Insémination Artificielle IAC

Coucou ;)
Moi aussi je suis dans le privée, il y a aussi pas mal de dépassements d'honoraires, mais je suis remboursée par la sécu, ça dépend peut être des mutuelles?!
Non tu ne sais pas encore la réponse, tu sais ce n'est pas parce que tu ne ressens pas de signes que c'est négatif.
Je positive pour toi ;)
Nous à la pma où je suis suivie, c'est ouvert le samedi matin, pour les jours férié j'en sais rien ça m'est jamais arrivé d'avoir besoin d'y aller un jour férié lol mais pour l'été, c'est normal aussi qu'ils prennent des vacances ;)

Oui c'est sur mais je pense a des personnes comme toi qui voudrais ou qui sont obliger de faire une pause
Et moi dans ma tête privée ou pas sa reste un hôpital ou clinique donc je sais pas après c'est sur il on besoin de vacances :D moi j'ai commencer en août l'année dernière :) en pleine été quand il sont rentrer de vac

Non non pour ma pds de demain je pense et espère que ce soit positive c'est bien la première fois
J'ai toujours pas eu mes rrr et plein d'autre petit signe qui me font pencher sur le ouiii mais on verra car avec les médoc c'est tronpeur

Je te le souhaite le positif ;)
C'est vrai que pour les mutuelles il faut faire attention, j'ai changé la mienne justement pour ça, pour ne pas être trop perdante. Sinon pour ma pause c'était voulu, je ne me sentais pas prête et mon chéri ne voulait pas reprendre tant que je ne me sentais pas de reprendre. Mais là c'est bon, puis d'ici septembre ça me laisse le temps de reperdre du poids, j'aimerai prendre rdv avec un ostéopathe mais je ne sais pas si c'est remboursé ou non, si ça ne l'est pas c'est mort, parce que même si je suis remboursée pour les fiv, les rdv, etc ... faut les sortir les billets lol

Jnana, je te souhaite du fond du cœur un beau +++ !

Je comprend que tu ne veuilles pas te faire de fausses illusions, moi j'ai arrêté d'y croire !

Pour l'hystero, j'ai rdv à 15h30, on verra bien !

Jnana, je te souhaite du fond du cœur un beau +++ !

Je comprend que tu ne veuilles pas te faire de fausses illusions, moi j'ai arrêté d'y croire !

Pour l'hystero, j'ai rdv à 15h30, on verra bien !

Pour être honnête, j'ai du mal à garder espoir, il y a des jours avec et des jours sans.
Cela fait un moment qu'avec mon chéri on a décidé de ce qu'on ferai, si jamais au bout des 4 fiv ça n'aurai pas fonctionné. Lancer une procédure d'adoption, pour le moment je ne suis pas prête, mais je suis bien placée pour savoir que pour être parents il n'y a pas besoin de liens du sang. Et si jamais rien de rien, ba on plaque tout, on part je ne sais où pour aider à la sauvegarde des tigres, éléphants, ou d'autres animaux. On en n'ai pas là, mais ça me rassure de savoir quoi faire si jamais ....

Merci domino

J'ai été a l'ostéopathe cette semaine pour mon épaule et c'est rembourser que par la mutuelle du moin si il accepte

Appel l'ostéopathe et demande lui directement peut être que en ayant un ordonnance pour ce sera rembourser
Moi en tt as je l'ai eu dans les fesses
Renseigne toi bien

Merci domino

J'ai été a l'ostéopathe cette semaine pour mon épaule et c'est rembourser que par la mutuelle du moin si il accepte

Appel l'ostéopathe et demande lui directement peut être que en ayant un ordonnance pour ce sera rembourser
Moi en tt as je l'ai eu dans les fesses
Renseigne toi bien

ha d'accord, merci ;)
Je vais faire ça alors !

Oua c'est un beau projet domino

Je rêve de partir faire un safari monter sur le dos d'un éléphants et voir des lionceau
Mais avec la maison c'est pas demain la veille
C'est bien que vous vous donniez de beau projet comme ça
Excellent j'adore le rêve

Enfin il ne faut pas t'inquiéter ne part pas en négatif des le départ ce n'ai pas bon
En as tu parler a ton gygy ?

Merci sopichou no stress pour l'hystéro ;)
Moi je voyais tous en live j'avais l'écran pour regarder c'est trop impressionnant ;)

Oui j'ai besoin d'avoir des projets en cas d’échec.
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas partir défaitiste mais j'ai besoin d'y penser quelques fois.
Non mon gygy est ...... pas très cool lol
j'ai du mal avec, c'est un excellent gygy, super dans son domaine mais pour le coté relationnel ce n'est pas ça.

Ah tu sais le moral joue vraiment beaucoup je te conseille vraiment au moins d'en parler a ton généraliste
Mon gygy lui met beaucoup de cest patiente sous anxiolytique et il a eu plein de beau bébé
Et sa ne fait pas dormir c'est juste pour penser positivement et pas stresser car il dit que toute femme ayant eu du mal a être enceinte une fois qu'elle l'ai elle va angoisser et ce n'est pas bon

Je te dis sa âpres chacun son avis mais je reste persuader que même si tu ne fais qu'en parler a ton généraliste sa va te faire du bien
;) juste lui dire ce qui te travail sans rien lui demander en retour

haaaaa j'ai pas eus la notification.
Mon généraliste je le vois rarement lol je ne vais le voir que pour le renouvellement de mes médicaments contre les migraines, 2 fois par an lol je vois plus les gygys lol
Disons que pour les 2 dernières fiv, il y a eus des évènements extérieurs graves qui se sont passés, j'ai failli perdre mon papa à ce moment là, et honnêtement je pense que ça n'a pas jouer en ma faveur.
J'espère que la prochaine fois, rien de grave n'arrivera et que ça sera la bonne.
J'espère lire demain que tu aura ton +++ ;)
Merci Doubi29 tu es adorable ;)

Courage Domino, on va bien finir par toute y arriver. Si tu fais tout ça, c'est que d'un côté du garde espoir, c le principal.

L'hystero c très bien passé pour ma part, j'ai eu le résultat desuite et il n'y a rien d'anormal.

Prochaine étape : spermogramme et tout ce qui va avec pour mon amoureux !

Retour