comprend je vie la même chose ma sœur a accoucher il y a une semaine quand j'ai appris quel étais enceinte j'ai vraiment déprimer d'autant plus qu'il n'était pas désirer et quel n'a pas un sou pour l'élever :/ maintenant il est la il est beau oui je suis jalouse qu'elle est un petit bout mais en aucun cas j'envie sa situation
Et certes c'est dégu****sse ce que je vais dire mais c'est la seul fason que j'ai trouver pour me remetre de cette situation " mon enfant sera dix fois plus aimer et désirer " c'est méchant parce que c'est ma sœur
Personne ne voulait me l'annoncer au début :/
Depuis qu'il est née je pleure beaucoup (1 semaine )
Au point de me faire un cocktail d'enfer pour avoir un bébé je vous en reparlerai quand j'aurais du temps
Et moi aussi j'allais être sa marraine mais j'ai refuser après mur réflexion pour d'autre cause
Oui je suis très méchante mais y'a plein d'autre raison et j'ai de quoi justifier
Ton état et normal j'avoue ne pas savoir encore a l'heure actuel comment réagir j'ai eu une boule dans la gorges quand je l'ai pris dans les bras mais que veux tu de basse nous sommes forte
Et comme je l'ai déjà dit on a le droit a notre bout de choux et on l'aura ;)

Bonsoir
Courage les filles. Je sais que ce n'est pas facile. Il faut encore une fois se montrer forte!
Bon ça date mais ma meilleure amie à eu une petite fille qui à maintenant 1an 1/2. Elle n'osé pas me l'annoncer. Et un jour elle m'appelle en pleurs en me disant qu'elle était désolée mais qu'elle étais enceinte de 3mois! !!! J'étais en voiture. Une fois raccroché j'ai pleuré tout ce que je pouvais. J'ai fini chez ma belle mère en larme et toute bouffi.
Je suis la marraine de la petite et je l'adore ! !
Même si j'étais jalouse., , malgré tout j'ai suivi sa grossesse.
Bon sinon comment allez vous les filles?

Maarie2 a dit:
Coucou les filles comment ça va ?

Moi c'est pas la grande forme, j'ai peur je stress et je viens d'apprendre que la femme du frère de mon chéri est enceinte.. Ça fait mal même si je suis heureuse pour eux d'autant plus que je devrais être la marraine.
C'est pas facile je stress j'appréhende le résultat..
Tellement peur d'un négatif ..

Garde confiance. Sois positive. Il faut y croire! ! Tes craintes sont légitime.
Je croise les doigts.

Oui il fait rester positive

:D

Moi j'ai eu mon rdv pour ma 3ème iac aujourd'hui résultat on augmente un peu les dise de gonal je passe de 50 a 62,5 ui il a peur que je fasse une grossesse gémellaire mais pas trop. Le choix :/ on Vera bien

Donc mon cocktail :D vous allez dire que je suis folle lol :
L'huile d'onagre , maca ,levure de bière
Ensuite c'est de l'homéopathie: lycopodium ,gelsemium , Fsh, ovarinum et folliculinum .
Et enfin des vitamines pour pre grossesse et grossesse
Voilà sa parait beaucoup mais bon tout est naturel et sa ne me fera pas plus de mal que la
J'ai été obliger d'arrêter mes anxiolytiques et l'avantage c'est que l'homéopathie joue et aide le moral y'a plus qu'à attendre
Plus l'acupuncture je vous dirais ce qu'il en ai de ce cocktail
Je risque de péter le feu :D
Ou si il y a des filles qui on tester n'hésiterais pas a me dire

Et oui les filles vous avez raison c'est pas simple mis faut surmonter tout ça !!
Wahou quel cocktail explosif !! Si c'est que des choses naturelles je sais pas si ça peut faire du mal..

