Coucou les filles ça va ? Moi retour gygy tout est bon demain on déclenche ovulation. Encore 1 piqure ce soir et fini. Didi pleins de courage a toi.
Chère Prisci, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ça va ? Moi retour gygy tout est bon demain on déclenche ovulation. Encore 1 piqure ce soir et fini. Didi pleins de courage a toi.
De mon côté, j'ai vu le docteur vendredi et on a repris le traitement depuis hier soir mais que des piqûres. On a été à notre premier rendez-vous avec le docteur de la clinique pour la fiv et on a plutôt été déçu. Au final beaucoup de temps d'attente pour pas beaucoup avancer. On doit attendre que le cycle soit fini pour monter le dossier et faire certains examens, et encore c'est pas sûr tout dépendra de l'iac. Bref, on vit au jour le jour car c'est le mieux qu'on puisse faire. Bon courage à toute. Pleins de bonnes pensées pour vous.
elodi4 a dit:Bonsoir les filles. Ça va mieux. J'ai envie de faire le tec. On attendra janvier. J'ai besoin de changement alors on déménage en décembre, je passe mon concours d'aide soignante en janvier. Je me suis coupé les cheveux courts. .....Et j'ai un peu vidé le compte en banque lol. Mais que ca fait du bien! Nouvelle page pour 2014!!!!!!
00Domino00 a dit:Punaise 2 de retard, c'est abusé (je connais aussi, mon gygy n'est jamais à l'heure). Vous avez raison, essayer les iac, car ça vous fais plus de chances (niveau quantité). Esperons que l'année 2014 qui approche soit porteuse de bonnes nouvelles, ça serai bien que nous soyons toutes enceintes en même temps, même à quelques mois près, mais on pourra suivre nos grossesses ensemblesBisous les filles
Ses vraie que se serai top toute enceinte en même temps... Façon moi pour cette année j y crois plus trop et je reprendrai pas avant janvier même voir février ....
00Domino00 a dit:Pour ma part c'est pareil, je ne reprendrai pas avant 2014 .... J'attends de voir comment les choses vont se dérouler pour mon papa, je verrai par la suite ....
Oui je comprend ... Moi ici j ai peux être trouver un cdi mais je sais pas quoi faire car si je tombe enceinte c pas correcte pour eux puis faut gérer les traitement le boulot les rendez vous gygy alors j hésite mais c une belle occasion mais ce désir d enfants et plus fort que tout alors tout est remis en question et mon mari veux que je continu de bosser a la maison par facilité ...
00Domino00 a dit:Là c'est un choix difficile. Il faut que fasse comme toi tu le sens. Te sens tu capable d'attendre quelques mois, pour te relancer en pma, histoire d'être "bien en place" dans l'entreprise ? Pense tu devoir te justifier de tes absences au boulot ? (rdv, gynécos, etc ....) J'avoue qu'un cdi c'est une super opportunité. Désolée si je te demande ça, c'est pour t'aider![]()
Punaise 2 de retard, c'est abusé (je connais aussi, mon gygy n'est jamais à l'heure).
Vous avez raison, essayer les iac, car ça vous fais plus de chances (niveau quantité).
Esperons que l'année 2014 qui approche soit porteuse de bonnes nouvelles, ça serai bien que nous soyons toutes enceintes en même temps, même à quelques mois près, mais on pourra suivre nos grossesses ensembles
Bisous les filles