Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jnana a dit:Voila plus de peur que de mal l’opération a durer environ 15 minutes et il n'on même pas chercher il m'on fait un anesthésie général a petit dosage tous c'est très bien passer il m'en on prélever 8 fofo
Et petit coup de tel ce matin les filles j'ai 6 embryons qui on pris sur 8 fofo
ouff je n'aurais pas besoin
il me transfert 1 ou 2 jeudi ou vendredi et voila
Les Filles croyais vous qu'il peuvent choisir le sexe à l'avance je sais qu'il peuvent choisir jumeaux ou non mais ça me trotte dans la tête
car toute celle suivi par mon gygy on eu ce quelle voulait comme par hasard a savoir qu'il questionne beaucoup pour savoir ce que l'on aimerait
Voila je viens de faire l'implantation
Je suis choquée :O su 8 fofo il n'y en a que 1 qui a bien évoluer on vien de me l'implanter et un autre pas sur il attende de voir cette aprèm si il sera congeler :/ les autres ce sont arrêter d'évoluer
Je sais pas si c'est normal ? J'ai pauser la question on m'a dis que ce n'était rien je sais pas si il essayer de me rassurer
Ensuite ultra douloureux car j'avais un très gros bouchon ce qui m'étonne c'est qu'il soit arriver comme ça
Bon soulager que ce soit fait j'espère qu'il s'accrocherarésultat dans 15j
Bisous les filles
jnana a dit:Voila je viens de faire l'implantation
Je suis choquée :O su 8 fofo il n'y en a que 1 qui a bien évoluer on vien de me l'implanter et un autre pas sur il attende de voir cette aprèm si il sera congeler :/ les autres ce sont arrêter d'évoluer
Je sais pas si c'est normal ? J'ai pauser la question on m'a dis que ce n'était rien je sais pas si il essayer de me rassurer
Ensuite ultra douloureux car j'avais un très gros bouchon ce qui m'étonne c'est qu'il soit arriver comme ça
Bon soulager que ce soit fait j'espère qu'il s'accrocherarésultat dans 15j
Bisous les filles
Merci les filles vous êtes adorables
Bon trois jours après l'implantation gros bide avec grosse douleur et fatigue (pas de fièvre)
Puis depuis samedi soir tous les soir j'ai de la fièvre a partir de 19h sans aucune raison aucun rhume rien la fièvre varie c'est minimum 38 vous me direz ce n'ai pas beaucoup mais assez pour que je m'endorme très tôt lol en plus a haute précise mon corp ne fait pas les choses a moitier
Alors je me demandais si c'était soit le traitement. Provames + progestan ou si il ce pouvait que j'ai une infection en bas même si j'ai pu de douleur vu qu'on m'a charcuter
Ou si c'était la suite des fiv ???
Moi qui suis très souvent malade je n'ai jamais eu de fièvre dimanche 38,7 c'est pas beaucoup mais sa me fatigue alors que la journée nickel
C'est chiant quand même
Bisous a vous les filles
Merci domino
Je pensais que c'était a cause de la fiv comme ça fatigue pas mal
La fièvre c'est pas bon pour moi alors sa me trotte et si jamais j'en parle a mon médecin je vais finir au urgence avec des traitement de dingue
Ce que je n'ai pas envie sa dépasse pas les 39 et ce n'ai que le soir
Je suis perdu je vais quand même tel au moin au gygy demain
Merci merci![]()
Voui le ventre gonfle tt dur pendant trois jours tte et partie lol je suis redevenu comme une planche a repasser lol
C'est impressionnant je reste fasciné par toute technique de procréation
jnana a dit:Merci je vais voir demain avec le gygy je verrais bienmerci encore de m'avoir aider sa a réduit ma liste
![]()
Tiens nous au courant de ce que te dit ton Gyneco.
Pour ma part, j'ai une tonne d'examens à faire, tous dans des hôpitaux différents et tous à des dates différentes !
C'est vraiment une horreur, je suis déjà perdue et je commence à peine. Heureusement que j'ai ou trouver un centre privé ouvert le dimanche !!!