Les filles, moi aussi je suis très méchante lol
Je pense aussi que ça vient de toutes les méchancetés que l'on m'a dit.
Et j'avoue être jalouse de certaines personnes lorsqu'elles sont enceintes. Les personnes que j'apprécis vraiment, je suis heureuse pour elles, réellement. Mais celles que je n'apprécis pas, ou très peu, je les jalouse, pas leur vie, mais leur grossesse. Ce qui me fait le plus mal, c'est d'être obligé de cotoyer certaines personnes enceintes, je suis souriante, je fais comme ci rien était, mais à chaque fois en rentrant je pleure, tellement j'ai mal. On dit toujours que l'on oublie tout ça, une fois enceinte, et quand bébé sera là, mais non, on oublie pas, tout le combat que l'on a vécu, ça prend tellement de temps, de mois, d'années, que l'on ne peut pas oublier. Et même lorsque l'on veut un deuxième ou 3 ème enfant on sera obligé de recommencer. Certaines personnes m'ont déjà dit "mais si vous en avez un, ça serai déjà bien!" oui ça serai bien, mais pourquoi devrai-je n'avoir qu'un enfant sous pretexte que je passe par FIV? je suis comme tout le monde, j'ai envie d'avoir 2 ou 3 enfants!
Maarie2 tes craintes sont légitimes, on a toutes ça en nous, reste positive ;)

00Domino00 a dit:
Les filles, moi aussi je suis très méchante lol
Je pense aussi que ça vient de toutes les méchancetés que l'on m'a dit.
Et j'avoue être jalouse de certaines personnes lorsqu'elles sont enceintes. Les personnes que j'apprécis vraiment, je suis heureuse pour elles, réellement. Mais celles que je n'apprécis pas, ou très peu, je les jalouse, pas leur vie, mais leur grossesse. Ce qui me fait le plus mal, c'est d'être obligé de cotoyer certaines personnes enceintes, je suis souriante, je fais comme ci rien était, mais à chaque fois en rentrant je pleure, tellement j'ai mal. On dit toujours que l'on oublie tout ça, une fois enceinte, et quand bébé sera là, mais non, on oublie pas, tout le combat que l'on a vécu, ça prend tellement de temps, de mois, d'années, que l'on ne peut pas oublier. Et même lorsque l'on veut un deuxième ou 3 ème enfant on sera obligé de recommencer. Certaines personnes m'ont déjà dit "mais si vous en avez un, ça serai déjà bien!" oui ça serai bien, mais pourquoi devrai-je n'avoir qu'un enfant sous pretexte que je passe par FIV? je suis comme tout le monde, j'ai envie d'avoir 2 ou 3 enfants!
Maarie2 tes craintes sont légitimes, on a toutes ça en nous, reste positive ;)

Merci domino c'est rassurant de voir qu'on est pas la seule a passer par la..

Bonjour.
Tu n'es pas la seule. On a toutes les mêmes sentiments sur ce sujet. Dans mon entourage une ancienne copine a eu son deuxième. Elle n'est pas digne d'être maman! ! Elle ne s'occupe pas de ses petits. Et bien sûr elle, pas de soucis pour tombé enceinte. Domi résume très bien ce qu'on ressent dans ces moments là.

Bonjour.
Tu n'es pas la seule. On a toutes les mêmes sentiments sur ce sujet. Dans mon entourage une ancienne copine a eu son deuxième. Elle n'est pas digne d'être maman! ! Elle ne s'occupe pas de ses petits. Et bien sûr elle, pas de soucis pour tombé enceinte. Domi résume très bien ce qu'on ressent dans ces moments là.

On se dit toujours "mais pourquoi elle, et pas nous?"
Mais je reste persuadée que notre tour viendra ;)

Bon voilà mon rdv est passé. Verdict: ce sera FIV. Notre dossier passera soit février soit mars et hop traitement pour booster l'ovulation ponction etc etc. Donc au plus tôt on attaque en mars au plus tard avril mai.
Bonne soirée à toutes

Bon voilà mon rdv est passé. Verdict: ce sera FIV. Notre dossier passera soit février soit mars et hop traitement pour booster l'ovulation ponction etc etc. Donc au plus tôt on attaque en mars au plus tard avril mai.
Bonne soirée à toutes

Coucou, bonne nouvelle, ça va venir vite!!!!

