Insémination Artificielle IAC

Pareil que toi elodi4 sauf que j'habite pas dans le sud lol on ne part pas mais on ce fera des petits week mais moi c'est pas pour la fiv mais pour la maison que l'on ne part pas ;)

Bonsoir les filles bon courage pour tout ce que vous faites :) ça vaut le coup de tout essayer et surtout de ne pas se décourager après un échec toujours se dire cette fois ça sera la bonne et surtout après une fiv ou autre se reposer c'est très important et j'espère de tout mon coeur que vous aurez toutes et sans exception un petit bout de choux qui illuminera votre vie gros bisous à vous et bon courage et je suis de tout coeur avec vous :)

Bonsoir les filles bon courage pour tout ce que vous faites :) ça vaut le coup de tout essayer et surtout de ne pas se décourager après un échec toujours se dire cette fois ça sera la bonne et surtout après une fiv ou autre se reposer c'est très important et j'espère de tout mon coeur que vous aurez toutes et sans exception un petit bout de choux qui illuminera votre vie gros bisous à vous et bon courage et je suis de tout coeur avec vous :)

Merci beaucoup de tes encouragements, ça fais du bien ;)

Coucou les filles

Comment allez vous ?? Quoi de neuf ??

Moi j'ai été voir le gygy le 27 et je suis sous duphaston pendant 10 jours et j'enchaîne avec la tec
Voila voial

Coucou, Ça va? Perso rien de neuf.
Super pour le tec Ça va venir vite les 10 jours, j'espère que ça sera la bonne ;)

Coucou un TEC c'est un transfert d'embryons congelé ;)
C'est suite à une fiv, quand il y à pas mal de bons embryons, 1 ou 2 sont transférés frais, et le reste est congelés pour faire des TEC par la suite.

Coucou les filles, je vais bientot prendre rdv avec un ostéo. Mais j'ai lu qu'on est en sous vêtements, je dois dire que ça me rebute un peu. Le fait d'être tout le temps à moitée nue en pma fait que j'ai mis ma pudeur de côté mais juste pour la pma (on n'a pas le choix). Mais pour le reste j'ai vraiment du mal. Ça se passe comment en fait un rdv?
Je crois qu'il va falloir encore mettre ma pudeur de côté encore et encore lol

Salut Domino

Pour ma part, les rdv sont aussi en sous-vêtement. L'osteo te manipule et je pense que ça le générait avec tes vêtements.
Mais c'est pour la bonne cause :p

Coucou. Pour moi c'est aussi en sous vêtements. ...
A force de devoir enlever le bas à chaque visite au gygy (sans oublier les iac et les confrères de ma gygy! !!), jsuis contente quand je peux garder ma culotte. ..lol.
Mais c'est vrai que c'est pour la bonne cause. Et ça fait bcp de bien! !!

Oui en sous vêtements aussi pour moi

Prend une femme sinon si ce n'est pas le cas ce sera peu être un peu plus facile

Merci les filles ;)
Ça me rassure et puis c'est vrai pour une fois qu'on garde la culotte ça change lol c'est pour la bonne cause vous avez raison :)

Retour