inspiration césars secret!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : inspiration césars secret!!!

couccou mimi;
je essaye de te reenvoier une question en mp mais je suis pas sur quq'il est arriver? Faut il remuer le frenche blanche, ultra white de cesar avant usage?
Merci si tu reponds et
felicitation pour ton travaille que viens de mieux en mieux.
Bonne soréé

couccou mimi;
je essaye de te reenvoier une question en mp mais je suis pas sur quq'il est arriver? Faut il remuer le frenche blanche, ultra white de cesar avant usage?
Merci si tu reponds et
felicitation pour ton travaille que viens de mieux en mieux.
Bonne soréé

merci janna c'est je t'es répondue au mp dsl hier j'ai pas eu le temps excuses moi...
choli! :Dancing_furious: :dmask::unhappy::skeptical::Dancing_furious::dmask:

merki madame!!!lol

Coucou, merci j'ai vu ton mp et il y a pas de quoi de etre desolé . Tu reponds toujours volontiers et c'est vrai je te bombarde de question sur le produit cesar alors just merci encore et passe une bon week-end

Coucou, merci j'ai vu ton mp et il y a pas de quoi de etre desolé . Tu reponds toujours volontiers et c'est vrai je te bombarde de question sur le produit cesar alors just merci encore et passe une bon week-end

mais de rien janna on est là pour s'entraider et t'inquiètes pas tu ne me déranges pas du tout!!!!
gros bisous et bonne soirée...

vraiment magnifique :Dancing_biggrin:

:flowers::flowers::flowers:

:36-no-way: bon ba moi je parles de la déco!!!
et bien elle est super belle moi j'adore :Dancing_biggrin:, tu as choisi de belles couleurs !!
c'est une idée déco a retenir:w00t1:!
merci

merci ma belle!!!!! j'avoue que moi aussi je suis plutot contente de ma déco....lol:Dancing_shocked:
gros bisous

Retour