00Domino00 a dit:
Coucou, bonne nouvelle, ça va venir vite!!!!

Bonne nouvelle oui et non. Un pti peu flippant l'anesthésie et la ponction mais bon. J'en saurais plus sur les dates courant février. La commission se passe le 12.

Bonne nouvelle oui et non. Un pti peu flippant l'anesthésie et la ponction mais bon. J'en saurais plus sur les dates courant février. La commission se passe le 12.

Je te comprends, pour ma 1 ère je flippais mais à un point .... c'était horrible! en plus je suis une stressée de nature, je te laisse imaginer l'état dans lequel j'étais lol
Mais en fait plus de peur que de mal, le pire c'est d'attendre que les médecins viennent te dire combien d'ovules ils ont ponctionnés ;)

00Domino00 a dit:
Je te comprends, pour ma 1 ère je flippais mais à un point .... c'était horrible! en plus je suis une stressée de nature, je te laisse imaginer l'état dans lequel j'étais lol
Mais en fait plus de peur que de mal, le pire c'est d'attendre que les médecins viennent te dire combien d'ovules ils ont ponctionnés ;)

Ah oui? Je verrais bien quand j'y serais tu as eu une anesthésie générale ?

recoucou les filles voila mon cocktail :
L'huile d'onagre matin midi et soir
- l'huile d'onagre afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatos.
maca matin midi et soir aussi pour homme ^^ booster sexuel
levure de bière matin et soir
- La levure de bière est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2 , riches en acide folique (vitamine b9), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatos. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.
c'est trois la je les ai trouver en parapharmacie

Ensuite l'homéopathie:
lycopodium 7 CH 5 granule matin et soir (aussi pour homme)
gelsemium 7 CH 5 granule matin et soir (aussi pour homme)
Fsh 9 CH 1 dose a J-2 avant ovulation pour un beau ovule mature
ovarinum 7 CH 1 dose a J5 pour favoriser l'ovulation
folliculinum 7 CH J 8
prosteronum 7 CH j 21

Vitamine de pour preparer une grossesse n'inporte lesquels je vois que beaucoup de femme prennent oligo pma

et biensur le fameux pre seed le lubrifiant favorisant la fecondation
voila les filles ce sera toujours mieu si sa ne vous convient pas d'aller voir un homeopathe moi je me suis fier au net apres deux jour intense de recherche :D

texte trouver sur un site pour vous aider car nous ne sommes pas toute pareil

POUR ""FAVORISER"" LA FECONDATION

Cycles de 28 à 30 jours (ovulation 14,15, et 16eme jour)

- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 et une à J9 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
- Progesteronum 7CH, 1 dose à 6/7DPO

Cycles de 31 à 32 jours (ovulation 17/18eme jour)

-Ovarium 7CH, 1 dose à J6
-Folliculum 7CH, 1 dose à J8 & 11 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6-7 DPO

Cycles de 33/34/35 (ovulation 19/20/21eme jour)
-Ovarium 7CH, 1 dose à J7
-Folliculum 7CH, 1 dose à J9 & 12
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6 -7DPO

Au dela de 35 jours et plus(ovulation 22eme jour et au dela)

-Ovarium 7CH, 1 dose à J9
-Folliculum 7CH, 1 dose à J11 & 14 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6-7 DPO

MAIS AUSSI

Pour "REGULER" des cycles trop longs (35 jours ou plus)
-LHRH 15CH, 5 granules tous les matins, sauf au moment des règles
-Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 du cycle
-Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 jusqu'au jour des règles

Pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Pour améliorer la qualité de la muqueuse utérine pour faciliter la nidation
Pour préparer l'utérus à la réimplantation de l'oeuf en cas de fécondation in vitro

- 1 sachet d'Aspegic Nourrisson dés le 1er jour DPO jusqu'au règles

Bonne soirée à toutes
genial sa avance je suis contente pour toi la miss
tu peux aussi faire une anesthesie local moi je le ferais si jai une fiv je peux pas faire de general

Retour