Insémination Artificielle IAC

Merci Mavie

Je comprends que tu te pose des questions, c'est l'inconnu au début.
Une personne ne fait pas l'autre, j'avoue c'est dur entre les bonnes et les mauvaises nouvelles.
C'est vrai que comme le dit elodi4 la nature reprend le dessus après le transfert d'embryons.
Je te souhaite bonne chance, courage.

Courage à vous toutes

Merci ma belle, mais tu veux dire quoi par la nature reprend le dessus ? tu parles d'un problème physique à concevoir pour toi ou tu parles d'une destinée genre " si je n'ai pas d'enfant c'est que je ne dois pas en avoir naturellement"? excuse moi pour ces questions mais je ne comprends pas le sens de la phrase...

Je ne suis pas en fiv donc je ne sais pas trop mais je pense que d'une personne à l'autre ce n'est pas la même chose. Le facteur chance et dame nature prennent leur rôle après le transfert des embryons.
Dans tout les cas je te souhaite bonne chance et plein de courage.

merci :-)
oui je sais que c'est différent pour chacune mais bon dans l'ensemble c'est pas terrible les résultats

Merci ma belle, mais tu veux dire quoi par la nature reprend le dessus ? tu parles d'un problème physique à concevoir pour toi ou tu parles d'une destinée genre " si je n'ai pas d'enfant c'est que je ne dois pas en avoir naturellement"? excuse moi pour ces questions mais je ne comprends pas le sens de la phrase...

Je veux dire que c'est la nature qui decide, on contrôle la conception, mais après le transfert d'embryons la nature décide ou non de faire son "travail". C'est ce que je voulais dire ;)
Pour mon cheri et moi, c'est mon cheri qui à le soucis d'infertilité. Pour ce qui est de la destinée, malheureusement naturellement pas possible pour nous, c'est comme ça, on s'y est fait....

Je veux dire que c'est la nature qui decide, on contrôle la conception, mais après le transfert d'embryons la nature décide ou non de faire son "travail". C'est ce que je voulais dire ;)
Pour mon cheri et moi, c'est mon cheri qui à le soucis d'infertilité. Pour ce qui est de la destinée, malheureusement naturellement pas possible pour nous, c'est comme ça, on s'y est fait....

Ok lol je comprends mieux. Même souci de mon côté mais tu le savais car nous en avons déjà parlé... L'avenir nous diras ce qu'il se passera pour chacune d'entre nous

J'avais mal expliqué ;)
Oui l'avenir nous dira ...
J'espère qu'au bout de tout ça, nous tiendrons nos enfants dans nos bras.

Courage les filles. Si ça ne marche pas encore pour cette fois, je vous rejoindrai dans les fiv. Je ne l'espère pas mais vu les derniers résultats c'est fort probable d'autant que depuis l'iac j'ai des douleurs de règles.

Oui courage moi depuis trois j'ai une grosse migraine j'ai essayer du doliprane éviter le noir et le bruit dormir

Mais rien plus le bout des seins affreux et parfois mal au ventre et pour rajouter excrément fatiguer
Ah oui et je suis redevenu une ado :/ HORRIBLE

Sinon je suis comme toi elodi4 sa ne sent pas bon pour moi non plus douleur de règle aussi :(
Donc voilà

Comme dis elodi4 COURAGE !!!!!!!!

jnana a dit:
Oui courage moi depuis trois j'ai une grosse migraine j'ai essayer du doliprane éviter le noir et le bruit dormir

Mais rien plus le bout des seins affreux et parfois mal au ventre et pour rajouter excrément fatiguer

Sinon je suis comme toi elodi4 sa ne sent pas bon pour moi non plus douleur de règle aussi :(
Donc voilà

Pas plus de douleurs que ça aux seins. Mais comme toi je suis hs. Je fait que dormir. Enfin le plus possible.

jnana a dit:

Donc voilà

Pas plus de douleurs que ça aux seins. Mais comme toi je suis hs. Je fait que dormir. Enfin le plus possible.

Coucou. Je me doute que ton morale doit être en dent de scie. Mais reste forte et courageuse comme tu l'as été jusqu'à présent.
Pour moi toujours ces douleurs de règles depuis l'iac mais en bcp moins douloureux quand même. Ça ne nécessite pas de spafon ou autre. Quelques pointes au niveau des ovaires et mal aux seins depuis hier. Mais bon je n'attend pas grand chose de cet essai.
J'attends des news de ma binôme de iac. ..lol.

Je suis la hi hi hi

Domino Courage
je te comprend je suis la toute suite un peu dans le même état je retombe malade et ne vais pas pouvoir poursuivre
je ne sais pas quand je pourrais reprendre 1,2,3,4,.... mois
enfin j'attend mes résultats mais bon ...
de toute façon je fatigue physiquement et mentalement de tous ça j'en ai marre de m’acharner depuis 4 mois je les enchaînes et j'en peux plus
sinon il y a eu une guerre sur mon visage lol je ne ressemble plus a rien toujours hyper mal a la poitrine (juste un tee shirt me fais mal :D ) et a la tête et bien sur la fatigue
je fais mon test vendredi mais je le sais rien n'ai bon donc voila j'aimerais bien attaquer quand j'irais mieux les fiv je verrai j'ai rdv avec le gygy mardi prochain

Gros bisous les filles est plein de courage

Merci Doubi , moi rendez-vous tout a l'heure à 11h chez le gyneco pour recommencer les traitements je pense :)
Alors Alors ??? !!!

merci Doubi de pensais a nous ;)
moi je viens d'apprendre qu'une fois enceinte je me ferais suivre par le professeur "fryfry" je pense que vous le connaissez je suis bien contente :)
encore faut il que je le soit c'est une autre histoire

quand auras tu le verdict elodi4 ??

Alors Alors ??? !!!

merci Doubi de pensais a nous ;)
moi je viens d'apprendre qu'une fois enceinte je me ferais suivre par le professeur "fryfry" je pense que vous le connaissez je suis bien contente :)
encore faut il que je le soit c'est une autre histoire

quand auras tu le verdict elodi4 ??

Maarie2 ça donne quoi ton rdv?
jnana le Dr Fryfry ? et ben tu es VIP :D

Retour